Le site de l'histoire érotique
spainy
Compte Supprimé

Son titre veut tout dire. Qui le pratique ou l'a déjà pratiqué dans le dos de son ou sa conjointe ?
Tout le monde est ici pour se devoiler.
Pour ma part oui..

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Pour avoir une expérience avec un homme j'ai dû effectivement avoir des aventures extra conjugales.

Je ne sais pas si je pourrais faire de même avec une femme, là je culpabiliserais...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
spainy
Compte Supprimé

Experience bi? Tu nous la racontes ?
Merci pour ta réponse.

isara
Membre
02-07-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Et comment gérez-vous la culpabilité suite à cela ? Si culpabilité il y a. Moi je ne l'ai jamais fait, et je ne le ferai pas pour cette raison.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9162 Messages

Bien que je suis resté 2ans avec une femme que je n'aimais plus, je ne l'ai jamais trompé.

Dernière modification par Tilia TV (Le 18-08-2019 à 11h55)

spainy
Compte Supprimé

@isara effectivement c'est ce qui p'a fait arrêté. Le lit allait très mal et après quelques discussions qui n'ont rien changés je susi retourné a mon passé. Le risque le danger l'adrenaline m'a toujours plu, Ensuite pour certains, il faut continuer et pour d'autres arrêté.

spainy
Compte Supprimé

Tiliatv
Je respecte. C'est un choix. Et maintenant ?

steve39
Membre
05-10-2018
49 Messages

Je la vie en ce moment même avec des amis dans le domaine du libertinage. J’ai créer des liens avec sa femme et on essaie de se retrouver le plus souvent les 2 pour passer un moment ensemble dans le dos de son mec et de ma femme

spainy
Compte Supprimé

@steve39 merci pr ta réponse. Alors ton ressenti avec cette femme ? Depuis combien fe temps ? Vous vous voyez a l'extérieur ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

spainy :

Qui le pratique ou l'a déjà pratiqué dans le dos de son ou sa conjointe ?

Moi. Très souvent.
Et sans la moindre trace de culpabilité.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
mignonneinfidele
Membre
18-08-2019
2 Messages

Moi, avec un collègue de manière très régulière.
Et avec un intervenant dans l'entreprise, que je ne vois pas sur mon lieu de travail, moins souvent.

Et malheureusement sans aucune culpabilité car même si je m'attache et qu'il y a des sentiments, ce ne sont pas les mêmes qu'avec mon conjoint depuis 6 ans, avec qui cela ne va pas si bien au lit.

justforfun69
Membre
19-04-2019
9 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: rhone

spainy :

Son titre veut tout dire. Qui le pratique ou l'a déjà pratiqué dans le dos de son ou sa conjointe ?
Tout le monde est ici pour se devoiler.
Pour ma part oui..

oui, régulièrement

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

@spainy il suffit de lire mes histoires...

@isara je ne gère pas la culpabilité, dans mon inconscient j'ai fait une barrière. Avec les hommes j'ai vécu ça comme une expérience, donc pas le sentiment de tromperie. Par contre, j'aurais plus de mal avec une autre femme, je ne pourrais faire des choses que je fait avec ma femme.


En même temps ma femme m'a dit à plusieurs reprises qu'elle comprendrait que j'aille voir ailleurs, tu devrais en profiter et en même temps elle ne veut pas savoir, alors je ne lui en parle pas.

Dernière modification par Brunsportif (Le 18-08-2019 à 14h59)


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
scorpio0897
Membre
01-08-2019
298 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: France

Moi avec une femme mariée, j’ai préféré arrêter avant que les sentiments ne deviennent trop forts.
Je ne voulais pas être le responsable de l'échec de son mariage.
Si elle le quittait cela devait être son choix et non pour moi.