Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «De Sophie Durocher: Genèse d'un amour saphique (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Toute ma vie, j'ai aimé Alicia LeBel. Tout d'abord comme amie d'enfance, puis comme camarade et compagne avant même de découvrir le caractère saphique de notre relation. C'est de fait cette intimité de rapport qui m'a révélé mon orientation sexuelle. À ma surprise d'abord pour ne pas dire à ma décep...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Ceci est un des passages les plus romantiques vécu par Alicia et Sophie, narré par cette dernière. Extrait d'une de mes publications antérieures, j'en ai fait un tiré à part pour le bénéfice des lecteurs.

Dernière modification par simson3 (Le 03-08-2019 à 23h54)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Sherlock69
Membre
10-07-2019
45 Messages

Je me suis ennuyé des tourterelles.

J’ai aussi constaté une belle évolution entre les premiers textes et celui-ci. L’auteur semble quitté ces récits de jeunesses et entreprendre son œuvre de maturité.

J’ai hâte de débuter la lecture du prochain long récit.

Je sais qu’il sera fait de malheur et de déceptions, comme tous les autres. Je vais encore m’indigner de la peine et des injustices que vont vivre les filles.

Je lirais cette histoire les larmes aux yeux et les émotions chamboulé.

Ce n’est qu’en vieillissant que j’ai finis par comprendre que se faire brasser les émotions et braillé un bon coup. Bien, Ça fait du bien…

J’attends la suite avec impatience. smile

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Simson3

très jolie texte qui ma fait chialer comme une madeleine encore une fois, moi qui étais curieux de voir comment la relation entre Alicia et Sophie est née et bien me voilà combler et oui elle on subie beaucoup d'épreuve que tu leur a fait subir gros vilain, je plaisante bien sur, mais qui les on souder entre elle de plus en plus mais pas que car nous aussi lecteur du moins moi je me suis attacher a elle au file des récit partagent leur chagrin et leur émotion ressentent leur douleur et leur joie au moment des retrouvailles et tout ça grâce a toi simson3 qui ma fait découvrir se magnifique couple et maintenant trio vue que Catherine les à rejoins merci beaucoup.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Merci à vous deux. Ceci est aussi un intermède dans l'attente de la publication de ma prochaine série 'Trahisons', un drame comportant 23 chapitres et remettant en scène notre trio maskoutain, plus un retour-surprise.
Bonne lecture smile

Dernière modification par simson3 (Le 04-08-2019 à 15h11)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

...et la nuit de noces d'Alicia et de Sophie? On la retrouve dans 'L'Envol des tourterelles'.

Dernière modification par simson3 (Le 05-08-2019 à 04h14)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Emil
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2018
123 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Poitou

Tout cela est plein d'amour et de tendresse!


Tous les fantasmes ne sont pas destinés à être vécus. Certains mêmes sont inavouables. Par contre, ils peuvent tous être écrits tant que le plaisir à les rédiger rencontrera celui des lecteurs.
Emil
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Emil :

Tout cela est plein d'amour et de tendresse!

Merci Emil. C'est ce qui a toujours permis à nos deux héroïnes de traverser leurs épreuves et de se retrouver dans les bras l'une de l'autre au terme de leurs aventures.


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Doc Alicia
Membre
31-10-2019
78 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

Vous croyiez que Sophie vous avait tout raconté concernant notre histoire d'amour? Eh bien détrompez-vous! 🤨
C'est le 15 juin que sera finalement publié le prochain chapitre de ce récit, dans lequel je vous ferai moi-même connaître de nouveaux détails concernant notre cheminement amoureux en plus de vous révéler des choses insoupçonnées au sujet de ma chère petite biche.
C'est à ne pas manquer! 🤭😉


Alicia LeBel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Doc Alicia :

Vous croyiez que Sophie vous avait tout raconté concernant notre histoire d'amour? Eh bien détrompez-vous! 🤨
C'est le 15 juin que sera finalement publié le prochain chapitre de ce récit, dans lequel je vous ferai moi-même connaître de nouveaux détails concernant notre cheminement amoureux en plus de vous révéler des choses insoupçonnées au sujet de ma chère petite biche.
C'est à ne pas manquer! 🤭😉

Merci Ali. À demain donc pour la lecture de ce chapitre. 😉


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Homme-jouet
Auteur

Voilà, j'ai commencé l'histoire de tes maskoutaines.

J'ai cherché le début, et je l'ai enfin trouvé.

J'aime beaucoup ce début tranquille, sobre.

Je vais continuer ma lecture.
Bravo

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Homme-jouet :

Voilà, j'ai commencé l'histoire de tes maskoutaines.

J'ai cherché le début, et je l'ai enfin trouvé.

J'aime beaucoup ce début tranquille, sobre.

Je vais continuer ma lecture.
Bravo

Merci HJ.

Cette histoire constitue le préquel de 'L'Envol des tourterelles', ma toute première publication parue en 2018.

Le troisième et dernier chapitre du présent récit a d'ailleurs été récemment publié.

N'hésitez pas à adresser vos impressions @Sophie ou @Alicia: elles adorent échanger avec les lecteurs! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J'ai suivi la note au lecteur et j'ai repris ici vos aventures. Sophie, je ne sais pas si c'est parceque je le sais mais tu plantes un pitch de départ à série télévisée palpitante, hâte 'en savoir plus et dans le bon sens ...
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

LeRenardetLaDuchesse :

J'ai suivi la note au lecteur et j'ai repris ici vos aventures. Sophie, je ne sais pas si c'est parceque je le sais mais tu plantes un pitch de départ à série télévisée palpitante, hâte 'en savoir plus et dans le bon sens ...
D

Bonsoir Duchesse,

Je reprends le commentaire de Sherlock et aussi celui de Julien et on te recommande d'avoir tes Kleenex pas trop loin.

Simson a la réputation de nous la faire dure à l'occasion, mais nous réserve aussi de très doux moments.

Et là, dans ce court récit, Ali va me faire passer pour une petite princesse. Pfff! roll


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

SophieD :

LeRenardetLaDuchesse :

J'ai suivi la note au lecteur et j'ai repris ici vos aventures. Sophie, je ne sais pas si c'est parceque je le sais mais tu plantes un pitch de départ à série télévisée palpitante, hâte 'en savoir plus et dans le bon sens ...
D

Bonsoir Duchesse,

Je reprends le commentaire de Sherlock et aussi celui de Julien et on te recommande d'avoir tes Kleenex pas trop loin.

Simson a la réputation de nous la faire dure à l'occasion, mais nous réserve aussi de très doux moments.

Je suis sûre que tu es trop modeste et j'anticipe pour les mouchoirs.

Et là, dans ce court récit, Ali va me faire passer pour une petite princesse. Pfff! roll


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.