Le site de l'histoire érotique
Ouinon
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-07-2019
0 Message

Un cocu qui n'a rien vu venir (1)

L'histoire «Un cocu qui n'a rien vu venir (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour,

Xavier, j'ai 28 ans, je suis marié à Rachel qui a 28 ans également. Rachel fait 1m60, 52 kilos, elle a les cheveux assez longs de couleurs chatain. Une femme plutôt jolie, je me demande encore comment j'ai pu me marier avec. Car oui on s'est marié il y a un peu plus d'un an. Tout se pass...

Cliquez ici pour lire cette histoire

nagajka
Auteur

Re: Un cocu qui n'a rien vu venir (1)

Cette histoire sonne "FAUX"!

coqbrig
Membre
18-07-2015
289 Messages

Je ne suis pas de l'avis de nagajka ! J'ai beaucoup aimé et j'attends la suit avec impatience...

Ribeiro2014
Membre
27-01-2017
26 Messages

Belle histoire ,j espère qu il va se venger y en a marre de ses mecs qui ce laisse cocufier sans rien faire vivement la suite

La Chipie
Auteur
07-05-2019
1998 Messages

Pourquoi se marier si c’est pour agir de la sorte ?

Dernière modification par La Chipie (Le 01-08-2019 à 07h13)

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
stef 85
Auteur

Huummm ça m excite les femmes mariées moi...elles sont plus coquines qu avec leurs maris...

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages

"Excuse moi chéri, mais il me faisait vraiment de la peine... D’ailleurs je compte juste le sucer rien de plus, il ne me baisera pas."; alors, par où commencer ? Soit le gars ignorait que sa femme est une salope totale et se fait n'importe quel bite (oui, à ce stade, elle se fiche de la personne, elle s'intéresse juste à ce qu'il y a à l'intérieur de leur slip), soit le mari est complètement con et ignorait tout ce que fait sa femme derrière son dos.

Non mais sérieux, elle s'intéresse juste au sexe, et au gros en plus, alors qu'est-ce qu'elle fait avec les 13 centimètres de son mari qui dure 2 minutes ..?

Moi je vais lui dire ce qui va se passer pour la suite: sa femme a invité le petit vieux veuf à la prendre sur leur lit conjugal, puis elle a aussi invité les jeunes du quartier pour se masturber sur son corps parce qu'ils ont perdus leur ballon, elle a aussi invité un chien à l'enculer parce qu'il a éternué... on peut aller loin avec ce genre de raisonnement smile

nagajka
Auteur

Merci "FanGuy" vous avez résumé cette nouvelle histoire, marié depuis un peut plus d'un an, cela promet pour la suite... Sur la longueur des cornes.

@"coqbrig"...Heureusement que nous sommes différent.

@ "La chipie" (pourquoi se marier si c’est pour agir de la sorte ?) parce qu'il a trouvé une femme très "CHAUDE", et maintenant, c'est lui qui va être cuit.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
1998 Messages

Il existe la complicité mari femme comme la saga de Stephanie dont l’auteur est xconteur7935.
Là il n’y en a pas.

Vivre sa vie pour soi.
seul40
Membre
05-05-2019
58 Messages

Suite svp

PhilGrx
Membre
11-08-2016
20 Messages
Lieu: Sausset-les-Pins

Une belle suite svp

Sylviecoquine
Auteur

C'est vrai que  cette histoire sonne faux mais c'est le fantasme de mon mari de me laisser seule avec un homme et que je lui raconte en détail ensuite.
C'est arrivé 2 fois où je n'ai pas pu faire autrement mais je préfère quand il est avec moi

La Chipie
Auteur
07-05-2019
1998 Messages

Le fait que le mari soit là ça permets d’éviter tout problème selon le ou les mecs sur lequel la femme tombe.

Vivre sa vie pour soi.
domi95
Membre
16-11-2017
43 Messages
Lieu: Jouy

Encore une histoire sans fin semble t-il, c'est dommage!
Certains hommes souhaitent savoir leur femme avec un autre homme mais n'assume pas, donc préfère ne pas être présent.
Inconsciemment, peut-être un fantasme qu'ils ne souhaitent pas voir réalisé.
Sauf si la femme souhaite y aller seule la première fois, ne supportant pas le regard du mari pendant l'acte... tout les hommes ne sont pas candaulistes et les femmes hypersexuelles...
Dominique

Domi
domi95
Membre
16-11-2017
43 Messages
Lieu: Jouy

Encore une histoire sans fin semble t-il, c'est dommage!
Certains hommes souhaitent savoir leur femme avec un autre homme mais n'assume pas, donc préfère ne pas être présent.
Inconsciemment, peut-être un fantasme qu'ils ne souhaitent pas voir réalisé.
Sauf si la femme souhaite y aller seule la première fois, ne supportant pas le regard du mari pendant l'acte... tout les hommes ne sont pas candaulistes et les femmes hypersexuelles...
Dominique

Domi