Le site de l'histoire érotique
Tayzen
Membre
04-01-2018
10 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Pays de la Loire / Ardennes

Bonjour,
Cela fait 13 ans que je connais une fille avec qui je passait mes vacances d'été et il semblerait que aux files des années, je sois tombé amoureuse d'elle. Cependant, je ne sais pas comment lui avouer ce que je ressent... Auriez-vous des conseils etc...?

Mélimélo
Auteur
14-05-2018
208 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans

Je pense que le mieux est d'agir comme avec n'importe quelle autre fille : lui expliquer tes sentiments. À moins que tu ais peur de perdre son amitié si elle ne les partage pas ?

Tayzen
Membre
04-01-2018
10 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Pays de la Loire / Ardennes

Oui, c'est même sûr, j'ai peur de perdre cette amitié

Mélimélo
Auteur
14-05-2018
208 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans

Et tu pense qu'elle partage tes sentiments ? Certains signes peuvent te mettre sur la voie (des regards, des allusions discrètes...)

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3073 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

J'avais une amie dont j'étais très amoureux. J'avais aussi peur de la perdre si je ne lui disais pas. Je ne lui ai pas dis. Résultat, je l'ai perdu quand même.

Plus tard, j'ai été amoureux d'une autre amie. Elle l'a appris, ce n'était pas réciproque mais je ne l'ai pas perdue pour autant. Bon, au final, j'ai quand même pris mes distances.

Si tu as peur de lui dire, commence peut-être par des petites allusions et vois comment elle réagit.

Dernière modification par Nkari (Le 16-08-2019 à 15h05)

Gargamel
Membre
19-08-2017
87 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bretagne

C'est toujours un sujet délicat. J'ai vécu ça avec ma meilleure amie aussi.
Depuis le début qu'on s'est connu on s'est toujours tourné autours ce jeu à duré pendant des années. Jusqu'au jour ou en soirée chez des amis il y a eu un gros rapprochement, baisers caresses jusqu'au rapport sexuel ( mon fantasme ) et au final on a préféré garder notre amitié justement par peur de se perdre. Et pourtant tout nos proches nous voyaient fait pour être ensemble

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Si vous saviez comme je suis content d'être PD dans ces moments là ! S'il y a une attirance couchez ensemble : si ça match enjoy! Sinon reprenez votre amitié comme avant.

Ce que vous êtes bizarres les hétéros... lol


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
MartinT
Membre
20-08-2017
135 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: bourg en bresse

jeremy01 :

Si vous saviez comme je suis content d'être PD dans ces moments là ! S'il y a une attirance couchez ensemble : si ça match enjoy! Sinon reprenez votre amitié comme avant.

Ce que vous êtes bizarres les hétéros... lol

c'est tellement plus compliqué que ça, c'est clair que pour les gays c'est beaucoup moins compliqué, on a beaucoup a apprendre lol


disponible pour discuter (et plus si affinitée) par message !
tboz
Membre
15-05-2017
11 Messages

Si tu n’as jamais senti de tension avec elle, c’est peut-être un signe que ce n’est pas vraiment réciproque. Dans ce cas, je te propose deux options :
- Soit tu te sens capable de contenir tes sentiments, et garder ceux-ci pour toi afin de ne rien risquer (mais uniquement dans le cas où tu vis bien le fait de continuer votre amitié sans lui dire)
- Sinon, pose-toi, explique-lui de façon rationnelle (pour montrer que tu as un contrôle et donc que ça ne va pas affecter votre relation) que tu as certains sentiments pour elle et que tu penses qu’elle devrait savoir.

Si tu sens vraiment qu’il y a une tension, je t’inviterai juste à continuer de flirter avec elle jusqu’à qu’il se passe quelque chose (tip ; s’il ne se passe rien, il y a des chances qu’elle ne soit pas intéressée) sans partir sur de la lourdeur, en laissant de l’air, sans non plus complètement t’exclure de la relation amicale en étant purement dans une démarche séductive.

Je ne sais pas si ce que j’ai dis fais sens partout, si tu veux que je t’éclaire il n’y a pas de soucis.

Bisous sur toi - j’espère que ça se passera bien smile

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Pour la bonne compréhension de ta question il serait nécessaire de l'écrire à peu près correctement.
      Amoureux ou amoureuse ?
Et je ne parle pas des files....

chastinard_3028
Membre
11-08-2019
62 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: île de france

bah dit lui. j'ai deja été dans la meme situation. c'est sur que clest pas facile mais si apres ça elle te dit que c'est pas reciproque bah soit elle arrive a passer outre et vous pourrez continuer votre amitié, soit elle veut plus te voir mais au moins t'aura été honnête donc t'auras pas grand chose a te reprocher. en plus comme ça tu sera fixé.
ducoup soit c'est réciproque et tant mieux pour toi. soit ça l'est pas et dans ce cas tu pourra passer a autre chose au lieu de perdre des mois ou des années a tourner en rond.
en gros, tant que tu garde ça pour toi t'est perdant. si tu lui dit tu sera gagnant au moins sur quelquechose. je me repete mais fait vraiment que t'intégre que t'a toujours plus a perdre en n'étant pas honnête.
bon courage a toi en tout cas smile

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

pour le coup je rejoins jeremy01.
perso, je ne crois pas en l'amitié femme/homme non consommé. il n'y en a toujours un qui est demandeur.
dis-toi que ta relation est déjà morte, puisque la question te ronge... soit vous passez à l'acte et tout peut arriver (perso toute mes Amies actuelle sont des ex) soit tu vas être frustré et votre relation explosera.
tu veux plus donc si elle ne veut pas, vous n'êtes pas amis juste très bons copains.
si elle veut, soit c'est l'amour de ta vie soit ce ne sera plus jamais une question après.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.