Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Homophobie dans les stades
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

zaedor :

Matt Demon :

le public fouteux comprend sa part de trous du cul racistes, sexistes et homophobes..

Merci de nous prouver par ton message que les connards ne sont pas tous fan de foot, tu es un bel exemple de xénophobie.

Oui, tu as raison, j'ai oublié xénophobe aussi...

Un point à souligner : les stades comprennent leur part d'intolérants, comme je l'ai expliqué. C'est en effet une minorité qui gueule des propos haineux, d'autres sont simplement chambreurs. C'est cette minorité qui pose problème en France. Le PSG avait des tribunes de nazillons bien débiles (pléonasme ?), ça s'est un peu calmé.

Bollaert : un stade du Nord (de la France) au public chaud et connaisseur de foot.

Hartigan23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2018
271 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Issy - Paris

Lioubov :

Jeune-Lucas75 :

[...] est ce que vous allez souvent dans les stades pour donner votre avis comme ça et juger les gens ?

Hartigan23 :

Alors déjà les "gnégné le niveau culturel des footballeurs/supporteurs", c'est non.

Même si je n'ai jamais mis les pieds sur un stade, ma maison se trouve à proximité du terrain de football communal. Lors des entraînements, j'entends parfaitement les conversations ; vous allez être surpris, mais elles ne concernent pas la philosophie ni la physique quantique.

Je vois rarement des threads de philo ou de physioque sur ce site, mais c'est pas ca qui me permet de juger le niveau culturel de ceux qui le fréquentent. C'est une chose de critiquer le comportement d'une certaine frange de supporters, c'est en une autre de dire que tous les footeux sont des crétins. Déja, j'aime pas être traité de crétin, et ce genre d'avis c'est niveau BFM TV.


"Charlotte the Harlot, let me see love
Taking so many men to your room
Don't you feel no remorse?"
Jeune-Lucas75
Membre
09-09-2019
18 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Paris

Vos jugements moraux sur les supporter radicaux on s'en passera ''GnEu GnEu ILs sONt pAs toLErANt'', je pense pas que vous apprécierez que des gens viennent vous faire une moral à deux balles sur le fait que vous fréquentiez ce site donc...arrêtez d'essayer d'imposer votre vision du monde.
J'ai moi même fréquenté les supporter avec les plus mauvaise fréquentation et étiqueté comme ''non-tolérant'' c'est pas pour autant que j'agresse des homo ou autres dans la rue...

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

La liberté de parler est de plus en plus parasitée de nos jours au profit de la pensé unique . Si je dis :
Jamais je n'aurais rêver avoir un enfant homosexuel. Je suis certaine qu'il y aura des gens pour me qualifier d'homophobe.

Dernière modification par SYL30 (Le 12-09-2019 à 12h14)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

France Inter : "le téléphone sonne" consacré à ce sujet, maintenant, le 11/09/2019, jusqu'à 20 h 00.

Titi131
Membre
20-01-2017
122 Messages
Lieu: Toulouse

SYL30 :

Dire de quelqu'un qu'il est un enculé  est de l'homophobie parait- il !  Je ne le crois pas. Les homo. n'ont pas le monopole de la sodomie. Qu'en pensez vous.

Pour répondre a la question initiale. ( hors stade de foot )
Quand quelqu'un, homme ou femme, traite quelqu'un "d'enculé", il le dit souvent sans arrière penser et a plutôt pour but premier de créer une réaction de colère chez la personne visée.
Mais, indirectement et malgré elle, en disant "enculé" elle sous-entend que la personne en face pratique la sodomie, et la pratique étant, je présume, plus courante chez les homosexuel que chez les personnes hétérosexuel, la personne essaie donc de faire réagir la personne visée en le traitant... d'homo.
Donc est-ce homophobe ? Je pense, car essayer de faire réagir quelqu'un de cette manière, est en quelque sorte vouloir dire que c'est une honte d'être un homosexuel.

Ceci-dit, pour revenir vers le ballon, dans les stades de foot cette pratique, de crier ce genre d'insulte, s'étant tellement propager et devenue monnaie courante, que bien souvent le sens premier étant de faire réagir l'autre mais dans un "bon sens". Bien sûr certaine personnes dans les stades le pense vraiment mais je pense que la majorité prend cela comme si c'était une remarque typiquement paillarde.

Pour finir, je met l'accent sur un hors sujet mais que je ne puis laisser passer sans réagir:

Lioubov :

Cela ne m'étonne pas de la part des footballers ; quand on voit leur niveau culturel...

Les footballeurs ( ou supporteur ) n'ont pas un niveau culturel plus bas que la moyenne ni un niveau "d'intelligence" inférieure a celle-ci.
Et certes ça ne discute pas philosophie ni physique quantique, mais faire une généralité avec seulement son point de vue est chose bien simplet. Mais en plus, mépriser un même type de personne par sa généralité est juste misérable.

Et ne vous gardez point de me répondre.


La seule chose qui devrait rester tabou, c'est le tabou lui même.
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Si "enculé" est une insulte homophobe, alors je suis un homo homophobe lol

Je pense que la majorité des insultes ne sont pas à prendre au pied de la lettre. Même "PD" : pour un automobiliste c'est presque un "bonjour". Je suis sûr que 9 personnes sur 10 qui traitent quelqu'un de PD le font sans arrière-pensée homophobe. Quand on traite quelqu'un de "con", on ne sous-entend que très rarement qu'il ressemble à un sexe féminin.

Une insulte est juste une insulte tant qu'elle reste générique. C'est sûr que traiter de sale PD une personne qu'on sait être homosexuelle, c'est autre chose.

En ce qui concerne "enculé", c'est une pratique qui effectivement n'est pas exclusivement homosexuelle ! D'ailleurs certains homos ne la pratiquent même pas.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

désolé, en bon footix je me sens obligé de répondre

Matt Demon :

Bollaert : un stade du Nord (de la France) au public chaud et connaisseur de foot.

Si le public de Bollaert était connaisseur de foot, il irait pas se cailler les miches à aller voir jouer les chevres de lens smile

zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Mais, indirectement et malgré elle, en disant "enculé" elle sous-entend que la personne en face pratique la sodomie, et la pratique étant, je présume, plus courante chez les homosexuel que chez les personnes hétérosexuel, la personne essaie donc de faire réagir la personne visée en le traitant... d'homo.
Donc est-ce homophobe ? Je pense, car essayer de faire réagir quelqu'un de cette manière, est en quelque sorte vouloir dire que c'est une honte d'être un homosexuel.

Du coup. Est ce qu'on est homophobe si on s'énerve suite à cette insulte ? Puisque si on est pas content que la personne sous entend qu'on est gay. Alors ça veut dire qu'on a des préjugés sur les homosexuels non ? ^^

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

zaedor :

désolé, en bon footix je me sens obligé de répondre

Matt Demon :

Bollaert : un stade du Nord (de la France) au public chaud et connaisseur de foot.

Si le public de Bollaert était connaisseur de foot, il irait pas se cailler les miches à aller voir jouer les chevres de lens smile

Désolée de vous décevoir mais quand j'y étais il faisait très chaud ce qui prouve qu'ils ne se caillent pas toujours les miches.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

zaedor :

... à aller voir jouer les chevres de lens smile

Hmm ... je subodore une insulte sous-jacente  (tu me suis, Lioubov ?) Traiter les Lensois de chèvres ... et vous savez ce que peuvent faire des vicieux en manque quand ils n'ont que des chèvres sous la main ... enfin quand je dis sous la main ...  tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

megalosex :

[...] tu me suis, Lioubov ?

Je te es, Mégalo.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

zaedor :

Du coup. Est ce qu'on est homophobe si on s'énerve suite à cette insulte ? Puisque si on est pas content que la personne sous entend qu'on est gay. Alors ça veut dire qu'on a des préjugés sur les homosexuels non ? ^^

Pas forcément, quand on se prend ce type d'insulte, la personne peut sous-entend qu'on est gay ET surtout que c'est mal, que c'est une honte. Il peut être donc légitime de réagir contre ce genre de remarque.

Dernière modification par Nkari (Le 12-09-2019 à 13h51)

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

jeremy01 :

Je pense que la majorité des insultes ne sont pas à prendre au pied de la lettre.

Surement, j'ai déjà vu un mec traité son frère de "fils de pute"...