Le site de l'histoire érotique
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Salut à tous !

Pardonnez la familiarité de ce premier contact, mais je ne me voyais pas être trop académique sur un site de c... érotique. Pour entamer des relations saines et fructueuses (épistolaires s'entend), il me faut commencer par une confession : je viens sur le site depuis quelques années (2 pour être exact, à quelques mois près), or je ne suis majeur que depuis peu. Donc voilà, faute avouée étant à moitié pardonnée (me semble-t-il), je peux désormais poursuivre déchargé du fardeau de votre jugement.

Pour être tout à fait complet - et sans vouloir totalement me dévoiler au premier contact - je me permets de décourager immédiatement les velléités de séduction des nombreuses femmes de ce site (mais si vous êtes nombreuses, ne soyez pas timides) : je suis gay. Totalement. Enfin, pas mal en tout cas. Mais voyez le bon côté des choses : au moins je ne vous harcèlerai pas de MP intempestifs (il m'a semblé lire que c'était la mode).

Ces deux choses étant posées, il ne me reste plus qu'à égrainer les classiques : je suis passionné de nombreux sujets, trop pour tous les énumérer ici (et de toute façon tout le monde s'en fiche), et la raison principale de ma présence ici est de pouvoir arpenter le forum en ayant la possibilité d'y répondre. Ceci étant, je ne désespère pas d'écrire des histoires un jour, même si pour ça on verra sans doute plus tard.

Voilà pour l'essentiel. Après si quelques uns ont survécus jusqu'ici (je suis une pipelette à l'écrit, mais rassurez-vous c'est pire à l'oral), je me ferais un plaisir de papoter de choses et d'autres.

A bientôt donc !


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue parmi nous, Jeremy smile

Dernière modification par simson3 (Le 13-07-2019 à 16h01)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
LynaeweeN
Membre
08-07-2019
153 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Bonjour,

Bienvenue à toi smile

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Merci à vous !


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
LynaeweeN
Membre
08-07-2019
153 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

jeremy01 :

Merci à vous !

Hésite pas si tu veux venir en DM smile

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

LynaeweeN :

Hésite pas si tu veux venir en DM

En DM ? Ce serait sans doute avec plaisir mais... j'avoue ma plus totale ignorance de ce que ça peut bien être !! hmm


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
LynaeweeN
Membre
08-07-2019
153 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

jeremy01 :

LynaeweeN :

Hésite pas si tu veux venir en DM

En DM ? Ce serait sans doute avec plaisir mais... j'avoue ma plus totale ignorance de ce que ça peut bien être !! hmm

DM =Direct Messages, un MP si tu préfères

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

jeremy01 :

[...] je suis passionné de nombreux sujets, trop pour tous les énumérer ici (et de toute façon tout le monde s'en fiche) [...]

Pas moi. Ici, nous sommes quelques-uns à nous intéresser à autre chose qu'au c.. (euh, à l'érotisme).
Alors, sans être original, je vais utiliser le même mot que les membres qui t'ont accueilli (pardonne-moi, mais je voulais placer une connerie : vu ton orientation sexuelle, c'est plutôt toi qui accueilles les membres... wink) : bienvenue.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

LynaeweeN :

DM =Direct Messages, un MP si tu préfères

Ah mais que je suis bête, j'aurais dû y penser sad

Merci en tout cas, c'est gentil !

Lioubov :

Pas moi. Ici, nous sommes quelques-uns à nous intéresser à autre chose qu'au c.. (euh, à l'érotisme).
Alors, sans être original, je vais utiliser le même mot que les membres qui t'ont accueilli (pardonne-moi, mais je voulais placer une connerie : vu ton orientation sexuelle, c'est plutôt toi qui accueilles les membres... wink) : bienvenue.

lol lol lol
Merci Lioubov ! Je suis ravi de voir qu'effectivement il y a d'autres sujets de conversation (même si je compte aussi parler de cul, faut pas déconner ! (tu noteras, dans le même esprit, qu'il est cocasse pour un PD de ne pas vouloir "déconner" big_smile))


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Bienvenue jeremy01.

Non, tout le monde ne se fiche pas des sujets qui te passionnent. Personnellement, j'aime qu'on puisse parler de temps à temps d'autre chose que de c... d'érotisme sur le site. N'hésite pas à nous les faire partager.

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Nkari :

Bienvenue jeremy01.

Non, tout le monde ne se fiche pas des sujets qui te passionnent. Personnellement, j'aime qu'on puisse parler de temps à temps d'autre chose que de c... d'érotisme sur le site. N'hésite pas à nous les faire partager.

C'est super gentil, merci Nkari !


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

jeremy01 :

Tu noteras, dans le même esprit, qu'il est cocasse pour un PD de ne pas vouloir "déconner" big_smile)

Ben, pour pouvoir déconner, il faut déjà avoir enconné ; difficile, pour toi.

Si c'est bien une photo de toi que tu as choisie comme avatar, nombreuses sont nos amies qui vont déplorer ton orientation sexuelle : "Oh, un petit mec aussi mignon, mais que nous n'allons pas pouvoir draguer..." se disent-elles !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Lioubov :

Ben, pour pouvoir déconner, il faut déjà avoir enconné ; difficile, pour toi.

Figure-toi que j'ai déjà enconné ! La jeunesse, tu sais ce que c'est : on se cherche, on fait des erreurs... et pis certaines filles peuvent être persuasives ! Mais je suis heureusement rentré dans le droit chemin depuis smile


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
donico
Compte Supprimé

jeremy01 :

Lioubov :

Ben, pour pouvoir déconner, il faut déjà avoir enconné ; difficile, pour toi.

Figure-toi que j'ai déjà enconné ! La jeunesse, tu sais ce que c'est : on se cherche, on fait des erreurs... et pis certaines filles peuvent être persuasives ! Mais je suis heureusement rentré dans le droit chemin depuis smile

lol C'était à ce point ? Quel calvaire ça a du être de coucher avec une femme, vraiment je compatis...

Super présentation en tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous avec plaisir ! Et j'ai hâte de lire tes futures histoires.