Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Auteur
Histoire Supprimée
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonjour Hajar. Très beau texte d'introduction vers un récit qui semble prometteur. Excellente maîtrise du français écrit et surtout, un caractère très humain de ce que je considère comme un témoignage personnel de ta part. Bravo!

Dernière modification par simson3 (Le 28-07-2019 à 00h48)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Darksad
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Très bien écrit.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Un texte très intéressant qui laisse entrevoir une facilité d'expression et un vocabulaire étendu.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

En effet, l'essai est validé et prometteur.

La bête du Gévaudan
Membre banni définitivement

Si court, et pourtant si poussif.

kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

J'aime beaucoup ta façon d'écrire ! Je ne sais pas si c'est une histoire totalement vécue mais tu fais très bien ressentir les états d'âme liés a ce que tu racontes
Bravo

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Bonjour, un très beau texte avec une aisance d'écriture et une profondeur dans ce que tu racontes. J'ai follement envie de lire la suite....


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Sharhajar
Auteur

@Olea, le label Histoire vraie n'est pas un atout marketing ici ahah

Yanos
Auteur

Un vrai talent d'écriture en effet et une intrigue réaliste et réelle, avec tout ce que le réel peut avoir de négatif aussi.
Félicitations.

ballhin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2019
59 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Ile de France

Cela va faire un peu répétition, mais belle écriture et introduction. C'est un plaisir de te lire. Tu as généré beaucoup d'attente.


Si écrire est un plaisir. Lire doit l'être aussi.
Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Hmmmm

J'aime l'intelligence qui se dégage du texte, bien que pour le moment, je ne suis pas certain de comprendre ou tu veux en venir. C'est peut être aberrant, mais j'ai presque l'impression d'y voir de  la pudeur.


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
Pandorre
Auteur

Super Auteur
Hmmmm

"J'aime l'intelligence qui se dégage du texte, bien que pour le moment, je ne suis pas certain de comprendre ou tu veux en venir. C'est peut être aberrant, mais j'ai presque l'impression d'y voir de  la pudeur."

Tu as presque tout dit,l'intelligence du texte, t'as fait comprendre qu'il y avait beaucoup de choses à comprendre(nous y reviendrons) De la pudeur, bien sûr qu" il y en a, mais seulement dans les choses qu'elles estime personnelles. Pour parler de baise , elle n'a pas de problèmes de pudeur, mais d'envie de relater:pas gratifiant c'est le cas de beaucoup de bons auteurs
Pour le texte, proprement dit, les "stats" parlent: 31 points, score médiocre non-attribué par le vote de la médiocrité... mais 13 commentaires des meilleurs auteurs,et quels commentaires, là c'est du haut niveau!!!
OU ELLE VEUT EN VENIR?  mais tous, nous  nous dirigeons vers  la même ligne d'arrivée, mais très peu  le savent. La seule chose  qui existe avant pendant et après notre infime partie d'espace temporel c'est le savoir!! La transmission! C'est la seule chose qui est éternelle avec le néant! Nous n'existons qu'au travers de ceux qui nous ont précédés et les suivants n'existerons que grâce à nous!
Alors revenons en à HAJAR. A l'instar de l'argent, qu'elle avait choisis comme "véhicule" pour apprendre et transmettre pendant une période donnée, Elle a choisi ici, le véhicule le plus approprié à disposition pour poursuivre sa quête: le récit érotique.
Elle veut,comme nous tous, que sa transmission soit la plus "riche possible" et croyez moi elle y parviendra!!
nous apprenons tous les uns des autres, c'est le "pendant"suivez la vous, vous enrichirez et commentez vous l'enrichirez!!
C'est pour ça, qu'elle écrit, ainsi que beaucoup d"entre nous,
Pour ceux qui qui ne veulent que coup de bites etc... Ils n'ont que l'embarras d choix!

Mais ne vous y trompez pas,même les lecteurs les plus médiocres savent "reconnaître" une bite et un cul bien enveloppés dans un beau papier cadeau culturel! Le bonheur c'est l'équilibre!

Une des histoires qui résume le mieux l'équilibre, nous la devons à l'Estello dans "mon salaud de gendre" que vous connaissez tous ! Mais relisez la!!smile

HAJAR je pense savoir beaucoup de toi et j'aime énormément!!!

Dernière modification par TIGERsweet (Le 04-10-2019 à 20h17)

Chat01
Auteur

Bonne introduction j’ai hâte de lire la suite

Ben&nuts
Membre
24-08-2020
133 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Introuvable

"Mais je n'ai pas ce charisme dont transpirent les dominants et les manipulateurs [...]" 
Tu l'avais dans "Pédossier"  je t'assure. Tu étais fascinante.


Les mots n'ont d'importance que celle qu'on leur accorde.