Le site de l'histoire érotique
Photoreals
Membre
29-07-2018
65 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Nantes

Bonjour, je m’adresse à vous car j’ai récemment été attiré par le voyeurisme. Je m’explique: depuis 1 an nous avons des nouveaux voisins et la « maman » fait du yoga en maillot de bain c’est beau à voir quand elle écarte les jambes...et depuis les grosses chaleurs elle se baigne dans le jacuzzi la poitrine nue. Et c’est comme ça que chaque jour j’attend avec impatience l’heure de la baignade. Pour l’observer.
Avez-vous des anecdotes à me racontez à propos du voyeurisme ?

Merci,
Photoreals

Coralix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2018
112 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Bordeaux

Hello !
Perso, je ne suis pas fan du voyeurisme "forcé", à l'insu des gens
La personne n'est probablement pas consciente d'être observée, et cela ne lui plairait peut-être pas.
Je préfère quand cela se passe avec des gens conscients de la chose


Depuis cette crise CoVid, c'est fou c'que mon chéri me prends souvent la température... Par contre, il est vachement gros le thermomètre !!
Slipkangourou
Membre
19-03-2016
41 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Sud

Personnellement j ai organisé il y a 3 ans une soirée dans un restaurant en Provence  avec des couples tendance « libertin voyeur » . Cette expérience était terriblement excitante car il n y avait pas d après . Juste l instant présent , des attouchements furtifs et des dames qui se dévoilent le temps du repas ......


Ne vous inquiétez pas ma mère est au courant
toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Bonjour oui

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Coralix :

Hello !
Perso, je ne suis pas fan du voyeurisme "forcé", à l'insu des gens
La personne n'est probablement pas consciente d'être observée, et cela ne lui plairait peut-être pas.
Je préfère quand cela se passe avec des gens conscients de la chose

Tout à fait d'accord avec vous Coralix, la notion de consentement est primordiale dans toute activités à caractères sexuelles.

Après ne nous mentons pas, qui n'a jamais lorgné du coin de l’œil, ou surpris une situation cocasse ?
Moi ce sont mes anciens voisins que j'ai surpris en étendant mon linge sur mon balcon un jour. Madame prodiguait des soin tous particulier à genoux devant monsieur assis dans le canapé. Je suis resté jusqu'à la fin. Ils m'ont vu, ont souris et fermé les rideaux, probablement pour la suite...

Je n'ai pas vraiment de penchants exhibitionnistes, mais la semaine dernière j'ai fait des galipettes avec ma nouvelle amie et moult démonstrations sonores, la fenêtre ouverte... Et bien pour une fois je m'en fichais bien que l'on nous voit, pas que cela m'excitait, mais je me suis sentie libre de faire ce que je voulais sans la barrière du jugement social.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Mais du coup Sin-A-Moon, ne peut-on pas considérer que la voisine de Photoreals se situe dans les mêmes considérations que toi dans ta dernière description ? Libre de faire ce qu'elle voulait et peut-etre se sachant observé ?
En gros la question est si Photoreals était ton voisin et qu'il t'aurait mater par la fenêtre alors que tu t'en foutais, tu en aurais pensé quoi ?

Photoreals
Membre
29-07-2018
65 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Nantes

Coralix :

Hello !
Perso, je ne suis pas fan du voyeurisme "forcé", à l'insu des gens
La personne n'est probablement pas consciente d'être observée, et cela ne lui plairait peut-être pas.
Je préfère quand cela se passe avec des gens conscients de la chose

C’est vrai j’y ai pensé aussi, quand j’ai écris ce post.

Photoreals
Membre
29-07-2018
65 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Nantes

Sofia Alliancia :

Mais du coup Sin-A-Moon, ne peut-on pas considérer que la voisine de Photoreals se situe dans les mêmes considérations que toi dans ta dernière description ? Libre de faire ce qu'elle voulait et peut-etre se sachant observé ?
En gros la question est si Photoreals était ton voisin et qu'il t'aurait mater par la fenêtre alors que tu t'en foutais, tu en aurais pensé quoi ?

Je pense qu’elle se sent juste libre de le faire puisque ses enfants (qui sont dans la quinzaine) sont au courant et elle ne se cache pas plus que ça savant qu’elle a un vis à vis sur notre maison. Ce n’est que mon avis sur ce que je connais d’elle.

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Sofia Alliancia :

Mais du coup Sin-A-Moon, ne peut-on pas considérer que la voisine de Photoreals se situe dans les mêmes considérations que toi dans ta dernière description ? Libre de faire ce qu'elle voulait et peut-etre se sachant observé ?

Tout à fait, c'est fort probable même, mais allez savoir, il se peu qu'ellevne s'en rend juste pas compte.

Sofia Alliancia :

En gros la question est si Photoreals était ton voisin et qu'il t'aurait mater par la fenêtre alors que tu t'en foutais, tu en aurais pensé quoi ?

Sur le coup, concernant mon anecdote, je n'en aurai eu que faire, mais par contre si les regards deviennent vraiment curieux, je veux dire "en recherche" de quelque chose à voir, là c'est différent. Capter un moment par hasard, et rechercher à en voir, ce n'est pas du tout la même chose, et pour moi la limite entre le jeu érotique et la perversion malsaine peu être franchie aisément.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Photoreals
Membre
29-07-2018
65 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Nantes

Sin-A-Moon :

Sofia Alliancia :

Mais du coup Sin-A-Moon, ne peut-on pas considérer que la voisine de Photoreals se situe dans les mêmes considérations que toi dans ta dernière description ? Libre de faire ce qu'elle voulait et peut-etre se sachant observé ?

Tout à fait, c'est fort probable même, mais allez savoir, il se peu qu'ellevne s'en rend juste pas compte.

Sofia Alliancia :

En gros la question est si Photoreals était ton voisin et qu'il t'aurait mater par la fenêtre alors que tu t'en foutais, tu en aurais pensé quoi ?

Sur le coup, concernant mon anecdote, je n'en aurai eu que faire, mais par contre si les regards deviennent vraiment curieux, je veux dire "en recherche" de quelque chose à voir, là c'est différent. Capter un moment par hasard, et rechercher à en voir, ce n'est pas du tout la même chose, et pour moi la limite entre le jeu érotique et la perversion malsaine peu être franchie aisément.

Je suis tout à fait d’accord avec vous

cyrano21
Membre
20-07-2018
49 Messages

Ce que j'aime par dessus tout, c'est de regarder une femme se masturber ! Le plaisir féminin m'excite beaucoup ! Du coup, un de mes plus gros fantasme serait de tomber "par hasard" sur une femme qui se caresse ! En situation de voyeurisme, mais pour suivre le fil de la discussion, il faudrait qu'elle soit un peu exhib, pas dans une situation totalement non consentie...

isara
Membre
02-07-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

En même temps si une femme se masturbe en courant le risque d'être vue, sauf maladresse ou situation particulière, c'est probablement de l'exhibition...  Donc tu peux y aller hihihi

stef 85
Compte Supprimé

Le voyeurisme consentit bien évidemment que oui...

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Merci Sin-A-Moon pour ta réponse, c'est vrai que vu sous ce prisme c'est plus compréhensible.
Maintenant j'avoue qu'il un peu compliqué dans la mesure où tu tombes par pur hasard sur ce genre de scène si cela est voulu par les personnes.