Le site de l'histoire érotique
lammergeyer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2019
95 Messages

JojoFun :

Oui sans doute pour le fait de faire admirer sa beauté mais il y a plutôt un côté "elle est avec moi et pas toi".

Et quand je lui propose l'échangisme c'est pour prendre notre pied ensemble. Je ne suis pas intéressé par le fait de voir un autre la pénétrer. À la rigueur, je m'en fous. Elle est libre de son corps pour moi. Ce serait à mes yeux un moyen de passer une bonne soirée de sexe avec d'autres partenaires tout simplement.

C'est dans le ressenti candauliste des histoires que je ne me retrouve pas du tout en fait.

C'est difficile à exprimer en fait. wink

Si je comprend bien tu ne ressens rien de spécial quand ta femme se fait pénétrer à tes côtés.
C'est de la voir jouir qui éventuellement peut t'exciter, c'est ça ?


75 ans et toujours amateur de sexualité débridée - naturiste montagnard qui aime se remémorer les bons moments de sa vie de famille en enjolivant parfois ses souvenirs pour le plaisir de tous.
Auretmat
Membre
12-07-2018
30 Messages
Age : 40 ans
Lieu: France

Nous sommes échangistes depuis le début de notre relation, nous nous sommes rencontrés dans le milieu libertin, donc, c'était une évidence pour nous.
L'échangisme exige une confiance extrême entre les deux partenaires. J'adore voir mon homme avec une autre femme, j'aime savoir qu'il prend son pied, le voir jouir, l'entendre jouir, je joue la voyeuse aussi bien volontiers. C'est presque comme jouir par procuration !
Lui aime me voir dans les bras d'un ou d'une autre, il aime voir que je plais et m'a déjà offerte à des groupes en restant voyeur.
Cet état d'esprit nous correspond, et ne va pas à tout le monde, il faut bien poser les bases dès le départ, il faut beaucoup de communication, de confiance et on fonctionne comme un couple normal je pense.


Couple libertin, épicurien, et friand de plaisirs sous toutes leurs formes.
JojoFun
Membre
01-08-2019
272 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Belgique

@Lammergeyer : Difficile à dire si je ne ressentirai rien, je ne l'ai jamais vécu. Elle refuse de sortir du couple.

Ce que j'ai dit c'est que l'idée qu'elle fasse l'amour à un autre, que ce soit un autre qui l'utilise comme j'ai pu le lire, cette idée ne me fait rien. Je ne fantasme pas sur le côté " cocu, elle a été utilisée par un autre, il y a son sperme en elle et je fais des trucs avec". Je conçois que cela puisse être excitant mais perso... Ben je m'en fous en fait.

Mais l'idée de faire un plan à 4 ou plus et de jouir ensemble, ça oui. Ça m'excite.

Comme Auretmat en fait.

C'est proche mais l'état d'esprit est différent. Il y a la part humiliation dans le candauliste qui n'est pas chez l'echangiste.

Dernière modification par JojoFun (Le 09-09-2019 à 12h31)

lammergeyer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2019
95 Messages

OK, je comprend mieux ton point de vue.
Je te souhaite pouvoir le ressentir un jour, une fois que ta femme acceptera de franchir le cap^.


75 ans et toujours amateur de sexualité débridée - naturiste montagnard qui aime se remémorer les bons moments de sa vie de famille en enjolivant parfois ses souvenirs pour le plaisir de tous.
benoixlucel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2013
216 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: haute normandie

Le caudaulisme m attire énormément mais je ne saurais dire pourquoi...


ici pour dialogues, échanges photos ou vidéos, rencontres, réalisations de fantasmes...
Jbegood
Membre
28-05-2012
20 Messages

coucou, avec ma femme nous sommes également échangistes avec deux expériences à notre actif. L'une d'elle a duré une année complète avec un couple très mignon, nous avions une relation privilégiée. Je suis aussi candauliste, certains de mes meilleurs souvenirs restent ceux où je vois ma chérie sucer l'autre gars, ou évidemment quand elle se faisait pénétrer... la voir prendre du plaisir avec ce recul de "spectateur" est un vrai délice pour les yeux. Une vraie scène érotique qui se tourne sous mes yeux.  Mon seul regret est de ne pas avoir encore eu l'occasion de goûter à la bite de l'autre homme. Nous sommes très mignons, 34 ans tous les deux. Si vous voulez "échanger" wink

zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

ma chérie est candauliste, elle aime me voir (ou me savoir) avec d'autres femmes.

Ce qui lui plait, c'est de savoir que je plais, que des femmes sont attirés par moi, qu'elles ont envie de me revoir, qu'elles ont jouie grâce à moi. Je pense qu'elle apprécie savoir être avec ce qu'elle considère (car c'est subjectif) comme un bel homme et un bon amant.

Personnellement, je la laisse aller voir ailleurs aussi, j'en tir pas spécialement du plaisir. Mais pour moi, c'est comme si elle allait voir un film ou rendre visite a des amis. Elle s'amuse et je suis content pour elle. Mais... j'avoue aussi que j'aime la savoir salope avec d'autres smile ce n'est pas le même ressenti que si j'étais présent physiquement.

Si tu veux plus de détails (car c'est difficile de tout décrire ici) on peut en discuter en privé

elisandre
Membre
27-10-2016
43 Messages

Sofia Alliancia :

En plus cette nuit on était vachement nombreux sur le site vers 1h. On était 4 ou 5 à tout péter. Et on a fait aucune remarque sur ton ou votre intervention. J'avoue que je l'ai lue parce que je m'ennuyais mais comme j'ai rien compris du sens des phrases, je suis repartie.
Après c'est pas faux il faut vraiment un décodeur pour vous comprendre. L'histoire sur la Chine et son droit de véto, c'est pas banal et pourtant j'ai rien capté.

avec mes excuses
Elisandre


ce jour nous avons constater qu'il y avait pas mal de message dans notre boite.Nous le savions pas.Avec nos excuses.Si vous souhaite a nouveau nous lles  écrire, cele sera avec plaisir que nous y répondrons .
Salutations coquines.
elisandre
Membre
27-10-2016
43 Messages

Jbegood :

coucou, avec ma femme nous sommes également échangistes avec deux expériences à notre actif. L'une d'elle a duré une année complète avec un couple très mignon, nous avions une relation privilégiée. Je suis aussi candauliste, certains de mes meilleurs souvenirs restent ceux où je vois ma chérie sucer l'autre gars, ou évidemment quand elle se faisait pénétrer... la voir prendre du plaisir avec ce recul de "spectateur" est un vrai délice pour les yeux. Une vraie scène érotique qui se tourne sous mes yeux.  Mon seul regret est de ne pas avoir encore eu l'occasion de goûter à la bite de l'autre homme. Nous sommes très mignons, 34 ans tous les deux. Si vous voulez "échanger" wink

Bonjour, oui le candaulisme c(est le top di libertin.Pour l"avoir pratiqué pas mal de temps.
bonne recherche et très bonne plaisir.


ce jour nous avons constater qu'il y avait pas mal de message dans notre boite.Nous le savions pas.Avec nos excuses.Si vous souhaite a nouveau nous lles  écrire, cele sera avec plaisir que nous y répondrons .
Salutations coquines.