Le site de l'histoire érotique
Naysayer44
Compte Supprimé

Bonsoir à tous.
Veuillez m'excuser si j'en énerve certains qui vont certainement se plaindre de la redondance du thème. Tant pis.

Comme beaucoup sans doute, je suis curieux. Je suis extrêmement attiré par le sexe masculin, mais seulement physiquement. J'ai toujours été avec des femmes, mais depuis quelques mois j'ai l'envie primaire de branler et sucer la queue d'un homme.

Alors me voilà, et je voudrais demander à ceux, bi comme moi, qui ont franchi le pas, COMMENT avez vous fait pour y arriver, en terme de timidité, de "discrétion", comment avez vous affrontez l'inconnu, bref comment vous êtes vous lancé, car j'adorerais le faire, mais ne tombe que sur des hommes pressé, et donc ça m'inquiète un peu.

Merci à vous,
Au plaisir de vous lire smile
Cris

Sharhajar
Compte Supprimé

L'éternel débat de la galanterie viriliste, en l'absence de femmes, à qui revient l'honneur de tenir la porte et qui doit en traverser le pas en premier ?

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Salut Cris,

À mon avis l'idéal serait d'essayer de trouver un mec "en vrai". Si tu cherches sur des sites comme celui-là tu risques de tomber sur des plans un peu glauques (pas forcément, il y a ici des gens charmants, mais c'est un risque).

Si tu n'as pas de mec qui te plaît dans ton entourage (t'es sûr ? Cherche bien wink), tu peux effectivement te tourner vers internet. Mais la première rencontre peut être rude. Rencontrer quelqu'un que tu ne connais pas pour du sexe est particulier, alors ça risque de l'être encore plus pour une première fois, surtout si tu es "juste" bi.

Dans tous les cas je te conseille de pas mal bavarder avant de faire quoi que ce soit, cerner la personne t'aidera à franchir le cap (et éventuellement à écarter les mauvaises personnes). Surtout mettez-vous bien d'accord avant : tu veux tester l'expérience, tu ne sais donc pas ce que tu seras réellement prêt à faire le jour J. Là encore ça fera descendre la pression si tu te "dégonfle" (ça peut arriver).

N'oublie pas que l'objectif est juste de prendre du bon temps, pas de se prendre la tête ou de se mettre la pression. Courage dans ta recherche, et enjoy ! wink


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Naysayer44
Compte Supprimé

Merci beaucoup pour ces conseils jeremy01 smile

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

De rien, n'hésite pas si tu veux venir en parler en MP


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
hec63
Membre
13-12-2018
68 Messages

bonjour,
me considérant bi depuis longtemps, je n avais jamais passé le cap, peut être par timidité par peur. Un jour j'ai passé une annonce sur un site me présentant comme hétéro et ayant envie d'essayer l autre sexe. J ai eu des réponses de soft à hard. j ai gardé que les softs. On a discuté de nos envies et de notre première fois.

Un samedi soir, je discute avec un gars, ça se passe bien, il me donne rdv chez lui. J'accepte, m'habille (il voulait que l'on se voit en lingerie féminine), traverse à pied une bonne partie de la ville (très excitant avec ma lingerie cachée sous mes vêtements. J arrive chez lui, on passe direct au lit ( on a parlé pendant 2h avant donc on a envie smile ) . Après on a passé un très très agréable moment fait de caresses, d embrassade de suçages. Après je me souviendrait on a bu un verre et je suis parti. Ce fut cours (2h) mais très agréable pour une première.

Je me souviendrait toujours de moi à genoux découvrant et suçant mon premier sexe.

Si tu veux ou quelqu’un d autre veut en parler en MP, c est possible

Bizz

stef 85
Compte Supprimé

Ah ce petit jeremy a toujours la belle et bonne réponse..il est bien ce garçon !!!

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Et quelque verre d'alcool, ça aide wink

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

stef 85 :

Ah ce petit jeremy a toujours la belle et bonne réponse..il est bien ce garçon !!!

Merci Stef, c'est gentil ! smile


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

Hello
J'ai été dans la même situation et j'ai aussi passe une annonce.
J'ai longuement discuté avec un des mecs soft qui a répondu.
J'ai du discuter pendant 3 semaines avant de franchir le cap.
Arrivé chez lui on est passé directement dans sa chambre et rapidement nus.
J'étais pas mal flippé mais il a été super doux.
J'ai adoré le sucer et il m'a délicatement sodomisé ce que je voulais, je ne regrette rien bien au contraire.
Mais la personne est très importante !
N'hésite pas si tu veux en parler en mp