- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Fatima, son mari et sa mère. (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-01-2014
- 132 Messages
L'histoire «Fatima, son mari et sa mère. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Fatima, son mari et sa mère.
Chapitre 1
Je suis une femme mariée, il y a presque six mois de ça, avec un homme que j'aime, je m'appelle Fatima, j'ai 21 ans, issue d'une famille très conservatrice, je n'ai jamais fréquenté, ni même échangé quelque chose avec un garçon. À 19 ans, Rachid m'a de...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Vivre et laisser vivre.

- 14-11-2016
- 5443 Messages
Au début de l'histoire, Rachid à 19 ans lorsqu'il la demande en mariage et quelques lignes plus loin il a 35 ans !!!

depuis toujours
- 25-04-2018
- 12 Messages
@olivx, il a demandé la fille en mariage quand ELLE avait 19 ans

- 22-04-2019
- 15 Messages
J'ai, trouvé cette histoire, très intéressante, j'espère pouvoir me doigter très fort, à nouveau, en lisant tes histoires avec cette, salope de mère.

Excellent début...j attend la suite!!!

très bonne histoire excitante malgré que c'est une imagination.

- 31-07-2019
- 47 Messages
tres original. la maman est une excellente conseillère....qui donne du piment

- 10-11-2017
- 327 Messages
belle excitante histoire oui c est comme ça les mamans aiment conseillé la fille mais cette maman a bien voulu profité bonne chance

depuis toujours
- 01-01-2014
- 132 Messages
MegaChapi, tu auras la suite dans quelques jours et tu pourra satisfaire ton envie en te doigtant à nouveau, merci d'avoir aimé, ça m'encourage beaucoup.
Vivre et laisser vivre.

depuis toujours
- 06-07-2017
- 4480 Messages
"A 19 ans, Rachid m'a demandée en mariage..." Telle que la phrase est construite, on peut effectivement en déduire que Rachid l'a demandée en mariage, quand IL avait 19 ans.
En écrivant : " Quand j'ai eu 19 ans, Rachid m'a demandée en mariage ..." Là, c'est clair que c'est ELLE qui avait 19 ans.
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges. (Carl Gustav Jung)
Pages: 1 2