Le site de l'histoire érotique
Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Pour ou contre les poils …
Sujet mainte fois débattu mais toujours d’actualité.
Que vous soyez femme ou homme, exprimez-vous.
Personnellement les miens ont définitivement disparu et je ne pratique jamais un cunni ou une fellation sur un sexe qui n’est pas totalement glabre.


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Brimbelle :

[...] je ne pratique jamais un cunni ou une fellation sur un sexe qui n’est pas totalement glabre.

Alors j'ai mes chances.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
julien66000
Membre
24-04-2016
3105 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Avant j'étais pour mais maintenant je suis contre je trouve que sa fait plus propre et surtout je transpire biens  moins et d'autre avantage de puis que je me débarrasse des poils.

Plaizir
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-10-2018
46 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Paris

Bonjour Brimbelle,
Pour pratiquer un cunni et des caresses, je préfère que les lèvres soient épilées, je trouve cela plus agréable, d’autant plus que l’absence de poils procure de meilleurs sensations à ma compagne.
Par contre, elle préfère que je garde ma pilosité pubienne.

Dernière modification par Plaizir (Le 02-07-2019 à 10h27)

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1373 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

Cela m'est égal que ma partenaire est des poils, mais ici a Tahiti elle sont toute rasée et cela est plus agréable moi même étant rasé intégralement, j'avoue que pour les cunni  c'est plus agréable, les poils qui chatouille le nez ne sont plus présent donc tout est lisse. C'est aussi beaucoup plus hygiénique pas de poil collés dut à la transpiration. Donc je e sais pas si je suis pour ou contre.



Gros Bisous de Tahiti

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Perso, je suis rase très court sur le pubis et les bourses totalement sans poils .

Pour ma préférence chez une nana, j aime une fine ligne de poils sur le haut voir rien du tout, c est trop doux.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Barry10
Compte Supprimé

bonjour personnellement cela fait que quelques années que je retire tout avant je laissais les poils au naturel.
Mais je ne supporte plus les poils donc désormais toujours tout blanc et sans poils smile

Juliette_00
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Personnellement sur moi ça dépend, parfois rasé a blanc parfois non
Je me fiche bien de ce que mes partenaire ont entre les jambes, les poils ne me dérange pas du tout

Namenlos
Membre
11-11-2012
107 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Rouen

Pubis entretenu et bourses rasées, pour une femme, je préfère sans, mais je m'en accommode très bien si c'est entretenu smile

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

J'aime bien les deux. Pour un cuni sans poils c'est un peu mieux, mais à regarder l'entrejambe d'une femme je préfère avec poils.

Pour moi, pubis rasé 3-4 mm. Sexe et bourses rasées épilées complètement. Periné rasé.


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

J'adore câliner des pectoraux totalement lisses, j’aime passer ma langue sur des abdos parfaite lisse et plus que tous j’affectionne les fesses fermes et musclées des mecs quand elles sont aussi lisses qu’un œuf ...

Les poils emprisonnent des odeurs et sont contraire à plus élémentaire hygiène. Ce n’est pas pour rien que certaines convictions bannissent les poils sur tout ou partie du corps.

Mesdames n’avez-vous donc pas d’avis sur le sujet …


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

J'adore câliner des pectoraux totalement lisses, j’aime passer ma langue sur des abdos parfaite lisse et plus que tous j’affectionne les fesses fermes et musclées des mecs quand elles sont aussi lisses qu’un œuf ...

Les poils emprisonnent des odeurs et sont contraire à plus élémentaire hygiène. Ce n’est pas pour rien que certaines convictions bannissent les poils sur tout ou partie du corps.

Mesdames n’avez-vous donc pas d’avis sur le sujet …


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1373 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

Brimbelle tu vient de me citer là smile sérieusement belle analyse du corps humains

furlove
Membre
09-07-2018
41 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: la baule (44)

Personnellement,  j aime les deux extremes bien que je n ai encore jamais eu lieu occasion de rencontrer une femme ayant une toison complete...  Si jamais il y en a encore...


Homme de 40 ans 1m83 80kg brun court, fétichiste de la fourrure ouvert au rencontre et dial