Le site de l'histoire érotique
Gargamel
Membre
19-08-2017
52 Messages
Lieu: Bretagne

La différence d'âge

Bonjours à tous et à toutes.

Je suis curieux de savoir si pour vous la différence d'âge est importante où non? Et quel est le plus grand écart d'âge que vous avez connu?
Moi par exemple l'âge n'a pas d'importance ( tant que c'est majeur ) et le plus grand écart que j'ai connu c'est 7 ans seulement. Même si j'aurai aimé connaître une personne qui a une plus grande différence, du genre 15 20ans au moins.
Bonne journée à vous.

stef 85
Compte Supprimé

Re: La différence d'âge

Tant que c est majeur..ma plus grande différence etait 27 ans..j avais 25 ans et elle 52 ans..magique..ça a duré 6 mois ,apres la différence se ressent sur tout le reste hors sexe..

annedela
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-09-2016
87 Messages

J'ai toujours trouvé cela très excitant. Plaire à un partenaire plus jeune ou plus vieux est très agréable et très stimulant sexuellement.

Pour tout ce qui est hors sexe je connais des vieux jeunes et des jeunes vieux...

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
26029 Messages
Lieu: Périgord

Pour moi, c'est 36 ans.
J'en avais 66, elle 30.
C'est d'ailleurs une membre du site.

stef 85
Compte Supprimé

Oui c est ça annedela tout est histoire de tempérament..

saiyan04
Compte Supprimé

moi, le weekend dernier, gt avec une femme de 54 ans alors que j'ai que 32 ans...

stef 85
Compte Supprimé

Sayan..ton profil dit 29 ans(1990)..et tu as 32 ans..alzheimer te guette..

Gargamel
Membre
19-08-2017
52 Messages

stef 85 :

Sayan..ton profil dit 29 ans(1990)..et tu as 32 ans..alzheimer te guette..

Ce sacré Al n'en a que faire de l'âge on dirait ;-)

saiyan04
Compte Supprimé

vous etes embêtants, je ne voulais pas me reveler.... j'ai 32 ans temporels... mais j'ai eu un accident de voiture avec coma et très longue rééducation de 3 ans ... 3 ans de vie "non vécue" mais au moins maintenant je suis quasiment redevenu comme avant. voila, vous etes contents?

Dernière modification par saiyan04 (Le 10-08-2019 à 10h39)

Yanos
Compte Supprimé

Moi je pensais que ça avait une importance quand même.. Pour moi en tout cas, parce que ça ne me dérangeait pas chez les autres...
Et puis j'ai rencontré une jeune femme (l'histoire est sur le site) de 19 ans de moins que moi, et j'ai oublié tout ce que je pensais sur ce sujet...

Fralain8633
Membre
05-08-2019
37 Messages
Lieu: Gironde

Juste avant de rencontrer ma femme, j’ai vécu 3 ans avec une personne qui avait 16 ans de moins que moi. Ça a été les meilleures années que j’ai vécu près d’elle. Sexuellement c’était le feu, nous étions très fusionnels... La vie nous a séparés mais son souvenir reste vivace dans mon esprit et je pense avoir encore des sentiments pour elle.

gilloutiersa
Membre
28-01-2016
59 Messages

Dès qu’il m’a été autorisé de rentrer tard après une soirée dansante, ma mère me donna un conseil : - Sache que c’est dans les vieilles marmites on cuit le mieux et guerre danger de rattraper des saloperies.
J’ai sympathisé avec l’épouse du musicien, une fabuleuse danseuse, belle femme, mais cela resta amical. Ma cible était sa copine plus âgée, très soignée. Elle n’habitait pas loin de chez moi. Je me suis offert de l’accompagner. Plus un chat nulle part, son bras accroché au mien, arrivé après 2 km à pied :
- Tu veux bien accepter un dernier verre ?
- Très volontiers Madame, il ne me reste que 500m à faire.
Après deux tequilas, elle m’a dit :
- J’ai chaud, tu peux faire quelque chose pour moi ?
Sûr et certain à mes presque 18ans, j’ouverts son riri qui allait jusqu’aux ses fesses. L’éclaircissement sur son visage m’indiqua que j’était sur le bon chemin.
Une fois en sous-vêtement, elle disait :
- Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Tu n’as une idée ?
Mon instinct me dirigea, enlevant son soutif. Bon ses éminant nichons tombèrent. Il n’y a pas de miracle, mais je m’en foutais.
- Viens à mon âge on a besoin un peu de confort.
J’ai fait connaissance de sa chambre, son matelas était doucet.
- Tu n’auras pas oublié quelque chose ?
Sur cet encouragement je lui ai enlevé sa gêne.
- On se sent tout suite mieux. Montre-moi ce que tu sais faire puceau.
Du coup elle fit un mouvement énergétique et plaque ma bouche sur sa source de plaisir. Après les premiers léchouilles elle m’a appris d’apprécier sa mouille. Prima bord tout nouveau je n’aimais pas tant que ça.
Mais quand elle commença à diriger l’ébat et vu mon bâton à tout rompre elle opina :
- Je connais ta mère, elle me pardonnera, car cette nuit tu ne rentreras pas. Pas avant que tu sois mis au top.
Cette nuit, afin ce qu’il resta je fus enseigné. Elle apprécia l’arrogance de ma jeune queue. Le lendemain au réveil, vers 11heures, je n’étais plus le même adolescent qu’avant. Elle m’accompagna jusqu’au chez moi.
- Voulez-vous rentrer Madame ? (Ma mère m’avais appris la politesse en toute circonstance.)
- Non, il faut que je reprenne mes forces. Samedi prochain, si tu veux bien, je t’apprendrai le pasodoble.
- Mais je sais le danser.
- Ce n’est pas ça à quoi tu penses. Tu viendras chez moi. Tu as été merveilleux, mais il en reste quelques imperfections à radier, avant qu’on se remontre en public ; bien sûr très discret. Tu as du talant, tu pourras me faire jouir sur la piste de danse sans personne s’aperçoive. Même à mon amie, l’épouse du chanteur sous ses yeux, je suis sa marraine. J’étais enchanté que tu ferme tes yeux sur mes rides. J’apprécie hautement, que cela ne te gêne pas de t’afficher à une septantenaire.
Après un dernier baiser on se sépara. Ma mère m’attendait dans la cuisine. Son visage rayonnât. Aucun reproche de la nuit blanche.
Pendant j’ouvrai le frigo (J’adore de manger les rollmops après une nuit dure) elle dit allumant une cigarette :
- Tu me raconte ?
Je me suis mis à lui réciter mon vécu, sans être interrompu.
- Tu es sur la bonne voie mon grand. Tu es dans une bonne école. Ça fait des années qu’elle craque sur des puceaux. Jamais elle ne lâchera le grapin avant t’avoir perfectionné. Après il faut t’attendre qu’elle fasse appel à toi de temps si elle est en manque d’un nouvel élève.
Je lui ai répondit :
- Ça ne me gênera pas malgré les 51 ans de différence. Il lui restera encore bien des choses à m’apprendre. De plus elle super coquette. Rester quelque temps son amant m’intéresse eu plus haut point.
D’un coup ma mère quitta précipitamment la cuisine. Je l’entendis jouir dans sa chambre. Pratique de faire jouir sa maman sans commettre un inceste. La scène se répéta après chaque sortie nocturne. Ma mère dans sa complicité me donna quelques conseils à appliquer. Dans notre village d’à peine de 3000 habitants, presque tout le monde se connaissait. Quelle ne fus pas ma surprise qu’elle invita l’épouse du musicien chez nous. Elle ferma la porte de ma chambre se retirant discrètement me laissant avec cette belle femme cinquantenaire. Devinez ce qui s’est produit… quoi que ça resta malheureusement unique chance ? 
Gilloutiersa

Gargamel
Membre
19-08-2017
52 Messages

annedela :

J'ai toujours trouvé cela très excitant. Plaire à un partenaire plus jeune ou plus vieux est très agréable et très stimulant sexuellement.

Pour tout ce qui est hors sexe je connais des vieux jeunes et des jeunes vieux...

Et oui l'âge est dans la tête.

Et vous préférez séduire les plus vieux ou les plus jeunes ?

Abdel du 90
Membre
10-12-2017
165 Messages
Lieu: Belfort

Toutes les relations que j’ai eu dépasse les 15 ans de plus que moi

Si intéressé ou pour quoi que ce soit passé en mp et je vous en dirais d'avantage