Le site de l'histoire érotique
jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

donico :

Qu'est-ce qui t'arrive Juju ? Quand j'ai vu ta truffe humide se pointer au milieu, je me suis dit : "voilà, elle va en rajouter..."
Tout ça pour te découvrir en Mère Thérésa adepte du "bisous bisous"??! Pour un peu on dirait Jérémy!

Tu m'inquiéterais presque...

Je m'asagis avec l'âge


Garce et salope, entre autres.
Louis II
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

allnightlong :

une pagette quoi big_smile

Une paginette même

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

DXD :

Louis II :

allnightlong :

une pagette quoi big_smile

Une paginette même

Non le calme est bien revenu sur ce topic, les éléments perturbateurs ayant eu la bonne idée de s'en aller smile

Ahah, comment relancer le débat pourri, tu es un bon toi.

Sinon je vais (encore) faire du hors sujet, mais une fois j'ai couché avec un homme qui se voulait dominant. Sauf que pour mon dépucelage, c'est moi qui impose le rythme, non mais! Et même quand on s'est mis en levrette, il ne m'a pas plus dominer Je lui donner des coups de rein tellement fort, que plus d'une fois, il failli perdre l’équilibre.
Finalement, dominer les mecs qui jouent les dominants, c'est pas compliqué.

jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Tilia TV :

DXD :

Louis II :


Une paginette même

Non le calme est bien revenu sur ce topic, les éléments perturbateurs ayant eu la bonne idée de s'en aller smile

Ahah, comment relancer le débat pourri, tu es un bon toi.

J'avoue t'a cherché !
Je suis d'accord Tilia avec les mecs il y a toujours moyen de reprendre la main


Garce et salope, entre autres.
Angelo9
Compte Supprimé

jujustine :

Je suis d'accord avec les mecs il y a toujours moyen de reprendre la main

Y a toujours moyen de reprendre la main avec les filles aussi big_smile

tout est possible dans le sexe, c'est pour ça que c'est bien

Sinon j'avais pas trop suivi les discussions ici ces derniers temps, mais toi, jujustine t'es plutôt dominante ?

DXD :

Ah oui les coups de rein en levrette c'est marrant/plaisant quand la fille fait ça, envie de mettre les mains derrière la tête et dire "allez vas-y !"

Très plaisant même ! Ne serait-ce que pour la vue.

C'est vrai que, pour les mecs, spontanément, on pourrait se dire que la levrette c'est la meilleure position pour jouer les dominants, mais si c'est une supère position, en vrai c'est la plus "safe" pour dominer et rester dominant.

Le missionnaire, ou l'enclume c'est mieux dans mon expérience pour bien garder le dessus, on a mieux la fille en main. Ca ou la porter contre un mur, là c'est plus dur de reprendre le dessus.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

On va bientôt partir sur un débat des meilleures prises de catch j'le sens

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

donico :

???

Qu'est-ce qui t'arrive Juju ? Quand j'ai vu ta truffe humide se pointer au milieu, je me suis dit : "voilà, elle va en rajouter..."
Tout ça pour te découvrir en Mère Thérésa adepte du "bisous bisous"??! Pour un peu on dirait Jérémy!

Tu m'inquiéterais presque...

nan mais t'as raison en fait! REGARDE !!!! elle parle de prendre les hommes par la main... oh mon dieu Mlle jujutisne est devenu une sale gosse sage.

oh nom de moi-même, la main?? elle veut faire l'amour et prendre les mecs par la main. dis donc t'es sûr que ton histoire de léo/léa c'est inventé?


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.