Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

L'histoire «II - Plaisirs coupables (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
L'action se situe quelques mois après la fin de l'histoire « Liaisons dangereuses ».

Assis au fond de son fauteuil, Florian est plongé dans un dossier. Aucun morceau du bois noir dont est fait le bureau n'est visible tant ce dernier est recouvert de feuilles, classeurs, pochettes plastifié...

Cliquez ici pour lire cette histoire

audreylion1alpha
Membre
02-10-2017
32 Messages

Excellent début (ou suite). J’en salive déjà....

bonlecteur
Membre
06-01-2017
140 Messages

Super  enfin  un début de suite au aventures de ses personnages qui nous tiennent si agréablement en haleine.  D'avance merci pour cette suite et les prochains chapitres.

Entsuo
Membre
22-08-2019
2 Messages
Lieu: Bordeaux

Magnifique j'attendais la suite avec beaucoup d'impatience, j'adore cette nouvelle façon d'écrire cet angle de vu un peu différent du début, bref on attend la suite avec beaucoup d'impatience 😁

Dernière modification par Entsuo (Le 02-09-2019 à 19h39)

julien66000
Membre
24-04-2016
3060 Messages
Lieu: Occitanie

Bon début d'histoire, Jenny va t'elle accepter que Florian couche avec Marion sont ex petite amie pour l'aider la réponse sûrement dans le prochains chapitres.
Au passage le titre de ce second tome va sûrement annoncé des surprise j'ai hâte de les découvrir.

Vivement la suite.

Dernière modification par julien66000 (Le 02-09-2019 à 19h49)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Salut flyx. J'aime ton nouveau style de narration (3e personne). Nous sommes ravis de revoir ce couple sympathique dont l'histoire annonce des rebondissements intéressants. À suivre smile

Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Merci à tous pour ces premiers retours encourageants ! smile

Petit Pingouin
Membre
23-02-2018
71 Messages

Salut flyx! Je suis peut-être le seul mais j’ai du mal à accrocher de ce point de vue là. Le fait qu’une autre personne raconte l’histoire me dérange un peu. Après est-ce-que c’est parce que j’ai adoré la précédente histoire et que donc ce changement me paraît étrange ou c’est tout simplement la narration à la 3ème personne que je n’aime pas, je n’en sais rien. Et puis peut-être qu’il aurait fallut reprendre l'histoire juste après la scène où ils s’avouent leurs sentiments. C’est uniquement mon point de vue, après, j'espère que je vais vite rentrer dans l’histoire et donc m’y habituer. Voilà, merci beaucoup flyx!

Sherlock69
Membre
10-07-2019
45 Messages

Non mais! C’est que j’ai attendu moi! T’étais passé où? T’as vue l’heure?

Blagues à part. C’est avec une joie ineffable que je retrouve mon couple imaginaire préféré.

Je n’ai d’autres choix que de donner, moi aussi, une bonne note pour ce départ.

On ne dirait pas que c’est une nouvelle histoire qui commence. C’est le chapitre 62 des Liaisons Dangereuses à mes yeux.

Pas encore accroc comme à la fin du précédent tome. Mais je n’ai jamais ressenti cela en lisant un premier chapitre. Par contre, je sens que ça va venir.

On se revoit dans quelques chapitres. J’aime attendre que l’histoire soit bien installée avant de donner un ressenti.

Ça évite de dire des conneries. wink

OlivX
Membre
14-11-2016
5784 Messages
Lieu: Honfleur

Quel plaisir de retrouver Florian et Jenny, il ne manquait que Shama smile
J'ai hâte de découvrir comment Jenny va réagir à la requête un peu spéciale de Marion

styx007
Membre
15-08-2011
73 Messages
Lieu: toulon

Toujours aussi plaisant à lire. J'attends la suite avec impatience.

eduvittel
Membre
16-05-2011
927 Messages

Tres très heureux de te retrouver pour cette suite.

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Merci à tous pour vos retours, je suis content de revoir certains lecteurs qui me suivent depuis un moment déjà. Ça me manquait vraiment d'avoir des retours smile

Petit Pingouin :

Salut flyx! Je suis peut-être le seul mais j’ai du mal à accrocher de ce point de vue là. Le fait qu’une autre personne raconte l’histoire me dérange un peu. Après est-ce-que c’est parce que j’ai adoré la précédente histoire et que donc ce changement me paraît étrange ou c’est tout simplement la narration à la 3ème personne que je n’aime pas, je n’en sais rien. Et puis peut-être qu’il aurait fallut reprendre l'histoire juste après la scène où ils s’avouent leurs sentiments. C’est uniquement mon point de vue, après, j'espère que je vais vite rentrer dans l’histoire et donc m’y habituer. Voilà, merci beaucoup flyx!

Salut à toi ! Aucun souci, je savais que prendre une décision aussi radicale allait forcément créer du mécontentement ou de l'incompréhension chez certains lecteurs, et je l'assume. Pour moi, c'était une obligation pour pouvoir continuer l'histoire comme je le voulais, pouvoir démarrer d'autres intrigues en dehors de celles liées à Florian uniquement. Et recourir au petit subterfuge de se mettre dans les yeux d'autres personnages, comme j'ai pu le faire avec Shama et Jenny dans le tome 1 n'était pas faisable, en tout cas pour moi, ça aurait été trop fouillis.
J'espère en tout cas que tu arriveras à passer outre pour prendre du plaisir à me lire. Si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé d'avance ! smile

Petit Pingouin
Membre
23-02-2018
71 Messages

Ne t’en fais pas, j’espère simplement que le changement passera pour bien profiter de tes textes smile

jipe06
Auteur
30-03-2015
439 Messages
Lieu: Nice

La suite du début de la fin du commencement... tout ceci est excellent bravo et merci ;-)

épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...