Le site de l'histoire érotique
XStory
Administrateur
26-11-2005
3013 Messages

Vos themes préférés ?

histoire de connaitres vos gouts, et je pense meme de motiver des auteurs à écrire des histoires dans ces themes, merci de me citer 2 ou 3 themes préférés.
Je commence :
- Lesbienne
- Fetichisme
- Voyeur / Exhibition

et vous ?

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
addict
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2010
74 Messages

Re: Vos themes préférés ?

Mes thèmes préférés seraient

-Voyeur / Exhibition
-Avec plusieurs hommes
-Fétichisme.

Ceci dit, en tant que lecteur et en tant qu'auteur aussi, c'est difficile de trancher.

Par exemple, en tant qu'auteur, je publie sous la catégorie Voyeur/Exhibition, alors que mes récits seraient plutôts orientés Fétichisme (puisque leur axe est le thème du bas nylon et talons aiguilles, que ce soit du vécu ou du fantasmé. Mais la rubrique "Fétichisme" est davantage  réservée au SM, soft ou hard, ce qui n'est pas forcément mon truc).

Et en tant que lecteur, je me retrouve quelquefois séduit par des textes dans la catégorie "inceste", ce qui n'est pas ma tasse de thé, mais certains de ces textes mettent en scène des mères ou des tantes parées de lingerie fine, ce qui me plait beaucoup.

Quand on sait que 95 % des femmes sont clitoridiennes, à quoi bon s'acharner à bander ?  (Gaspard Proust)
SOUMIS88
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-02-2010
58 Messages

Moi Mes Themes Serait.
-entre Homme
-zoo
-incest

love_in_pain
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-09-2009
189 Messages

moi c'est inceste, zoo,sm et une femme plusieurs hommes.

vive le sexe dans la douleur consensuelle
djy
Membre
09-01-2008
24 Messages

moi ca serasi inceste, femme avec plusieur hommes, chantage,

redflag44
Membre
04-04-2010
104 Messages

Excuse-moi XStory, ta question, en tant qu'administrateur, me surprend ! Ton site se compose déjà d'inceste,  de saphisme et de zoophilie ! Si on vient te visiter, c'est forcément pour ces raisons !

Il y a quelques variantes, comme le fétichisme ou le sado-masochisme qui sont, si le texte est bien écrit, fort appréciées !

Bon, je vais jouer le jeu et je répondrai que mes préférences vont aux rapports incestueux d'une mère et de sa fille ! En quoi je dirais qu'il y en a pas beaucoup, ce que je regrette du reste !

En deux, je dirais la zoophilie, surtout si c'est la mère qui initie cette pratique à sa fille !

Il y avait, dans ce genre, une série arrêtée au seizième chapitre, écrite par Arlette_lo, que je trouvais être un chef d'œuvre dans le genre. Dommage qu'elle ne continue pas sa série !

Aussi, j'aime beaucoup le style d'écriture de Barbebleue. Très prolixe dans ses œuvres, il touche à tous les genres et en plus, il est très aisé à le lire !  J'ai juste une petite critique à son encontre, comme il n'est pas directement concerné par ses œuvres, il manque quelquefois de conviction personnelle, ce qui fait que certaines situations comprennent de légères erreurs, dues à son manque de réalisme ! Mais, le plus important, c'est que ses histoires sont plaisantes et que j'aime les retrouver !

gibraltare
Membre
02-02-2010
23 Messages

mon theme serait en priorite:  la zoophilie femme racontee par elle.
                                         histoire lesbienne
                                          histoire d'inceste.

SOUMIS88
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-02-2010
58 Messages

Jai Deja Repondu Mais Je Viens De A Un Autre Themes Assez Rare Cest La Zoophilie Masculine.

Poussy64
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-03-2010
6 Messages

Pour moi ce serait plutôt les histoires réelles
Inceste
Lesbienne
Femme avec plusieurs hommes
homme avec plusieurs femmes
Partouze/Orgie

Dernière modification par Poussy64 (Le 11-04-2010 à 23h28)

XStory
Administrateur
26-11-2005
3013 Messages

@Redflag : j'imagine bien que l'inceste, la zoo et d'autres themes sont trés appréciés, mais je me demandais globalement les "seconds" themes, je ne pensais par exemple que le theme "Femme avec plusieurs hommes" était autant apprécié.

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
barbebleue
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2009
391 Messages

xstory :

@Redflag : j'imagine bien que l'inceste, la zoo et d'autres themes sont trés appréciés, mais je me demandais globalement les "seconds" themes, je ne pensais par exemple que le theme "Femme avec plusieurs hommes" était autant apprécié.

je crois en effet que c'est un sujet que les femmes adorent, moins les hommes, ils ne sont pas partageur.

les lesbiennes ça plait beaucoup aux hommes aussi.

un sujet qui moi me plait bien c'est l'amour normal entre une femme et un homme mais avec de la perversion dans le couple, les jouets, les jeux dans les lieux publics, faire l'amour dans la nature au risque d'être surpris, dans une voiture sur un parking bondé.
Ça, ça me branche mais n'intéresse personne!
Les histoires sur les couples adultères aussi ça me branche !
Cousin cousine (pour les rétifs cousine cousin aussi ) !
Et entre homme mais pas dans la vulgarité de ce que je lis sur ce site, un couple homosexuel comme il y en a beaucoup avec leur vie à eux mais je ne connais pas, alors c’est dur pour écrire dessus  !
Voilà en gros ce que j’aime
barbebleue

http://histoires-a-lire.monforum.com/
chris31500
Membre
02-12-2007
46 Messages

moi personnellement j apprecie bien les themes d inceste et de sado maso mais aussi les histoires interracialles ou la femme , par exemple , se fait baiser comme la derniere des salopes devant un mari consentant par des noirs .... ou encore les histoires de mari cocufié

Chris toulousain Maitre et accro au sexe hard
denisio10
Membre
02-12-2007
25 Messages

pour moi, il ne fait aucun doute, mon thème préféré est l'inceste.
Pas le viol, mais une histoire d'amour au sein d'une même famille, sans tabou, sans tromperie, une attirance réciproque.

barbebleue
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2009
391 Messages

bonjour xstory

Ce message s’adresse à vous !

Votre idée est super mais on retrouve bien sur les mêmes thèmes d’histoire.
J’ai pensé à une chose, je sais vous allez me dire : tien tu pense des fois toi lollllllllllllll
Oui cela m’arrive !

Voilà mon idée : les gens donnent des idées d’histoires, en donnant le titre et ce qu’ils voudraient que l’histoire raconte !
J’explique.
Le pseudo X, dit: moi j’aimerais une histoire entre ma mère et moi, je m’appelle X ma mère XX, elle à X age et moi X age, je voudrais que cela se déroule de telles manières et dans tel lieux.
Les auteurs prennent donc le titre X  et rajoute histoire écrite par X et écrivent l’histoire et on voit quelle est la meilleure histoire !
L’histoire peut être notée sur trois critères : l’écriture et sa lecture, l’érotisme et le sens de la réalité de la chose, et la longueur de l’histoire (plus de trois pages minimum) !
Cela peut être bien non ?

Bien sur l’histoire inceste est un exemple, il peut y avoir plein de sujet super cool !

Que pensez vous de l’idée ?

barbebleue

Dernière modification par barbebleue (Le 25-04-2010 à 17h38)

http://histoires-a-lire.monforum.com/