Le site de l'histoire érotique
TURBO77
Auteur

Merci Steve39, c'est un vrai problème de réduire à un seul genre ce type d'histoire et l'aventure est toujours faite de multiple rencontres, alors par défaut je choisis  celui-ci plutôt qu'un autre.
La suite est à la correction et le 4ieme opus à l'écriture.

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

Perso, j'ai trouvé long. pour maintenir le suspens, il aurait mieux valu le scinder en deux chapitres. Sinon, j'ai adoré. Je file lire le chapitre deux


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
TURBO77
Auteur

Bonjour Charimarien, c'est vrai que je fais un peu long, ce n'est pas une volonté que de noircir des pages, mais les détails sont importants.
Merci de me lire et n'hésitez à m'écrire, ça me stimule.
Le quatrième épisode est l'acceptation par le site et le suivant à l'écriture.
À bientôt, Laurent

jean_cantal
Membre
27-07-2017
41 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: AURILLAC

Beau récit délicieux et décadent avec la belle soumission de Sophie !
La seule partie que n'ai pas apprécié et la soumission zoophile (simplement pas mes goûts).
Merci à vous !


Célibataire et libre d'esprit, j'aime découvrir de nouvelles sensations sensuelles ou sexuelles je suis ouvert, discret et SANS TABOUS, de plus en plus attiré par l'inceste, l'uro et la bisexualité.
j'aime discuter et rencontrer des personnes dans le même esprit, respectueuses et pas mythomanes, donc découvrons nous pour échanger ou se rencontrer.
TURBO77
Auteur

Désolé pour la partie zoo, mais c est récurent chez Sophie.Le mélange de la soumission et de la dépendance trouve son paroxysme dans l" abandon à une autre race , ici en l'occurrence à des animaux.
Bonne lecture quand même. Amicalement Laurent

dorcia
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2020
20 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Superbe

TURBO77
Auteur

Merci, c est très gentil,j ai besoiin( comme d autre l imagine)d'encouragement