Le site de l'histoire érotique
Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

C est une situation bien différente c est sur, il ne faut pas avoir de mal à voir sa femme prendre du plaisir avec un autre, mais c est de très bons moments qu'à d l envie estt partagé à 4


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

J'ai un ami libertin, qui faisait de l'échangisme. Le problème c'est que sa femme s'amusait bien avec l'autre homme mais lui souvant ça ne collait pas avec la femme. Quand ça se reproduit trop souvent tu n'en as plus envie...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

Oh oui tout à fait, l alchimie à 4 est pas évidente à trouver, on rencontre assez peu pour éviter ça mais malheureusement ça arrive


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
Abdel du 90
Membre
10-12-2017
179 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Belfort

L’haltérophilie peut être pratiqué à tout âge Hajare


Si intéressé ou pour quoi que ce soit passé en mp et je vous en dirais d'avantage
Sharhajar
Compte Supprimé

Mais se mettre à l'haltérophilie à 51 ans doit être plus compliqué que dans la force de l'âge non ?
En général quand on pratique à cet âge là c'est qu'on a commencé plus jeune, quoique

Abdel du 90
Membre
10-12-2017
179 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Belfort

Non car c’est une discipline de technique et non de force, de plus c’est très bénéfique à tout âge, (posture, souplesse, os)


Si intéressé ou pour quoi que ce soit passé en mp et je vous en dirais d'avantage
Sharhajar
Compte Supprimé

Je garderai ça en tête alors, ça semble plutôt cohérent en effet
C'est bon à savoir merci ahah

Abdel du 90
Membre
10-12-2017
179 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Belfort

Je suis haltérophile


Si intéressé ou pour quoi que ce soit passé en mp et je vous en dirais d'avantage
JojoFun
Membre
01-08-2019
272 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Belgique

Fait gaffe de rester coincé dans le trou. ;-)

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Bonjour
Nous sommes libertins et c'est notre façon de diversifier notre sexualité.
De mon côté j'aime la pluralité et ce libertinage me permet de laisser s'épanouir mon côté bi en couple ou seule sans avoir à le cacher à mon conjoint.
La présence de mon mari m'est indispensable pour satisfaire ma libido.
J'aime m'exhiber à ses cotés,  c'est comme ça, inutile de chercher à l'expliquer.
Je ne rencontre seule que pour F.

Blairman
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2011
225 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

Il n'y a pas de bien où de mal .... mais du plaisir
J'ai eu du plaisir à voir une de mes ex partenaire être très chienne avec d'autres hommes ... Et ça l'exitait aussi...


life is pleasure ... pleasure is life wink

n'hésitez pas à me contacter en directe pour échanger en mp  , zoo , inceste , candaulisme , bi , gay, ...
Et pkoi pas via whatsapp ou mail si demandé gentiment
Vanderbruck
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-09-2012
80 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Bonjour, je suis un adepte du caudaulisme, et dans un premier temps, il est important de préciser qu’une espèce de préjuger est présente, préjuger qui m’énerve un peu car je ne fait pas parti.

Dans un premier temps nous avons des rapports très régulier avec ma femme, entre 5 à 7 fois par semaines en période propice pour cela. Et nous jouissons en même temps à chaque a rapports. Mon sexe est de bonne taille (19cm) et j’ai de l’endurance, capable de contrôler mon éjaculation pour qu’on synchronise nos organes.

Autant dire qu’il n’y a pas de problème niveau sexualité dans dans notre couple.

Ce qui me plaît le plus dans cette pratique, c’est de la savoir entrain de prendre du plaisir avec d’autres hommes mais surtout que les hommes avec qui elle a des relations profitent du plaisir qu’elle procure.

Suceuse hors pair, elle ferait jouir un homme en trois minutes si elle le voulait. En plus son corps est juste parfait, 85E pour du 36, 1m65 pour 55kg de belles proportions.

Savoir qu’elle se fait remplir et qu’après elle va me laisser lécher ce nectar de plaisir me fait vibrer de plaisir. C’est une sensation indescriptible et pour ma femme c’est la même chose, elle adore que je lèche sa chatte souillé par son amant, que j’enfonce mon sexe alors qu’elle est encore pleine de sperme et que je rajoute le miens juste après.

J’aimerai la voir baiser devant moi, mais pour l’instant elle préfère coucher avec son amant sans que je sois là, cela changera sûrement un jour. Cependant je l’ai déjà vu sucer un homme et le faire jouir dans sa bouche et se faire lécher jusqu’à l’orgasme devant moi. Et j’ai pour l’observer se faire prendre à travers le trou de la serrure de la chambre d’ami ce qui a été une sessions de voyeurisme assez excitante. Autant dire qu’elle ne fait pas l’étoile de mer au lit.

Enfin bref ce sentiment a pour origine une jalousie profonde qui se transforme en excitation énorme. Le fait de savoir que dans tous les cas c’est moi qu’elle aime et qu’elle me reviendra toujours est une situation très plaisante. Voici mon expérience et mon ressenti. Bonne journée !

Dernière modification par Vanderbruck (Le 25-08-2019 à 07h29)

Celjon
Compte Supprimé

Merci pour ce témoignage moi elle ne la fait que 3 fois mais pas avec 1 réguliers
J'aimerais bcp voir du sperme d1 autre en elle, mais faut être sur du mec

Fralain8633
Membre
05-08-2019
37 Messages
Age : 69 ans
Lieu: Gironde

Nous sommes libertins tous les deux et j’ai découvert le candaulisme lors d’une soirée où on a invité un homme bi qui nous plaisait. Nous nous sommes amusés tous les trois et à un moment il a pris ma femme devant moi. J’avoue que ça a été une révélation pour moi, j’ai pris énormément de plaisir à la regarder avec notre ami.
Ma femme aimerait aussi tenter l’expérience en me regardant avec une autre femme.
Sans doute est-ce notre côté « voyeurs » très prononcé qui nous a progressivement fait glisser vers cette pratique...

Dernière modification par Fralain8633 (Le 25-08-2019 à 11h10)