Le site de l'histoire érotique
OULALAOP59
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-07-2019
12 Messages
Genre : Homme
Lieu: lille

L'histoire «5 matures pour moi  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour à tous, je m'appelle Gildas et j'ai aujourd'hui 48 ans ! Je suis naturiste depuis à peu près 20 ans et libertin depuis 15 ans. Pour me décrire, je mesure 1m79 65 kilos mince et très imberbe, je ne comprends même pas pourquoi j'ai des poils sur le museau. J'en suis venu à ça après différentes...

Cliquez ici pour lire cette histoire

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

"Je sentais dans l'intervalle un liquide froid sur ma chatte ..."
Gildas est, semble t-il, un homme, mais cette phrase au début du dernier paragraphe, sème le doute. A moins qu'il ne soit hermaphrodite?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
OULALAOP59
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-07-2019
12 Messages
Genre : Homme
Lieu: lille

J’avais peut-être ce sentiment de me sentir féminine, d’être dominé et d’appartenir et de me laisser porter par le moment

maxou29600
Membre
21-12-2013
31 Messages

il n'y a absolument pas 5 matures

OULALAOP59
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-07-2019
12 Messages
Genre : Homme
Lieu: lille

Nous étions 5, moi et 4 mâtures pour être plus préci, donc nous étions 5!
Merci à vous

maxou29600
Membre
21-12-2013
31 Messages

3 hommes matures

6RÔGER9
Membre
21-05-2020
27 Messages

Il n'y a rien de plus sensuel et naturel que 4 Vieux hommes pour un jeune homme !!! j aie moi même toujour appréciée sucer a fond de vieux messieurs être initier par EUX et à la fellation EST divin !!!!! autour de moi j aie remarqué tres vivement que les jeunes hommes les apprécis plus que ceux de leur âge !!!! Cest plus excitant SIMPLEMENT !!!!!!