Le site de l'histoire érotique
Angelo9
Compte Supprimé

J'entends par "filles dominantes" les filles qui veulent être au dessus, avoir le contrôle.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de rencontrer une fille comme ça ? De ne pas vous laisser faire, et de la soumettre au cours d'une nuit particulièrement épicée ?

Et vous, mesdames, est-ce que ça vous est déjà arrivée de vouloir jouer les dominantes et de tomber sur un homme pas forcément conciliant ?

Personnellement, j'ai déjà vécu ça, et c'est à mon avis, la meilleure façon de baiser.

LynaeweeN
Membre
08-07-2019
153 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

oui ça m'est déjà arrivée de jouer les dominantes avec mon copain et c'est plutôt excitant. je le fais de temps en temps et Monsieur aime bien smile

Angelo9
Compte Supprimé

Ha ha je vois ^^ et lui se laisse faire si je comprends bien !

A titre personnel, je finis toujours par reprendre le dessus ^^

LynaeweeN
Membre
08-07-2019
153 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Angelo9 :

Ha ha je vois ^^ et lui se laisse faire si je comprends bien !

A titre personnel, je finis toujours par reprendre le dessus ^^

il est plutôt dominant mais changer de temps en temps c''est pas si mal :p

Angelo9
Compte Supprimé

LynaeweeN :

Angelo9 :

Ha ha je vois ^^ et lui se laisse faire si je comprends bien !

A titre personnel, je finis toujours par reprendre le dessus ^^

il est plutôt dominant mais changer de temps en temps c''est pas si mal :p

Tu as raison, changer c'est important. Mais je n'arrive juste pas à rester passif, je suis trop excité quand une fille prend le dessus ^^

Et puis c'est tellement bon quand on veut tous les deux dominer, que chacun veut renverser l'autre et le maintenir en son pouvoir ^^

LynaeweeN
Membre
08-07-2019
153 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Angelo9 :

LynaeweeN :

Angelo9 :

Ha ha je vois ^^ et lui se laisse faire si je comprends bien !

A titre personnel, je finis toujours par reprendre le dessus ^^

il est plutôt dominant mais changer de temps en temps c''est pas si mal :p

Tu as raison, changer c'est important. Mais je n'arrive juste pas à rester passif, je suis trop excité quand une fille prend le dessus ^^

Et puis c'est tellement bon quand on veut tous les deux dominer, que chacun veut renverser l'autre et le maintenir en son pouvoir ^^

J'ai toujours été soumise et un jour me suis dis "pourquoi pas tenter de dominer" il a accepté, j'ai plutôt aimé et maintenant on switch de temps en temps pour changer.

Angelo9
Compte Supprimé

C'est bien d'avoir osé prendre les choses en mains j'imagine que la première que tu as pris le dessus, a dû être très excitante pour vous deux !

LynaeweeN
Membre
08-07-2019
153 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Angelo9 :

C'est bien d'avoir osé prendre les choses en mains j'imagine que la première que tu as pris le dessus, a dû être très excitante pour vous deux !

Exactement puis au début j'osais pas trop puis au fur à mesure me suis lâcher

Angelo9
Compte Supprimé

LynaeweeN :

Angelo9 :

C'est bien d'avoir osé prendre les choses en mains j'imagine que la première que tu as pris le dessus, a dû être très excitante pour vous deux !

Exactement puis au début j'osais pas trop puis au fur à mesure me suis lâcher

Pour le plus grand plaisir de ton copain je parie wink après quand tu dis "dominer", tu entends quoi ? tu fais quoi ?

LynaeweeN
Membre
08-07-2019
153 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Angelo9 :

LynaeweeN :

Angelo9 :

C'est bien d'avoir osé prendre les choses en mains j'imagine que la première que tu as pris le dessus, a dû être très excitante pour vous deux !

Exactement puis au début j'osais pas trop puis au fur à mesure me suis lâcher

Pour le plus grand plaisir de ton copain je parie wink après quand tu dis "dominer", tu entends quoi ? tu fais quoi ?

Si tu savais.. mais il aime bien ce que je lui fais :p

Angelo9
Compte Supprimé

LynaeweeN :

Si tu savais.. mais il aime bien ce que je lui fais :p

J'en doute pas ! Après la différence entre ta situation et la mienne, c'est que dans ton cas, tu es dans un couple, et tu le domines de temps à autre pour apporter un peu de changement.

Dans mon cas, c'est pas dans le cadre d'un couple que ça se passe (sex friend ou coups d'un soir) donc on se met pas d'accord avant. Quand ça arrive, la fille veut me dominer parce qu'elle a un caractère qui veut ça. Et comme je suis dominant moi aussi, ça part souvent en une sorte de "bataille" pour savoir qui va dominer qui, et je trouve toujours ça incroyablement excitant !

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

dominer ou être dominer tel est la question. On peut aimer les 2. Ou préférer dominer 1 fille et se faire dominer par 1 mec et inversement.

Tout dépends des personnes et des circonstances.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Angelo9
Compte Supprimé

La Chipie :

dominer ou être dominer tel est la question. On peut aimer les 2. Ou préférer dominer 1 fille et se faire dominer par 1 mec et inversement.

Tout dépends des personnes et des circonstances.

Et toi alors ? Tu te ranges dans laquelle de ces propositions ?  smile

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Celle qui me plaît au moment voulu !!! 🙃😇


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile