Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Compte Supprimé

Bonjour, bonjour,

Histoire de rester dans le thème on va dire que j'adore les plats à base de courgettes et d'aubergines, que je mange plein de petits oignons et que où que j'aille, mon cul de poule est agité par moult liquides

Je me permets de vous demander vos meilleures recettes (idéalement sans viande et à base de légumes - inutile de faire des vannes en mode Un bon rôti ahahahaha nique les végétariens, je n'en suis pas une) histoire d'agrandir mon bestiaire culinaire.

Cuisine épicée préconisée, cuisine longue appréciée, passer à la casserole a toujours été une passion pour moi.

Dernière modification par Sharhajar (Le 15-07-2019 à 21h49)

Sharhajar
Compte Supprimé

PS : Si vos recettes ont un petit nom c'est encore mieux

Ca me permet d'avoir l'air d'une snob en soirée et d'étaler ma culture comme certains étalent leur confiture séminale sur des planches à pain.

Dernière modification par Sharhajar (Le 15-07-2019 à 21h52)

Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

Prenez quelques œufs, battez les en omelette, avec un peu de lait !

Salez, poivrez!

Dans une poêle faire revenir des oignons et des girolles fraîches...

Versez le mélange des œufs battus...

Cuisez lentement la mixture, servez là comme vous l'aimez, baveuse ou non... et dégustez...

Bonne appétit.!

PS :
c'est  notre déjeuner de ce midi... (les girolles sont juste cueillies, elles sentent encore la mousse des bois )


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

La croûte aux champignons du père Lioubov

Pour 4 à 6 convives : 2 kg de champignons de Paris (soit une barquette de 500 grammes par personne), 250 grammes de beurre, ½ litre de crème fraîche, 1 bouteille de vin blanc sec (Riesling, Bordeaux, Bergerac, ou Sylvaner), 500 grammes de citrons à jus, sel, poivre, un pain de 500 grammes.

________________________


La veille de la préparation, couper des tranches de pain d’environ 12 millimètres d’épaisseur (il est préférable de le faire la veille : il sera ainsi plus facile à faire griller que du pain frais).
Compter un minimum de 3 tranches par convive.

________________________


Nettoyer soigneusement les champignons à l’eau courante (on peut les frotter avec une brosse à dents) et enlever les parties abîmées à l’aide d’un couteau. Les essuyer, puis les couper : les plus gros en huit, les moyens en six, et plus petits en deux (tenir compte du fait qu’ils réduisent à la première cuisson).

Première cuisson : dans une poêle, faire fondre à feu doux un cinquième de la plaque de beurre (sans le laisser noircir) ; incorporer le cinquième des champignons. Couvrir, et les remuer de temps en temps jusqu’à ce qu’ils deviennent roux. À ce stade, les transvaser (avec le jus qu’ils ont rendu) dans un gros faitout. Répéter l’opération autant de fois que nécessaire.

Deuxième cuisson : lorsque tous les champignons sont dans le faitout, les faire cuire à feu doux et sans couvercle après y avoir versé la moitié de la bouteille de vin. Saler et poivrer. Laisser mijoter pendant au moins une demi-heure pour que la sauce réduise, en remuant toutes les cinq minutes pour que les champignons n’attachent pas et que leur cuisson soit homogène.

Pendant la cuisson des champignons, faire dorer les tranches de pain dans un grille-pain, puis les disposer dans un plat creux. Presser les citrons pour en exprimer le jus.

Incorporer la crème. Si la sauce est trop épaisse, ajouter du vin. Incorporer le jus des citrons. Goûter fréquemment.

Napper les tranches de pain avec le contenu du faitout ; attendre quelques minutes avant de servir afin que le pain soit correctement imprégné de sauce. Accompagner d’un Riesling bien frais.


Bon appétit !

Dernière modification par Lioubov (Le 20-07-2019 à 11h43)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Nariko
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
164 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Planète Mars....

Avant tout repas, il faut un apéritif !

Voici la recette originale du Cocktail Lilith que j’ai créé il y a quelques années durant une longue soirée d’été :


Ingrédients :

— 1 homme
— 1 Femme
— 250 grammes de framboises
— 1 bouteille de Champagne
— 1 bombe de Chantilly
— 1 touilleur
— quelques vermicelles colorés + un petit parasol + une paille


Prendre la Femme la placer sur le dos et lui faire relever les fesses, les cuisses contre son ventre. Elle devra soutenir ses reins de ses mains pour avoir son sexe bien en l’air.

Rincer les framboises et les introduire délicatement dans son minou.

Prendre l’homme et le mettre au-dessus de la Femme, le sexe bien emboité dans celui de Madame et secouer frénétiquement durant le temps nécessaire à obtenir son éjaculation (un éjaculateur précoce est conseillé ! Ça prend moins de temps pour préparer le cocktail)

Retirer l’homme et prendre le touilleur pour bien mélanger la pulpe des framboises, le plaisir de Madame et celui de Monsieur.

Verser délicatement un peu de champagne dans le minou de Madame et le remplir ensuite au maximum.

Décorer de crème Chantilly pour bien recouvrir le sexe de Madame, placer une paille ainsi qu’un petit parasol et quelques vermicelles sucrés multicolores.


Voilà ! Le cocktail Lilith est prêt !


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! À consommer avec modération !!!


Vous pouvez remplacer le champagne par du coca pour consommer sans modération mais c’est moins bon. À cause du coca, pas à cause de Madame ou Monsieur ! Mais ça sera plus un cocktail Lilith. À vous de voir.

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

Nariko  j'adore lol

Nariko
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
164 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Planète Mars....

Vous êtes nombreux à adorer cette recette !

stef 85
Compte Supprimé

Ah ce cocktail lilith me donne très soif..j adore..a consommer sans modération..

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Nariko :

Avant tout repas, il faut un apéritif !

Voici la recette originale du Cocktail Lilith que j’ai créé il y a quelques années durant une longue soirée d’été :


Ingrédients :

— 1 homme
— 1 Femme
— 250 grammes de framboises
— 1 bouteille de Champagne
— 1 bombe de Chantilly
— 1 touilleur
— quelques vermicelles colorés + un petit parasol + une paille


Prendre la Femme la placer sur le dos et lui faire relever les fesses, les cuisses contre son ventre. Elle devra soutenir ses reins de ses mains pour avoir son sexe bien en l’air.

Rincer les framboises et les introduire délicatement dans son minou.

Prendre l’homme et le mettre au-dessus de la Femme, le sexe bien emboité dans celui de Madame et secouer frénétiquement durant le temps nécessaire à obtenir son éjaculation (un éjaculateur précoce est conseillé ! Ça prend moins de temps pour préparer le cocktail)

Retirer l’homme et prendre le touilleur pour bien mélanger la pulpe des framboises, le plaisir de Madame et celui de Monsieur.

Verser délicatement un peu de champagne dans le minou de Madame et le remplir ensuite au maximum.

Décorer de crème Chantilly pour bien recouvrir le sexe de Madame, placer une paille ainsi qu’un petit parasol et quelques vermicelles sucrés multicolores.


Voilà ! Le cocktail Lilith est prêt !


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! À consommer avec modération !!!


Vous pouvez remplacer le champagne par du coca pour consommer sans modération mais c’est moins bon. À cause du coca, pas à cause de Madame ou Monsieur ! Mais ça sera plus un cocktail Lilith. À vous de voir.

Très bonne recette ce cocktail Lilith, je vais me tenter à l'essayer wink