Le site de l'histoire érotique
Arouse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2019
14 Messages

Bonjour à tous,

La question, toute comme l'onanisme, se suffit à elle-même, à quelle fréquence vous masturbez vous ?

Je pose la question car pour ma part je suis à une moyenne de 2/3 fois par jour, avec des pics jusqu'à 6 fois par jour. Et franchement c'est parfois plutôt chiant, car si je m'abstient, je me change les idées ou j'évite de le faire pendant quelques jours, je deviens une boule de frustration et d'excitation !

Je voulais savoir ce qu'il en était pour vous autres !

Dark Derf
Membre
22-09-2016
90 Messages
Genre : Transgenre
Age : 51 ans

Comme toi voir plus. Et ça devenait insupportable.

J’ai donc acheté une cage de chasteté et offert la clé à ma Femme et du coup je me suis libéré de cet addiction et suis beaucoup plus attentionné envers ma Femme


Femme transgenre dont la transition a débuté en mars 2021
JojoFun
Membre
01-08-2019
272 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Belgique

2 à 3 fois par jour sans soucis et sans ressenti d'obligation. Il m'arrive très souvent de m'abstenir quand ce n'est pas possible et cela ne me pose pas le moindre soucis.

En fait, je l'utilise comme déstressant. Une petite histoire xstory, une petite lessive à la main et c'est reparti.

fabbi77
Membre
21-11-2018
83 Messages

je suis comme toi mais je l'accepte et je le vie très bien.

Je me masturbe partout et quand j'ai envi pour mon plus grand plaisisr et celui des voyeur et voyeuse

Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Cela varie beaucoup en fonction des périodes et du contexte. Quand je vis seul, disons entre 0 et 3 fois par jour (car les jours au dessus de 3 sont exceptionnels, genre une fois tous les ans, et lié à un contexte, genre la découverte d'une personne, d'un texte ou d'une vidéo à laquelle je suis particulierement sensible - c'est de plus en plus rare, car je crois être de plus en plus exigeant, et de plus en plus dans une recherche de connivence autant intellectuelle qu'émotionnelle)


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
benoui2
Membre
18-01-2011
25 Messages

pour ma part je me masturbe au moins une fois par jour cela me détend et comme cela je peux penser à autre chose….

pierretalbot2
Membre
02-11-2014
96 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Pour ma part, je dirais environ 4 fois semaine?

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Aucune moyenne fiable pour moi.
Ça peut aller de 3 fois par jour à 3 fois par mois et sans aucun rapport avec l activité sexuelle en couple ni avec nos activités avec d'autres.

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Cela dépend de mon activite sexuelle partagée et des moments de l'année, des mes envies plus ou moins fortes...

Il y avait déjà eu un sujet sur "la masturbation"

Dernière modification par Brunsportif (Le 20-08-2019 à 15h37)


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Quelle idée de se masturber alors qu'il existe tellement d'hommes et de femmes pour se faire plaisir ! Mais c'est vrai que c'est un utile complément parfois, se retrouver seule avec soi-même peut aider à découvrir beaucoup de nouvelles choses.


Garce et salope, entre autres.
pierretalbot2
Membre
02-11-2014
96 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

jujustine :

Quelle idée de se masturber alors qu'il existe tellement d'hommes et de femmes pour se faire plaisir ! Mais c'est vrai que c'est un utile complément parfois, se retrouver seule avec soi-même peut aider à découvrir beaucoup de nouvelles choses.

Vois-tu, je pratique les 2 et je ne retire pas du tout la même chose des 2! La masturbation est beaucoup plus imaginative.. C'est un moment avec soi qui permet de se concentrer que sur son plaisir.

Ça n'a rien à voir avec le plaisir de donné et de recevoir lors d'un rapport entre 2 personnes, mais selon moi la Masturbation doit se faire malgré qu'il y a des relations sexuelles!

jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Oui je suis d'accord avec toi Pierre, c'est ce que je disais dans la deuxième partie de mon message. La première était surtout humoristique !


Garce et salope, entre autres.
pierretalbot2
Membre
02-11-2014
96 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

excellent alors!

Cependant, nous n'avons pas eu ta réponse roll wink

jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Bien observé ! lol

Franchement c'est très variable. Tout dépend de mes amant(e)s, de leur nombre et de leur fréquence. Mais quoi qu'il en soit, j'essaye toujours de me garder au moins une ou deux fois par semaine pour moi.


Garce et salope, entre autres.