Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

KikiLeHamster :

Lioubov :

Pokaline :

Rappel à la loi ou pas, si tu vois ta voisine à poil chez elle, tu regardes 😁

Niet ! Tu files au commissariat de police et tu déposes une plainte pour exhibitionnisme. C'est ce que doit faire tout bon citoyen.

Pour moi tu filais au commissariat pour les inviter à regarder, comme quoi...

Peut-être pour auditionner durant leur absence les victimes de viols et leur demander de répéter sur moi les gestes qu'elles ont reçus ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Moi67
Membre
22-07-2019
63 Messages

Seulement les jolis décolletés de ces dames.

Emma2001
Membre
04-02-2021
85 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Depuis déjà plusieurs années, je suis consciente d'être reluquée par les hommes de mon entourage et d'autres. J'aime quand leur femme est présente et j'imagine qu'elle me maudit. J'aime aussi imaginer ce que font ces voyeurs ds leur lit en repensant à moi.

Docmature
Compte Supprimé

Emma2001 :

Depuis déjà plusieurs années, je suis consciente d'être reluquée par les hommes de mon entourage et d'autres. J'aime quand leur femme est présente et j'imagine qu'elle me maudit. J'aime aussi imaginer ce que font ces voyeurs ds leur lit en repensant à moi.

Ils dorment tout simplement lol

Douce Amande
Membre
22-07-2021
174 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans

J'arrive après la bataille, vu la date du post mais bon...

Il me semble que tout voyeurisme implique d'abord un stimulus exhibistioniste, non?


Quand je me balade nue dans ma chambre, je ferme les rideaux si je n'ai pas envie d'être  vue ; je les laisse ouvert dans le cas contraire.
Dans mon jacuzzi, je suis en maillot ou nue, selon que je sais être en mesure d'être vue, ou non.

Je veux dire par là qu'une personne qui se dévêtit le fait en ayant calculé le risque d'être vu.e. et, à moins que vous ne vous soyez frayé un chemin dans des buissons dans le but très précis d'aller espionner, je ne vois pas le mal d'être voyeuriste.

Sans doute vais-je faire hurler les féministes extrémistes mais ça me fout mal de voir que certaines femmes exigent de pouvoir porter des vêtements dits "osés" tout en exigeant des hommes de rester de marbre.
C'est un non sens.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Moral de l'histoire, plus on se dévêtit, plus on désir susciter l'envie ?


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Douce Amande
Membre
22-07-2021
174 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans

Donatien A.F. de Sade :

Moral de l'histoire, plus on se dévêtit, plus on désir susciter l'envie ?

Un peu réducteur, non?
Tout est question de circonstances, de lieux, de bienséance.
Je me verrais mal refuser être nue dans un camp naturiste par exemple. Est-ce pour autant lié à un désir de susciter l'envie?
Non, seulement de donner une réponse cohérente aux normes en vigueur  dans ce lieu.

lolo66
Compte Supprimé

Douce Amande :

J'arrive après la bataille, vu la date du post mais bon...

Il me semble que tout voyeurisme implique d'abord un stimulus exhibistioniste, non?


Quand je me balade nue dans ma chambre, je ferme les rideaux si je n'ai pas envie d'être  vue ; je les laisse ouvert dans le cas contraire.
Dans mon jacuzzi, je suis en maillot ou nue, selon que je sais être en mesure d'être vue, ou non.

Je veux dire par là qu'une personne qui se dévêtit le fait en ayant calculé le risque d'être vu.e. et, à moins que vous ne vous soyez frayé un chemin dans des buissons dans le but très précis d'aller espionner, je ne vois pas le mal d'être voyeuriste.

Sans doute vais-je faire hurler les féministes extrémistes mais ça me fout mal de voir que certaines femmes exigent de pouvoir porter des vêtements dits "osés" tout en exigeant des hommes de rester de marbre.
C'est un non sens.

Tout à fait d'accord avec vous , voici une belle réflexion
Un petit bemol , ce n'est pas parce qu'une femme est habillée sexy que les lourdeaux peuvent tout se permettre
Par contre elle doit s'attendre à être regardée

Ricsexy
Super Auteur
22-04-2019
84 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

J'adorerais vivre une expérience de voyeurisme. En tant que spectateur ou acteur. Dans mon ancien appart j'avais ma voisine d'en face qui se trimballait toute la journée nue. Du coup je me rincais l'œil. Et je rêve de voir des couples faire l'amour, qu'ils en soient conscients ou pas. Ou qu'on me matte avec ma femme en pleins ébats.