Le site de l'histoire érotique
Misterboy54
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2011
2 Messages

Ma sœur découvre le sexe (1)

L'histoire «Ma sœur découvre le sexe (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous sommes en été, j'ai 28 ans et je suis célibataire depuis quelques temps. Ma sœur, de 25 ans, vient de vivre sa première rupture.
Ma sœur est mignonne et est une femme qui gagne à être connue.

Il y a 3 ans, alors que j'étais en couple, un événement s'est produit qui fait que je fantasme sur ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

bonlecteur
Membre
06-01-2017
100 Messages

Re: Ma sœur découvre le sexe (1)

Décrit  tes personnages  donne au lecteur  de quoi  se faire une image de la scène et des protagonistes  !!!
L'idée est bonne j'attends la suite pour m'en faire une bonne impression

saiyan04
Auteur

La suite, la suite , la suite...

engue91
Membre
23-09-2011
27 Messages

bonjour je trouve ton histoire nulle une soeur de 25ans vierge et un frere de 28ans toujours chez papa maman nulle pas de descrition des personnages

marianne77210
Membre
10-08-2011
36 Messages

Bonjour.
Moi j’aime bien qu’il n’y ai pas de description des personnages comme ça je les imagine moi-même.
À notre époque il n’y a rien d’étonnant que des enfants de 25 ans ou plus habitent encore chez leurs parents avec les études qui durent et des loyers exorbitants.
J’attends la suite...
Bisous.

Jack stéréo
Membre
31-07-2019
17 Messages

Un Lorrain

onan1er
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-08-2012
71 Messages

J'ai bien aimé... vivement la suite. Je suppose qu'une fois de retour dans ta chambre tu as surement du te soulager en solo !!! Quant aux ages et a la présence  des protagonistes chez leurs parents soyons indulgents, il est annoncé que c'est un fantasme

Ladiz54
Membre
10-09-2019
15 Messages

Moi aussi j'ai bien-aimée et je suis bien partis de chez parents à 28 ans lol continu moi j'attends vite la suite

Misterboy54
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2011
2 Messages

La suite arrivera quand celle ci dépassera les 200 points
Pour les protagonistes, je ne les ai pas décrit car c'est à vous de vous en faire l'image que vous voulez.
Pour les âges, je dois avouer qu'écrivant un fantasme sur ma sœur, oui, j'ai 28 ans, ma sœur 25 et on habite toujours chez nos parents.

RG38000
Membre
11-09-2019
5 Messages

J'ai bien aimé cette histoire. Pour les âges je trouve ça normal car mon frère lui est parti à plus de 30 ans de chez mes parents. Alors tu as encore de la marge. Sinon rien à  dire c très  bien tourné. Continue.  Bravo

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
503 Messages
Lieu: Suisse

et alors, il revient l'aider ou pas... Viiiite, la suite

Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
balista
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
648 Messages
Lieu: ici et là

engue91 :

bonjour je trouve ton histoire nulle une soeur de 25ans vierge et un frere de 28ans toujours chez papa maman nulle pas de descrition des personnages

Et des commentaires nulle à ..... toi qui te prends pour Victor Hugo, on attend toujours tes oeuvres.

"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.