Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

L'histoire «Natasha & Franck (34)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le bal des pompiers battait son plein. Un accordéoniste accompagné d'un orchestre numérique animait la soirée, et si certains couples dansaient en se lançant des regards amoureux, d'autres venaient là pour boire des bières fadasses se réchauffant vite, aussi vite que leur esprit. Les façades de pier...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Quel plaisir de retrouver Dimitri
Superbe épisode, on découvre que Frédérique a un don qui lui a permis de sauver la mère et l'enfant à naître

hgatchaman2
Membre
08-09-2017
20 Messages

j'adore toujours aussi bien
Dommage de devoir attendre aussi longtemps entre chaque chapitre
On aimerais avoir plus souvent de tes nouvelles

1naincunnu
Membre
20-08-2017
21 Messages

Le mystère s'épaissit et cette fois ça vient de la partie "Dimitri". Ce personnage prend de plus en plus d'importance. En tout cas, on voit que le groupe de Dimitri n'est pas là pour faire juste le suspens. Par contre avec cette nouvelle tournure des événements, on est encore loin des réponses aux questions.

Pistache Gore
Membre
20-12-2017
36 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

Ce chapitre est encore une fois un vrai délice. Encore des rebondissements et pourtant c'est déjà le 34e. Comme le dit Frédérique, Dimitri a bien changé. C'est même le personnage qui a le plus évolué dans cette histoire... enfin Natasha aussi mais ce n'est pas tout à fait pareil!

Euryale
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2017
41 Messages

Cela me rappelle certains bals... J'aime beaucoup les réparties de Dimitri, culottées, si l'on peut dire, dans de telles circonstances.

jeanlouis.haubert
Membre
01-01-2018
21 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: 74

Voilà une histoire qui devient de plus en plus complexe. On est loin des standards de la "gentille" histoire de cul. Ce qui explique certainement le faible nombre de vue comparé à certaines idioties publiées. C'est dommage car c'est une histoire avec de la consistance.


Il n'ya que la côte de maille qui m'aille!
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Merci de vos retours sur le côté "Dimitri" de la série. Je suis content de voir que finalement la branche "dissidente" apporte autant à l'histoire. Je n'étais pas du tout parti pour cela lorsque j'ai créé le personnage de Dimitri.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
ballhin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2019
59 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Ile de France

Je viens d'avaler les 34 chapitres d'un coup, Monstrueux ! Merci pour ce magnifique moment.
Tu as superbement développer tes personnages et ton histoire (Bravo pour Dimitri en effet).

Avec un peu de travail, il y a vraiment matière à publier, penses-y.
J'ai hâte de lire la suite.


Si écrire est un plaisir. Lire doit l'être aussi.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Merci 1000 fois Ballhin. Cela fait plaisir que de nouveaux lecteurs se laissent embarquer pour autant de chapitres. Cela représente tout de même la bagatelle de 270 pages word. C'est encore plus agréable de voir que tu as autant pris de plaisir à me lire.

J'en profite pour annoncer une nouvelle histoire pour ... bientôt. J'en suis à la première relecture. Ce sera une histoire courte. Seulement deux chapitres. Et le sujet... eh bien, je ne veux pas déflorer la surprise, tout ce que je dirais, c'est que c'est un style d'histoire très peu utilisé ici.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
La bête du Gévaudan
Membre banni définitivement

Doogy Woogy :

tout ce que je dirais, c'est que c'est un style d'histoire très peu utilisé ici.

Peut-être un western? Il paraît que vous aimez entendre les balles siffler.

ballhin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2019
59 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Ile de France

Le développement côté Sf apporte un plus très intéressant. En espérant que tu ais pensé à la résolution des intrigues (que tu as multiplié) et à un final grandiose !

Dernière modification par ballhin (Le 10-09-2019 à 19h41)


Si écrire est un plaisir. Lire doit l'être aussi.
Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Dommage pas de suite

Soly
Membre
31-01-2018
3 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Quelque part en France

Sadique !!! ça fait fait au moins 5 fois que je relis cet histoire. Je t'en prie, offre nous la suite. lol

Dernière modification par Soly (Le 10-02-2021 à 15h53)


Amoureux des mots et des belles histoires.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Nouveau chapitre bientôt en ligne. Enfin !


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.