Le site de l'histoire érotique
isara
Membre
02-07-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Bonjour à tous !

Je m'appelle Isabelle, j'ai 40 ans, en couple et j'ai deux enfants. Voilà pour la partie un peu formelle.

Sinon je viens lire des histoires sur ce site depuis quelques temps, j'ai donc décidé de m'inscrire pour participer et commenter les histoires que j'aime.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, alors posez moi des questions si j'oublie quelque chose d'important.

Barry10
Compte Supprimé

Bonjour à toi Isabelle et bienvenue sur le site.

peux tu en dire plus sur le genre d'histoire que tu aimes lire par exemple ?

Dernière modification par Barry10 (Le 02-07-2019 à 11h25)

isara
Membre
02-07-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Merci Barry10

J'aime surtout les histoires un peu longues, qui développent une vraie romance. Quelque soit le sujet par ailleurs. Mais c'est vrai que j'ai une préférence pour celles mettant en scène des femmes en couple amenées à vivre une aventure. Ça ne veut pas dire que je veux tromper mon mari attention. Juste que je rêve un peu d'évasion et de changement parfois

Barry10
Compte Supprimé

A mais loin de moi l'idée de faire le raccourci entre votre envie de lire des histoires et de suite votre envie de tromper votre mari.

Vous avez le droit d'avoir envie d'évasion sans pour autant aller voir ailleurs.

Avez vous un titre d'histoire du site qui vous a particulièrement plu ?

isara
Membre
02-07-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

J'avoue que je ne retiens pas forcément trop les titres. Il y en a plusieurs qui m'ont bien plu, mais pour retrouver le nom il faudrait que je les cherche.

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

Bonjour et bienvenue parmi nous Isabelle, amuse toi bien sur le site, j'espère que tu réussira ton rêve évasion, si jamais tu écrits des histoires se sera avec plaisir que je te lirais smile


Gros Bisous de Tahiti

isara
Membre
02-07-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Merci TahitiBite !

Je ne pense pas écrire d'histoires pour l'instant, mais pourquoi pas un jour ! C'est très gentil en tout cas.

PS : Tahiti... tu me fais rêver !

isara
Membre
02-07-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Barry10 : j'en ai retrouvé une qui m'avait bien plu, c'est la tentation était trop forte. J'avoue que ça m'avait fait fantasmer...

scorpio0897
Compte Supprimé

Bienvenue

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Bienvenue parmi nous, Isabelle smile

isara
Membre
02-07-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Merci à vous !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

isara :

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, alors posez moi des questions si j'oublie quelque chose d'important.

Tu as omis de préciser, Isara, si tu es jaune ou verte.
Bienvenue !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Barry10
Compte Supprimé

isara :

Barry10 : j'en ai retrouvé une qui m'avait bien plu, c'est la tentation était trop forte. J'avoue que ça m'avait fait fantasmer...

ouii je l'ai lu également et honnêtement très belle histoire

Barry10
Compte Supprimé

isara :

Barry10 : j'en ai retrouvé une qui m'avait bien plu, c'est la tentation était trop forte. J'avoue que ça m'avait fait fantasmer...

ouii je l'ai lu également et honnêtement très belle histoire