Le site de l'histoire érotique
1Partouse
Membre
01-08-2014
43 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Oui mais tu triches Coquinebrunette, tu n'as pas dit ce que tu ressentais quand on te faisait une gorge profonde ou quand on te sodomisait.

jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Pas trop mon truc la sodomie et j'adore la gorge profonde alors mon choix est vite fait


Garce et salope, entre autres.
1Partouse
Membre
01-08-2014
43 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Pour la sodomie jujustine peut-être que les partenaires qui ont essayé avec toi étaient un peu "bourrin" et n'ont pas su prendre toutes les précautions d'usage qui permettent de la faire apprécier.

Ma compagne actuelle adore ça mais ça a pris beaucoup de temps et de patience de ma part pour qu'elle l'accepte et aime enfin.

jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Non je pense pas, je crois que c'est juste un truc que j'aime pas. Il y a des choses comme ça wink


Garce et salope, entre autres.
Coquinebrunette
Compte supprimé
29-03-2024
Message

La sodomie je me sens complètement dépendante de l’homme qui me l’a fais ! J’aime ce sentiment de soumission lors d’une sodomie.

Quand à la gorge profonde c’est de voir le plaisir dans les yeux de mon partenaire lorsque l’on vous fais ce genre de petit plaisir intense

1Partouse
Membre
01-08-2014
43 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

OK je comprends jujustine wink
C'est exactement ce que ressent ma compagne Coquinebrunette. Je ne sais pas si toutes les femmes ont le même ressenti.
A elles de le faire savoir ici. wink

Flocez
Membre
09-04-2015
335 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Bretagne

Euh.. moi juste j'aime x). Je porte quasiment des jouets au moins une fois par jours, je pense pas être soumise à mes jouets ! x)

chastinard_3028
Membre
11-08-2019
62 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: île de france

Perso je préfère la sodomie (donneur ou receveur 😝). en plus une fois ma partenaire est passez a deux doigts de tomber dans les pommes après une sacré séance (elle m'a dit avoir grandement apprécié smile ) de mon coté j'ai jamais joui d'une sodomie mais un jour j'y arriverai ! xD.
mais j'avoue que s'il y a bien un truc qui me plait particulièrement avec la gorge profonde (en plus des sensations) c'est le regard de ma partenaire

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Coquinebrunette :

La sodomie je me sens complètement dépendante de l’homme qui me l’a fais ! J’aime ce sentiment de soumission lors d’une sodomie.

Quand à la gorge profonde c’est de voir le plaisir dans les yeux de mon partenaire lorsque l’on vous fais ce genre de petit plaisir intense

C est vrai que ce sont des actes ou celui qui le donne a se côté dominant et une fille qui gère bien une fellation as ce côté dominante et contrôle totalement l'homme.

Une fille qui s.... est juste belle et magnifique


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
mosellandamour
Compte Supprimé

La.gorge profonde me convient sirtout quand je touche au fond..
Rien de tel que le ce bruit sibexcitant et ce filet de salive qui relie mon gland à sa bouche.
Puis la sodomie je suis pas spécialement fan..

Soumisbigode
Membre
11-07-2017
18 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: var

Je peut donner mon avis en tant qu'homme bi ?

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Il n est pas interdis Soumisbigode, t on avis est le bienvenu.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Auretmat
Membre
12-07-2018
30 Messages
Age : 40 ans
Lieu: France

Les deux, bien qu'ils demandent une grande confiance en son partenaire !
Les deux sont exquis, j'adore la sensation de voir le regard de l'homme quand je le prends en entier dans la bouche, et la sodo, quand c'est bien fait, c'est un vrai délice.


Couple libertin, épicurien, et friand de plaisirs sous toutes leurs formes.
Auretmat
Membre
12-07-2018
30 Messages
Age : 40 ans
Lieu: France

Les deux, bien qu'ils demandent une grande confiance en son partenaire !
Les deux sont exquis, j'adore la sensation de voir le regard de l'homme quand je le prends en entier dans la bouche, et la sodo, quand c'est bien fait, c'est un vrai délice.


Couple libertin, épicurien, et friand de plaisirs sous toutes leurs formes.