Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

L'histoire «II - Plaisirs coupables (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ils sont tous les deux enlacés, les jambes entremêlées et leurs mains s'attardant délicatement sur leurs peaux ; Jenny a la tête calée au creux de l'épaule de Florian et joue tranquillement avec un téton de ce dernier.

- Ah, tiens, tant que j'y pense, fallait que je te parle d'un truc, lance-t-il...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3065 Messages
Lieu: Occitanie

Ce petit déjeuner a bien failli mal commencé, Jenny a bien fait comprendre à Marion qu'elle n'avait pas intérêt d'avoir l'idée en  tête de lui reprendre Florian, ce qui a bien évidemment déstabiliser un court instant Marion, mais une fois ressaisis elle a bien fait comprendre à Jenny que ce n'était pas son intention première.

Sinon ce qui devais être initialement une soirée entre Marion Nathan et Florian sera finalement une soirée entre couple vu la proposition que Jenny à fait à Marion, et au passage ça fera une première expérience échangiste pour le jeune couple.

Vivement le prochain chapitre pour voir le déroulement de cette soirée.

eduvittel
Membre
16-05-2011
928 Messages

Mon dieu!
Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis content de ton retour!
Je suis aussi qu'un puceau en attendant les suites qui, je n'en doute pas, seront au niveau de ton premier récit! smile

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

julien66000 :

Ce petit déjeuner a bien failli mal commencé, Jenny a bien fait comprendre à Marion qu'elle n'avait pas intérêt d'avoir l'idée en  tête de lui reprendre Florian, ce qui a bien évidemment déstabiliser un court instant Marion, mais une fois ressaisis elle a bien fait comprendre à Jenny que ce n'était pas son intention première.

Sinon ce qui devais être initialement une soirée entre Marion Nathan et Florian sera finalement une soirée entre couple vu la proposition que Jenny à fait à Marion, et au passage ça fera une première expérience échangiste pour le jeune couple.

Vivement le prochain chapitre pour voir le déroulement de cette soirée.

Les deux prochains chapitres seront dédiés à cette fameuse soirée wink

eduvittel :

Mon dieu!
Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis content de ton retour!
Je suis aussi qu'un puceau en attendant les suites qui, je n'en doute pas, seront au niveau de ton premier récit!

Content que ce début de tome te plaise, j'espère que ça va continuer !! smile

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Très bon, flyx. Ton chapitre aurait pu aussi s'intituler : Nouvelles baises pour un nouveau départ wink

Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

simson3 :

Très bon, flyx. Ton chapitre aurait pu aussi s'intituler : Nouvelles baises pour un nouveau départ wink

Aussi, oui. Les possibilités sont multiples !! tongue

OlivX
Membre
14-11-2016
5800 Messages
Lieu: Honfleur

Décidément Jenny n'a pas pu s'empêcher de jouer avec Marion...
j'ai hâte de découvrir le déroulement de cette soirée d'echangisme à but de formation smile

DucatiX
Membre
04-05-2019
26 Messages

Yesss ducaflyx de retour... trop content de lire tes nouvelles proses !
Et le changement narratif ne me choque nullement, Jenny est toujours aussi garce et tes pointes d'humour toujours bien placées... que du plaisir à lire, merci ! ;-)

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

DucatiX :

Yesss ducaflyx de retour... trop content de lire tes nouvelles proses !
Et le changement narratif ne me choque nullement, Jenny est toujours aussi garce et tes pointes d'humour toujours bien placées... que du plaisir à lire, merci ! ;-)

Content que la suite te plaise, ami ducatiste wink

Lila34
Auteur

Charmante soirée en perspective pour les 2 couples !
En espérant que Nathan ne prenne pas peur en voyant l'insatiable Jenny à l'œuvre wink

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Lila34 :

Charmante soirée en perspective pour les 2 couples !
En espérant que Nathan ne prenne pas peur en voyant l'insatiable Jenny à l'œuvre wink

Insatiable, c'est le bon mot :p

brandu
Membre
03-10-2023
675 Messages

décidément Jenny est insatiable et surtout instable sexuellement, en fait je regrette presque qu'il ne soit pas parti à Marseille