Le site de l'histoire érotique
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1112 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

L'histoire «La bourgeoise et le marabout (33)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous avons deux fils, Adrien et Antoine, qui sont aujourd'hui casés et que l'on ne voit que très rarement sur Paris car ils sont maintenant installés en Province. Adrien, l'aîné, a 37 ans tandis qu'Antoine n'en a que 34. Ce dernier, ingénieur aéronautique installé à Toulouse, est cette semaine sur P...

Cliquez ici pour lire cette histoire


LN75
saiyan04
Auteur

autant j'aimerais pas baiser ma mère, autant les mamans des autres ça me pose pas de problèmes... ce récit m'excite un max et me donne super envie de copuler avec "maman salope" wink

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1494 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Oui tout à fait d'accord avec toi, moi j'attends la suite maintenant, jusqu'où cela va-t-il aller ?

meuhaaa
Membre
30-12-2016
12 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille, Aix, Toulon

Hélène, vous allez toujours plus loin, et nous sommes tous impatient d'avoir la suite de vos aventures. À l'allure ou vous allez, j'imagine déjà vos vacances de Noël aux allures de partouzes, entre famille et inconnus.
Votre talent pour nous raconter vos péripéties est indéniable.

Cyrfran
Membre
21-11-2017
129 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

Un récit remarquable, l'excitation monte d'épisode en épisode, et cela malgré l'intensité propre à chacun d'entre eux. Le récit a-t-il été imaginé dans son entier, ou bien les événements d'un épisode génèrent-ils le contenu du suivant ?

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1112 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Pour répondre à la question de Cyfran, je dirais que rien n'était écrit au départ et je suis donc partie sur le 1er chapitre.
Au fur et à mesure, motivée par quelques lecteurs assidus, j'enchaîne les chapitres sans savoir ce qui sera au menu du suivant. J'improvise, j'imagine, parfois orientée par les échanges avec quelques membres du site.
Je ne sais donc nullement où finira l'aventure....


LN75
languebleu
Compte supprimé
24-04-2024
Message

QUE dire ? SUPER !!!