Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Compte Supprimé

Les personnes citées dans le titre, pourriez vous décrire le plaisir et ses raisons que vous trouvez dans le fait d'offrir ou d'exhiber votre partenaire à d'autres personnes ?

Celjon
Compte Supprimé

Bonjour jadore prêter ma femme en lui donnant mon accord pour aller voir ailleurs, l'expliquer serait difficile

JojoFun
Membre
01-08-2019
272 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Belgique

Et elle? Elle aime être "prêtée".

C'est la raison pour laquelle j'ai refusé la seule fois où j'ai eu cette occasion.
Le mari m'a proposé de me prêter sa femme.
J'aurais préféré que l'épouse viennent me trouver.

J'aurais préféré lire que tu appréciais que ton épouse se trouve des amants et que tu aimais cette idée.

C'est peut-être votre cas mais avec la première formulation... Moi j'ai eu un doute et dans le doute...

Dernière modification par JojoFun (Le 22-08-2019 à 16h19)

Sharhajar
Compte Supprimé

JojoFun :

Et elle? Elle aime être "prêtée".

C'est la raison pour laquelle j'ai refusé la seule fois où j'ai eu cette occasion.
Le mari m'a proposé de me prêter sa femme.

J'aurais préféré lire que tu appréciais que ton épouse se trouve des amants et que tu aimais cette idée.

C'est peut-être votre cas mais avec la première formulation... Moi j'ai eu un doute et dans le doute...

On peut aussi aimer être prêtée smile

JojoFun
Membre
01-08-2019
272 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Belgique

Et moi je ne peux le savoir sans que cela ne vienne de madame. Dans le doute...

Je n'oublie jamais que selon Amnesty... 20 pourcents des femmes sont battues ou sous influence.

Édit. Subissent des violences conjugales

Dernière modification par JojoFun (Le 22-08-2019 à 16h29)

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Ma femme en discutant un jour m'a dit qu'elle avait eu le fantasme de faire l'amour avec une femme, mais je n'aurais pas eu le droit de regarder... sad

Je lui ai dit que je n'y voyais aucun problème, je l'ai même encouragé à le faire, mais elle m'a dit qu'elle était trop vieille pour ça maintenant...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Sharhajar
Compte Supprimé

On peut être trop vieille pour se mettre à l'haltérophilie, peut on vraiment l'être pour explorer sa sexualité ?

Celjon
Compte Supprimé

Petite précision  c elle qui m'en parle et je lui donne mon accord

JojoFun
Membre
01-08-2019
272 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Belgique

Je n'en doute pas Celjon. J'expliquais simplement les raisons qui me bloquent dans la formulation.
wink

Celjon
Compte Supprimé

Mais j'avoue que j'aimerais que ce soit plus régulier, c vraiment bizarre de se dire tiens ma femme se fait baiser par un autre et de durcir
Je ne peux l'expliquer mais tellement excitant

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Sharhajar :

On peut être trop vieille pour se mettre à l'haltérophilie, peut on vraiment l'être pour explorer sa sexualité ?

Ah ! Je suis avec ma femme depuis 18 ans et il y a toujours des choses que je n'arrive pas à comprendre...

Et puis j'ai laissé tomber d'essayer de comprendre, du coup on rigole bien tous les deux lol


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
saiyan04
Compte Supprimé

de mon côté, j'ai eu pendant 3 ou 4 ans beaucoup de couples, au moins 10 ou 11, dont mr voulait me préter madame, ou bien madame attirée par ma personne demandait à son homme et donc mr l'autorisait à copuler avec moi...et le plupart de ces moments se sont très bien passés, sauf deux fois ou je ne suis pas arrivé à bander car je n'était pas attiré...sinon tous les messieurs qui regardaient étaient content et leur dame ressortaient avec le sourire et les yeux dans le vague. ce n'est que de l'envie, du désir, du plaisir... et oui hajar, certaines m'ont dit aimé etre prêtée. et pour les autres cela se voyait que ct mr qui décidait cela et qu'ils adoraient ça

Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

Nous sommes avec ma femme echangiste, et c est pas un prêt, c estt un partage avec un autre couple, le plaisir de partager des moments très agréables avec d autres personnes. Mais par contre je suis pas candauliste et je regarderai pas  ma femme avec un autre sans être à 4.


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Zaln :

Nous sommes avec ma femme echangiste, et c est pas un prêt, c estt un partage avec un autre couple, le plaisir de partager des moments très agréables avec d autres personnes. Mais par contre je suis pas candauliste et je regarderai pas  ma femme avec un autre sans être à 4.

J'ai déjà du mal à 2 alors à 4... big_smile


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI