Le site de l'histoire érotique
pacoouzo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-08-2011
76 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

L'histoire «Retour de bâton pour femme infidèle (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dans mon visuel, je voyais ce salaud de Marc qui commençait à se branler.

— Regarde ton chevalier servant. Il a détruit notre couple et maintenant, il fait tout pour que tu sois celle qui pâtira de ma colère. Mais ne t'inquiète pas, s'il jouit le premier, après t'avoir tuée, je lui couperais les ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Vengeance machiavélique, les deux amants sont traumatisés et lui n'a rien fait de répréhensible...
Va t'elle accepter ce contrat de soumission total qu'il va lui soumettre ?
Vivement la suite pour le découvrir

nagajka
Auteur

Drôle de vengeance, la jetée dans les bras de multiples hommes, de multiplier ses jouissances, pour la faire regretter d'avoir eu un amant.
J'anticipe peut-être.

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

Excellent plant, d'avoir une esclave à la maison, c'est super et avec l'épée de Damoclès qu'elle a sur la tête, ce sera une bonne esclave.
Quand à son ami, dommage qu'il soit déjà divorcé, il a peu d'emprise sur lui.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
Roulio28
Membre
08-09-2021
159 Messages

Même s'il leur a filé la trouille de leur vie , madame s'en sort plutôt bien. Vu que la belle a des besoins de bousculade pendant les rapports , la proposition qu'il vient de lui faire , pour ne pas la mettre dehors, enfait c'est juste rendre service à cette épouse infidèle qui a oser cracher a la gueule d'un mari qui aurai tout donné pour elle.
Pour moi , c'est plus un cadeau qu'il lui fait qu'une punition.
Elle va pouvoir ouvertement faire sortir son vrai tempérament de salope qui sommeillait en elle.