Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Dictionnaire MILF / puceau
sets
Compte Supprimé

jeremy01 :

En plus j'ai customisé la version originale avec des balises en gras, maintenant que je sais les utiliser autant en profiter !!

Et c’est connu: « le gras c’est la vie »
😁

Juliette29
Compte Supprimé

Olala ! C'est tellement bien fait que c'est proche de la réalité. J'ai bien rigolé.

Mais soyons totalement honnêtes. Il peut également y avoir ceci...

Quand il dit : Une famme  come toi sur le site, cé forcéman une belle grosse salop. Mé bon, si j’te plé pas fo me dire hein. J’préfère la seincérité. T’as l’droi que j’te plèse pas. Ducou j’té doné une tof de moua a poile. Alor ?

Ce qu’il veut dire : Olala je ne suis pas très doué mais qu’est-ce que tu me plais toi. Si c’est bien toi en avatar tu es un vrai canon et tu dois habiter Navarone. Pourvu que tu sois grave coquine. Laisse-moi une chance s’il te plaît. S’il te plait !

Ce qu’elle comprend : Franchement tu m’excites vraiment mais je ne sais déjà pas comment m’y prendre avec les jeunettes coconnes et moches, alors avec une femme comme toi... Je patauge. Par contre, je suis beau comme Apollon et mes attributs virils avantageux devraient t’émouvoir un tantinet.

Quand elle dit : Non vraiment. Tu es gentil mais tu es beaucoup trop jeune pour moi. Je me sentirais mal à l’aise avec toi. Bye.

Ce qu’elle veut dire : Qu’est-ce que tu es beau ! Et ton sexe ! Superbe. Olala je mouille moi ! Oh merde alors ! Tu m’excites trop mais ce sera une catastrophe en cam si tu ouvres la bouche. Oh quel dommage. Au revoir.

Ce qu’il comprend : Tu ne me plais pas !

Dernière modification par Juliette29 (Le 19-04-2022 à 14h50)

sets
Compte Supprimé

Juliette29 :

tu es un vrai canon et tu dois habiter Navarone. Pourvu que tu sois grave coquine. Laisse-moi une chance s’il te plaît. S’il te plait !

Là on est déjà sur un gars qui a un minimum de culture 😉

Juliette29
Compte Supprimé

sets :

Juliette29 :

tu es un vrai canon et tu dois habiter Navarone. Pourvu que tu sois grave coquine. Laisse-moi une chance s’il te plaît. S’il te plait !

Là on est déjà sur un gars qui a un minimum de culture 😉

Y en a... L'un d'eux m'avait même dit que si je n'aimais pas les mecs c'est que j'étais une grosse gouine comme Lesbos. Mais il n'a pas su me dire si Andros le berger des fruits était homosexuel. Faut pas trop demander 😊

Dernière modification par Juliette29 (Le 19-04-2022 à 15h42)

sets
Compte Supprimé

Juliette29 :

sets :

Juliette29 :

tu es un vrai canon et tu dois habiter Navarone. Pourvu que tu sois grave coquine. Laisse-moi une chance s’il te plaît. S’il te plait !

Là on est déjà sur un gars qui a un minimum de culture 😉

Y en a... L'un d'eux m'avait même dit que si je n'aimais pas les mecs c'est que j'étais une grosse gouine comme Lesbos. Mais il n'a pas su me dire si Andros le berger des fruits était homosexuel. Faut pas trop demander 😊

Il aurait fallu lui demander si le nom grec de Ricoré c'est Konos....
Il est célèbre l'ami Konos.........

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Très drôle et tellement vrai...
Merci de ce partage


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Ce qu'il dit: Excellent, merci beaucoup Jeremy pour ce dico oh combien essentiel si l'on se réfère aux commentaires des femmes présentes sur ce forum.

Ce qu'il veut dire: oué vazi d'où tu me traite de puceau, pd. Tu croâ quoi j'nique kan j'veu moâ. Pis d'abord les vioques si elles viennent ici ces qu'elles veulent de la bite.

Franchement j'adore