Le site de l'histoire érotique
TripHot
Auteur
19-08-2019
608 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Sin-A-Moon :

SYL30 :

Etre une femme dans un pays comme le notre, est ce pareil que d'être une femme dans un pays où la femme est , avant tout , une épouse et une mère "et pi sè tout"et  doit se soumettre à un mari qui souvent est moins brillant qu'elle?

Croyez vous vraiment que c'est différent ici ? (Je ne parle pas pour le mari soi-disant moins brillant...)

Pas totalement mais il me semble que nous sommes un peu plus avancés que dans d'autres contrées

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Sin-A-Moon :

Croyez vous vraiment que c'est différent ici ? (Je ne parle pas pour le mari soi-disant moins brillant...)

Il me semble qu'ici, une femme peut faire tout ce dont elle à envie :
Chef d'entreprise, générale, chauffeur poids lourds, politique, peut choisir son mari ou peut choisir de ne pas en avoir, peut conduire sa voiture, peut encore s'habiller comme bon lui semble , se maquiller si elle le veut, peut avoir des enfants (ou pas) sans mari, conserver son intégrité physique… etc.: Même si , bien sûr,  l'égalité n'est pas encore totale et qu'il  y a encore des progrès à faire.

Dernière modification par SYL30 (Le 07-09-2019 à 18h17)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

TripHot :

Sin-A-Moon :

SYL30 :

Etre une femme dans un pays comme le notre, est ce pareil que d'être une femme dans un pays où la femme est , avant tout , une épouse et une mère "et pi sè tout"et  doit se soumettre à un mari qui souvent est moins brillant qu'elle?

Croyez vous vraiment que c'est différent ici ? (Je ne parle pas pour le mari soi-disant moins brillant...)

Pas totalement mais il me semble que nous sommes un peu plus avancés que dans d'autres contrées

Il me semble aussi.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Cela dépend encore de ce que vous appelez "avancé" ; attention aux ethnocentrismes.

Elles le peuvent certes, mais avec parfois énormément de barrières, vous ne pouvez le nier.

Attention également à ne pas confondre égalité, et équité.

(Après je n'ai pas tant envie de débattre que de voir comment cette conversation peut partir en vrille... Je suis la petite fille démoniaque aux allumettes  big_smile )

Dernière modification par Sin-A-Moon (Le 07-09-2019 à 21h17)


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sin-A-Moon :

Je suis la petite fille démoniaque aux allumettes  big_smile )

Et moi le comte d'Andersen.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Yanos
Compte Supprimé

Lioubov :

Sin-A-Moon :

Je suis la petite fille démoniaque aux allumettes  big_smile )

Et moi le comte d'Andersen.

Et dans ton cas, le comte est bon !!

TripHot
Auteur
19-08-2019
608 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Yanos :

Lioubov :

Sin-A-Moon :

Je suis la petite fille démoniaque aux allumettes  big_smile )

Et moi le comte d'Andersen.

Et dans ton cas, le comte est bon !!

Flatteur... smile

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

ET la réponse est ................ ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)