Le site de l'histoire érotique
imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
770 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

L'histoire «Astrid et Julia (17)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
C'est le moment que choisit maître Hubert pour revenir. Je lui fais part de leur réponse. Il est satisfait.

— Auparavant, j'aimerais bien tester leur petite chatte, j'ai besoin de me libérer. Mettez-vous à genoux côte à côte !

Il enfile sa bite dans le con d'Astrid, puis dans celui de Julia. A...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour imaxparis,

Je viens de découvrir ton histoire et j'ai lu les 17 chapitre d'une traite,Astrid et Julia on subit une multitude d'épreuves pour prouver leur amour et surtout quel sont prête à subir tout les avilissement les plus improbable pour être à ses côtés mais j'imagine que d'autres bien plus dur les attends toutes les deux, si Paul savais ce qu'est devenue sa femme et sa fille je ne pense pas qu'il apprécierait encore toujours Hervé, mais bon faut déjà qu'il l'apprenne là et donc la question le sera-t-il un jour reste plus qu'à suivre le déroulement de l'histoire pour le savoir.

Vivement la suite et je vais sûrement lire vos autres Histoire qui me semble aussi passionnante que cette dernière.

Ps: avez-vous un conseil particulière parmi toutes vos histoires à me conseiller par laquelle je devrait commencer en premier ma lecture.

Dernière modification par julien66000 (Le 17-07-2019 à 13h55)

imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
770 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

Bonjour julien66000,
Tout d'abord merci pour vos commentaires élogieux qui concernent la série "Astrid et Julia". J'espère que vous avez "liké" tous les épisodes. wink

Quand à vouloir lire mes autres histoires, je vous conseillerai de lire, dans la catégorie "Trash", tout d'abord "Capucine" qui fait l'objet d'un E-book sur un autre site [voir dans mon profil, site Web], puis "Chloé, ma belle-soeur".

Dans la catégorie "Erotique", ma préférée : "Prague : Lucia", suivie de "Aurore".
Vous pourrez alors continuer avec tous les autres.

La meilleure façon de me montrer que vous êtes content de ces autres textes, sera de "liker" tous les épisodes.
C'est la meilleure récompense pour un auteur. wink  smile

Imaxparis

Dernière modification par imaxparis (Le 17-07-2019 à 14h16)

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

imaxparis :

Bonjour julien66000,
Tout d'abord merci pour vos commentaires élogieux qui concernent la série "Astrid et Julia". J'espère que vous avez "liké" tous les épisodes. wink

Quand à vouloir lire mes autres histoires, je vous conseillerai de lire, dans la catégorie "Trash", tout d'abord "Capucine" qui fait l'objet d'un E-book sur un autre site [voir dans mon profil, site Web], puis "Chloé, ma belle-soeur".

Dans la catégorie "Erotique", ma préférée : "Prague : Lucia", suivie de "Aurore".
Vous pourrez alors continuer avec tous les autres.

La meilleure façon de me montrer que vous êtes content de ces autres textes, sera de "liker" tous les épisodes.
C'est la meilleure récompense pour un auteur. wink  smile

Imaxparis

Merci pour votre recommandation, je procéderais donc ainsi attendais vous donc a des commentaires de ma part sur vos histoires très prochainement.

imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
770 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

Merci julien,

Vos commentaires seront les bienvenus. Critiques constructives ou éloges n'hésitez pas je les accepte sans aucun problème. C'est indispensable pour un auteur de communiquer ainsi avec son lectorat.

Il n'y a que comme ça que l'on peut progresser.

fed
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2011
137 Messages

Encore une suite très trash et très excitante.
On en veut davantage ! Merci

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2104 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Là j'ai un peu moins accroché... Un peu trop trash pour moi sans doute.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.