Le site de l'histoire érotique
bgp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Lyon

L'histoire «Une cougar prise à son jeu (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Son visage était un mélange d'excitation et de timidité. Comment si un beau jeune homme avait aussi peu d'expérience ! Je n'en savais rien et ce n'était pas mon problème. Je voulais juste profiter de ce corps phénoménal. Je saisis le chibre titanesque de mes deux mains qui étaient bien trop petites ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


C'est à ceux qui ont la plus grande maîtrise du langage qu'il appartient de savoir se taire. Toujours cogiter avant de trop la ramener...
pat27
Membre
13-04-2018
249 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: France

Excitant , mais je voudrais savoir si les autres élèves ont droit aussi de sauter la prof. d'anglais , vu de qu'elle façon elle se prépare pour les exciter un maximum. J'espère que oui .

tang93
Membre
07-02-2019
88 Messages

excitant, je veux prendre des cours d anglais avec sandra....super bandant et excitant....la suite avec kevin et peut etre les autres

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

Il me semble que l'auteur a un complexe avec les femmes fortes. Il faut que ce soit immense, énorme pour ne pas dire gigantesque, surhumain. (les petits hommes verts n'ont aucune chance)


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
bgp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Lyon

Je ne crois pas que ce soit un complexe mais un fantasme qui s'est imposé à moi dès mes 6 ans. Une grande différence de taille, de poids et de force entre deux partenaires, quelque soit le sexe est qqc qui m'excite énormément. J'ai creusé pendant longtemps pour savoir ce qui avait pu déclencher chez moi un tel désir. Deux hypothèses antagonistes sont sorties du lot, et je ne sais toujours pas laquelle est la bonne, s'il y en a une. Je sais juste que rédiger de telles histoires m'apportent de l'apaisement quand je traverse de dures périodes de ma vie, et à priori, c'est un fantasme plus répandu q'on ne le pense, vu le nombre de personnes qui apprécient mes histoires, ce qui me motive aussi à m'appliquer.


C'est à ceux qui ont la plus grande maîtrise du langage qu'il appartient de savoir se taire. Toujours cogiter avant de trop la ramener...
toutencollant
Membre
13-05-2013
501 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Alors ilbprend toujours des cours d'anglais ?
Non !