Le site de l'histoire érotique
yphos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2015
390 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

L'histoire «Mamie Geneviève (28)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En compagnie de Jacky, le voisin de ma fille, je gagne sa maison où m'attend son épouse Michelle. A mon arrivée, celle-ci m'enlace la taille, m'embrasse tendrement et me dit:

- Oh Geneviève, comme je suis heureuse de te revoir !
- Moi aussi, Michelle, mais je suis terriblement pressée, ma fille ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

paulpogba6
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-07-2016
37 Messages

Super récit j attends la suite

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

bon, y a juste que je viens de lire l'inétgral de cette foutue histoire. Y a que je la trouve... comment dire... bandant? Non, ce serait un peu court, on pourrait Ô dieu bien des choses. Non, elle est juste, et je ne parles pas de grammaires, de ortographes ou de tournures de phrases mals faites, non, je parle bien de l'histoire, de son contenu, de ses mots, ton histoire, si on la corrige un minimum, je pense qu'on pourrait la trouver dans les rayons d'une librairie.

à moi, elle me plait, elle m'a meme envahi. C'est dire. ouais, un suite, c'estça qui faut.

en résumé, ouais, si on veut, juste en deux ou trois mots, J'ADORE


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
pat27
Membre
13-04-2018
249 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: France

AHHHHH enfin le retour de la belle Geneviève, toujours aussi cochonne celle là, j'adore. J'espère que la suite viendra plus vite ce coup, je suis tellement pressé de connaitre la suite.

John95
Membre
01-11-2012
3 Messages

Vivement la suite !!!

yphos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2015
390 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

J'y travaille ...