Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Qu'est ce que vous en pensez?
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Je ne suis pas spécialement inquiète pour   cette infection  mais dans ma région il y a quelques rivières, l' été,qui ne coulent plus faute de pluie, leur aspect ressemblant à un bouillon de culture , je n'y mettrais pas une orteil.  Mais cela ne semble pas déranger les touristes.
Quand aux rats , ne soyons pas trop sévère avec ces charmantes petites bêtes, en ville elles dévorent une grande quantité de nos déchets.

Dernière modification par SYL30 (Le 02-09-2019 à 09h43)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

JeSuisPoly :

.
SYL30 doit trouver qu'il règne une trop bonne ambiance sur le forum en ce moment.

Bon, ça de votre part , il fallait oser. De plus , qu'est ce qui pourrait, dans ce topic, plomber l'ambiance du forum?


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

SYL30 :

JeSuisPoly :

Plagiat !

'faudrait savoir ce que vous voulez. Je suis votre conseil et encore, vous n'êtes pas contente.

Que faire, que dire sans vous froisser. Je vais partir sur le postulat que vous avez fait des efforts et qu'il n'y a pas de provocation dans votre démarche.

Soyons dans la pédagogie.

Lorsque l'on copie-colle les écrits de quelqu'un, soit on utilise les balises du forum pour mettre la citation, soit on nomme l'auteur des écrits, ne pas le faire constitue un plagiat, même sur un site pour adulte et même si l'auteur n'est pas quelqu'un de renom.

Je pensais très naïvement, je l'avoue, qu'avec votre grand sens de l'étiquette et votre finesse d'esprit, vous auriez eu à cœur de faire les choses dans les règles de l'art.

Je vous prie de bien vouloir excuser mes propos s'ils vous ont semblé désobligeants.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Sachez que rien de ce qui vient de chez vous ou vos amis ne me froisse au contraire. Et ne me parlez pas de plagiat (pour vous valoriser) Si demain je reprends à mon compte un texte , une citation vous pourrez me parler de plagiat. Et pour finir , hier j'avais l'humeur taquine , j'attendais, votre intervention, avec une jubilation que vous ne pouvez même pas imaginer .


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Trop heureuse de vous avoir fait mouiller votre petite culotte et merci pour le fou rire.

Chose certaine, le quotidien doit être particulièrement rock n' Roll pour vos proches, puisque vous avez l'extraordinaire capacité de dire tout et son contraire dans le même souffle. Chapeau, l'artiste.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

SYL30 :

[...] j'attendais, votre intervention, avec une jubilation que vous ne pouvez même pas imaginer.

Masochiste !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

JeSuisPoly :

Trop heureuse de vous avoir fait mouiller votre petite culotte et merci pour le fou rire.

Chose certaine, le quotidien doit être particulièrement rock n' Roll pour vos proches, puisque vous avez l'extraordinaire capacité de dire tout et son contraire dans le même souffle. Chapeau, l'artiste.

Détrompez vous , je ne dis pas tout et son contraire, bien au contraire.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Lioubov :

SYL30 :

[...] j'attendais, votre intervention, avec une jubilation que vous ne pouvez même pas imaginer.

Masochiste !

Oui , mais, bon! On ne se refait pas.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

SYL30 :

Détrompez vous , je ne dis pas tout et son contraire, bien au contraire.

Ouaip.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

JeSuisPoly :

Ouaip.

Oui, je sais mais ça m'amuse.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.