Le site de l'histoire érotique
ArnaudLe
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-04-2017
4 Messages

L'histoire «Le journal de ma transformation. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jour 1 :
Bonjour,
Je ne sais pas encore si ce journal va être tenu à jour longtemps, ou si la honte finira par me le faire supprimer. Mais j'ai besoin de parler à quelqu'un de ma découverte du jour. Et vu que je n'ai pas envie de passer pour un fou, un journal me semble être la meilleure idée. ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Michel_Qc
Membre
05-08-2019
121 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Québec, Canada

Un bon début, j'attends la suite.


En couple, pratiquons le naturisme le plus souvent possible. Aimons la vie dans la simplicité surtout dans la nature pour son calme.
lea51
Membre
06-01-2013
252 Messages

On sent que la voisine va le dominer dans sa transformation et pourquoi pas vu la description inversé un peu les rôles

akira284
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
67 Messages

j'aime vraiment bien l'histoire, continu comme ça smile vivement la suite smile

Phoeniciak
Compte supprimé
25-04-2024
Message

L'idée d'un journal intime est assez intéressante. De même que l'histoire. Hâte de connaître la suite

akira284
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
67 Messages

une idée comme ça, pk ne pas continué un peut doucement comme la, faire porté des soutiens gorge, des collant et ainsi de suite, avec des sortie, les cours ou autre? smile

SissyMani_
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Il me tarde de lire la suite !

dentelle92
Membre
03-08-2019
31 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Paris

J adore merci à ta copine j attends la suite ......


J aime être en sous vêtements féminins et être soumise.
nitrium
Membre
03-03-2015
19 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Marieville

Bon début fort prometteur. L'idée du journal intime peut vite devenir un puit sans fond...


Cherche quelqu'un de ma région (Montréal)  pour des rencontres secrète, pour réaliser nos fantasmes développer sur ce site....
soienylon
Membre
17-06-2017
110 Messages

Un journal très prometteur, je crois que la voisine vas faire de lui une soumise très delicate et sensuel il vas adorer.

Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
240 Messages
Genre : Non binaire
Age : 61 ans
Lieu: Toulouse

On est loin de la mise à jour chaque semaine, à quand la suite ? L'effet des vacances ?

Nathykara
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2015
10 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Mougins

Beau début ....


Vivre avec ses envies, les faire partager et ne pas se sentir coupable. Etre soi-même et accepter les différences personne n'est parfait. Ne pas juger et ne pas être jugée. Me laisser vivre en paix.
trav37
Auteur
25-07-2021
244 Messages
Genre : Non binaire
Age : 48 ans
Lieu: ici

La première partie ressemble un peu à ce que j'ai vécu avec les sous-vêtements de ma mère... Sauf que je n'osais pas les porter toute une journée de peur qu'elle s'en rende compte.

Elle m'a avoué qu'elle s'en était rendu compte et a attendu que je fasse mon coming out pour en parler car je ne les pliais pas comme elle. Dire que j'avais peur de sa réaction et elle le savait depuis longtemps...