Le site de l'histoire érotique
Auretmat
Membre
12-07-2018
30 Messages
Age : 40 ans
Lieu: France

J'ai déjà été offerte comme friandise à un ou plusieurs hommes, ça a été génial à chaque fois, tant sur des ambiances feutrées et chic que sur des ambiances plus glauques où c'était de la punition brutale et bestiale.
J'ai également offert à mon chéri plusieurs fois une jolie demoiselle pour une soirée torride à trois et je lui ai même offert à voir la première fois entre femmes d'une femme sous ses yeux.
Ce genre d'offrande, offrir et être offert ne peut se faire qu'avec une confiance absolue. Quel délice dans tous les cas...
Je vois souhaite de vivre ça !


Couple libertin, épicurien, et friand de plaisirs sous toutes leurs formes.
stef 85
Compte Supprimé

Auretmat quand on arrive à votre niveau de confiance et d amour c est forcement le bonheur absolu..félicitations a vous,vous avez tout compris a l amour !!!!

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Auretmat :

J'ai déjà été offerte comme friandise à un ou plusieurs hommes, ça a été génial à chaque fois, tant sur des ambiances feutrées et chic que sur des ambiances plus glauques où c'était de la punition brutale et bestiale.
J'ai également offert à mon chéri plusieurs fois une jolie demoiselle pour une soirée torride à trois et je lui ai même offert à voir la première fois entre femmes d'une femme sous ses yeux.
Ce genre d'offrande, offrir et être offert ne peut se faire qu'avec une confiance absolue. Quel délice dans tous les cas...
Je vois souhaite de vivre ça !

Et offrir ton homme a un autre homme?

fredss
Membre
10-11-2014
11 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: chaumont

bonjour, je suis un homme bi très soumis marie, Madame adore m'offrir a ses amies lors de soirée, et parfois madame m'offre a des hommes, j'aime cette sensation que je ressent quand je suis offert

saiyan04
Compte Supprimé

bonjour, alors pour moi, j'ai rencontré un couple candauliste qui m'offrait madame une fois par mois pendant un peu plus d'un an. madame adorait me sucer, adorait que je la prenne comme un furieux... elle m'a meme sucé sur un prie dieu lool.  j'ai pas eu de nouvelles expérience depuis...