Le site de l'histoire érotique
Acromion7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2019
11 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

L'histoire «La face cachée de ma cousine (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mon père nous déposa au lycée puis il partit à son travail. Paul et moi marchions ensemble pour rentrer dans l'établissement.

— Paul, tu m'as fait mal avec le gode ! J'espère que personne ne va remarquer ma démarche bizarre !
— Je suis désolé ! J'étais si excité de t'avoir vue te masturber depu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

sexyaramos
Membre
08-07-2016
131 Messages

Excitant. Maintenant il ne faudrait pas qu'elle devienne la pute du lycée...

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

je ne pense pas que d'en faire une putain donnerait quelque chose de mieux à ce récit. je pense plutôt à un jeu, créer le désire chez les autres, garçOns et filles. allumé en quelque sorte. il en fait sa chose, chose qu'elle aime à devenir et être. cela dit, en fait une putain, oui, mais dans un club échangiste par exemple. allumé, faire naitre le désir chez ses amis, c'est tellement mieux. Mais sans ne rien donner autre que le désir. alors vivement une suite


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
sexyaramos
Membre
08-07-2016
131 Messages

à quand la suite ???

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très beau chapitre bravo et si bien écrit

engue91
Membre
23-09-2011
43 Messages

Trop de fautes tu as quelle age pour écrire  baisser au lieu de baisé bref stop aussi avec bitte pour bite et aussi j'ai mal à mon coup c'est cou c'est fou de vouloir écrire sans talent bref c pas méchant mais appliquez vous c'est horrible à lire merci

Dernière modification par engue91 (Le 26-10-2021 à 03h15)

Baudel.ludovic@yahoo.fr
Membre
17-06-2022
2 Messages

Tu es la meilleur