Le site de l'histoire érotique
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

donico :

lol C'était à ce point ? Quel calvaire ça a du être de coucher avec une femme, vraiment je compatis...

Bah oui quoi, c'est dégueulasse ! Non je plaisante, j'ai survécu. Et on est restés amis surtout.

Super présentation en tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous avec plaisir ! Et j'ai hâte de lire tes futures histoires.

Merci, mais sans vouloir te décevoir ce seront des histoires... gay (quelle surprise !) wink


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
donico
Compte Supprimé

Et qui a dit que les histoires gay ne m'intéressaient pas ?? Je suis un garçon curieux

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

donico :

Et qui a dit que les histoires gay ne m'intéressaient pas ?? Je suis un garçon curieux

Bah c'est juste que j'ai vu que tu écrivais des histoires, mais aucune sur ce thème alors je me suis dis que ça t'intéressait pas. Mais je suis ravi de me tromper, homme curieux ! wink


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
donico
Compte Supprimé

Tant que tu ne fais pas intervenir un bouquetin qui urine sur le narrateur, ça devrait aller

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

donico :

Tant que tu ne fais pas intervenir un bouquetin qui urine sur le narrateur, ça devrait aller

Aucune chance, j'ai eu une mauvaise expérience avec un bouquetin : leur haleine est trop désagréable au réveil et leur caractère est vraiment impossible... Je suis contre les généralités, mais là vraiment je ne peux plus. Par contre un bon chien bien monté... (d'ailleurs j'ai communiqué avec un loup tout à l'heure, il avait l'air d'avoir un poil tout à fait saillant. Tu le connais ? Tu crois que tu pourrais m'arranger un coup avec lui ?)

Non je te rassure, je n'ai aucun goût pour les animaux (en tout cas pas dans ce contexte). Et encore moins pour l'urine de bouquetin ! lol


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
donico
Compte Supprimé

Concernant le loup en question, j'ai une bonne idée sur son identité. Dire que je le connais serait prétentieux, mais je crois savoir qu'il n'appréciera pas que tu le compare à un chien s'il rôde dans les parages !

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

donico :

Concernant le loup en question, j'ai une bonne idée sur son identité. Dire que je le connais serait prétentieux, mais je crois savoir qu'il n'appréciera pas que tu le compare à un chien s'il rôde dans les parages !

Me voilà prévenu... je serais prudent ! yikes

Je t'ai envoyé un MP, tu l'as eu ?


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
donico
Compte Supprimé

Non seulement je l'ai eu, mais j'y ai répondu wink

Mélimélo
Auteur
14-05-2018
208 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans

Bienvenue Jérémy !

C'est vrai que ta présentation donne envie de te connaître. Alors ces passions ? ^^

Mélimélo
Auteur
14-05-2018
208 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans

Sauf la partie sur les filles. Dégueulasse toi même ! ^^

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

jeremy01 :

Mais je suis heureusement rentré dans le droit chemin depuis smile

Pas si droit que ça, ya des virages, comme disait le célèbre Sigmoïde Freud !

Bienvenue sur le site et très sympathique présentation. Faute avouée étant à moitié pardonnée, pour l'autre moitié, tu choisis quoi? Coups de fouets ou coups de verges?


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Doogy Woogy :

Bienvenue sur le site et très sympathique présentation. Faute avouée étant à moitié pardonnée, pour l'autre moitié, tu choisis quoi? Coups de fouets ou coups de verges?

Merci !

C'est possible d'avoir un peu des deux ?? Non ? Bon bah... va pour les verges tongue


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Bienvenue à toi jeune homme !

Une chose que je peux te dire c'est que je te kiffe déjà très beaucoup smile Te lire est fort agréable. J'aime ton humour et j'apprécie de ne pas saigner des yeux. Et comme tu sembles avoir déjà fait le tour de la question féminine, tu peux m'envoyer des MP sans aucun problème puisque tu n'es pas en quête d'une MILF ou d'une mature tongue


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Mélimélo :

C'est vrai que ta présentation donne envie de te connaître. Alors ces passions ? ^^

Bon alors je vais répondre à la demande générale (ou presque), mais je vais y aller par étapes : j'adore la danse, et en ce moments notamment les danses Irlandaises. Vous me verriez avec un costume et un chapeau, un vrai Leprechaun ! (non n'insistez pas, vous n'aurez pas de photos) smile


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici