Le site de l'histoire érotique
CatStel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2014
13 Messages
Lieu: Entre un lit et un clavier

La bonne épouse (2)

L'histoire «La bonne épouse (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Oscar était satisfait des prestations d’Alicia. Elle se comportait comme la dernière des traînées, à chaque fois qu’il en avait envie. Elle ne portait plus de culotte depuis quelques semaines au travail comme le lui avait ordonné son patron. En revanche, dès qu’elle retournait chez elle, elle enfila...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Joy1988
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2018
139 Messages
Lieu: Kil Suède

Re: La bonne épouse (2)

Super récit

Toujours libre, nue, offerte
nagajka
Auteur

Dans cette histoire de « LA BONNE ÉPOUSE », Pierre a une « RÉVÉLATION BRUTALE », celle des « AMOURS PARTAGES » de « MA FEMME…POUR AUTRES », après « UNE SOIRÉE DÉCOUVERTE » Alicia y prend goût.

« ELLE N’EST PAS QU’A MOI » se dit Pierre, mais cela restera peut-être une « AFFAIRE DE FAMILLE » si Oscar est satisfait des prestations d’Alicia, et de « L’APPEL DU VENTRE ».

Pierre doit se morfondre seul chez lui, au chômage, et de perdre sa femme ‘petit à petit’ à chaque acte sexuel, qu’elle accepte, et qui ne dit mot 'CONSENT'.

Cyrfran
Membre
21-11-2017
89 Messages

Très bonne histoire.

CatStel
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2014
13 Messages
Lieu: Entre un lit et un clavier

Merci pour vos retours. Je vois que j'ai des fans.

eduvittel
Membre
16-05-2011
408 Messages

Le mari n'a que ce qu'il mérite!
Mais le titre me fait bien rire!

romein
Membre
13-07-2016
7 Messages
Lieu: Alger

Un belle échange de femmes, de salopes soumises, l'une expérimentée, l'autre non, en initiation... J'apprécie l'échange, le partage de ces deux possessions féminines apprivoisées

Sexe, érotisme, sensualité et amour. Faire plier, forcer, obliger, humilier, réduire à la soumission et esclave sexuelle... C'est moi