Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Compte Supprimé

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit du forum pour poser cette question, et me contenterai d'espérer que c'est le cas. Sinon, excusez moi du mieux que vous le pouvez.

J'ai dans l'idée d'écrire une histoire assez sombre. Pas de viol, de prostitution, ou je ne sais quoi, mais la relation assez malsaine d'une jeune fille avec ses amants. Une lente destruction morale et psychologique de ces vieillards avant leur abandon pur et simple. (Je viens de tout spoiler là non ?)

Mais je ne suis pas sûre si des thématiques violentes peuvent être abordées dans les récits publiés ?
Je crois me rappeler que les histoires de viol ou de pédophilie étaient bannies alors je préfère vérifier smile

Merci d'avance

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sharhajar :

Mais je ne suis pas sûre si des thématiques violentes peuvent être abordées dans les récits publiés. Je crois me rappeler que les histoires de viol ou de pédophilie étaient bannies alors je préfère vérifier.

Ni viol, ni prostitution, ni personnages de moins de 18 ans ; mais la violence est admise.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Oui, la violence est admise et heureusement, sinon je serais bien embêté avec ma prochaine histoire.

En cas de doute, la prochaine fois tu peux toujours aller consulter la charte :
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=32040

Sharhajar
Compte Supprimé

Merci beaucoup à tous les deux !
J'y songerai, désolée c'était un mélange de doute et de paresse je plaide coupable

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Sharhajar :

Une lente destruction morale et psychologique de ces vieillards avant leur abandon pur et simple.

mmmh... ça m'excite deja...

Mélimélo
Auteur
14-05-2018
208 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans

Nkari :

Oui, la violence est admise et heureusement, sinon je serais bien embêté avec ma prochaine histoire.

Alors je résume :

- Grèce antique
- Astrologie
- Violence

Petit à petit, ça se dévoile ! ^^

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Je ne faisais ici pas référence à cette histoire mais à la suite de Mad qui est en phase de correction.
Mais du coup, ça marche quand même puisque mon autre projet aura aussi des scènes violentes (mais pas de même nature).

Mélimélo
Auteur
14-05-2018
208 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans

Ah, j'ai pas encore lu Mad (je suis lente, je sais) ^^

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Keuwa ? Je ne puis en croire mes yeux. Vous n'êtes point assez dévouée à mes écrits ma chère. Moi qui nourrissait une affection particulière pour votre personne, me voilà fort déçu.

Mélimélo
Auteur
14-05-2018
208 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans

Je saurais me faire pardonner ! Je fais juste durer le plaisir...

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Oui, ben j'attends de voir...

Mélimélo
Auteur
14-05-2018
208 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans

Dès que j'ai fini le Club des Nymphes 2 je l'attaque. Davaï ! (comme dirait l'autre)

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Davaï ? Je ne connais pas ce mot.

donico
Compte Supprimé

Attends voir : "l'autre", ce serait pas moi ??

Je suis outré de ce qualificatif, tu aurais pu choisir une formule un peu plus adaptée ! Du genre : "comme dirait mon sympathique, séduisant, cultivé et néanmoins modeste professeur de langue". Ok, "professeur de langue" est un peu exagéré dans la mesure où ce doit être le seul mot étranger que je t'ai appris, mais tout de même !

Nkari : Davaï veut dire "en avant" en Russe. Tout le monde sait ça, non ? roll Il se trouve que c'est un mot que j'emploie de temps en temps, je trouve qu'il sonne bien.

C'est fou ce qu'il y a comme plagieurs sur ce site (ah ça va, ne dis rien ! lol)