Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Homophobie dans les stades
zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Nkari :

Pas forcément, quand on se prend ce type d'insulte, la personne peut sous-entend qu'on est gay ET surtout que c'est mal, que c'est une honte. Il peut être donc légitime de réagir contre ce genre de remarque.

Oui mais si toi tu considères pas ça comme une insulte, du coup tu t'en fiche ? je veux dire, moi perso qu'on me prenne pour un gay, un bi, un homo ou autre. Ou qu'on pense m'insulter en me disant ça... bah j'en ai rien à foutre smile

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Oui, j'avais bien compris. C'est en effet une réaction possible. Perso, l'homophobie, le racisme ou le sexisme sont des choses qui m'énervent alors quand je vois quelqu'un en faire preuve, ça me fait plutôt bondir, que ce soit moi ou un autre qui est visé.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Pour ceux qui défendent le droit de dire "enculé":

lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/09/12/pourquoi-certaines-insultes-restent-homophobes-malgre-leur-banalisation_5509595_4355770.html

Le dernier paragraphe explique bien pourquoi cela doit être banni.

Perso, j'aime me faire enculer par ma chérie, et a chaque fois que j'entend "enculé" pour une insulte ou même pour une interjection, je me sens rabaissé. En quoi la sodomie passive peut être une insulte? Il faudrait que les fouteux m'expliquent.

donico
Compte Supprimé

Nkari :

jeremy01 :

Je pense que la majorité des insultes ne sont pas à prendre au pied de la lettre.

Surement, j'ai déjà vu un mec traité son frère de "fils de pute"...

lol excellent!

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Lioubov :

Même si je n'ai jamais mis les pieds sur un stade, ma maison se trouve à proximité du terrain de football communal. Lors des entraînements, j'entends parfaitement les conversations ; vous allez être surpris, mais elles ne concernent pas la philosophie ni la physique quantique.

Il ne faut pas généraliser cher Lioubov et un exemple n'est pas une preuve, même s'il est vrai qu'il y a beaucoup de cas. Plus il y a de monde, plus il y a des chances de tomber sur des ânes, loi de probailité et des grands nombres.

J'ai toujours trouvé ça bête d'insulter dans le sport et je trouve tout aussi bête cette polémique. Si  les gens sont homophobes(ce dont je doute, bête plutôt, mais bon...), ce n'est pas dans le stades, mais dans la vie de tous les jours


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

C'est pas dans la vie de tous les jours que tu vois 1500 policiers/gendarmes/CRS monopolisés pendant 6 heures pour encadrer quelques centaines de personnes qui, ils le savent, vont être violentes, mais au lieu de fracasser quelques tonfas, on préfère leur tracer un gentil cordon de sécurité pour qu'ils aillent de leur train spécialement affrété à leur stade beaucoup trop publiquement financé.
On se permet trop de choses dans le "sport", quand je vois qu'on encadre ces fous dangereux et que la pire punition qu'ils ont c'est d'être "interdit de stade"

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Brunsportif :

J'ai toujours trouvé ça bête d'insulter dans le sport et je trouve tout aussi bête cette polémique. Si  les gens sont homophobes(ce dont je doute, bête plutôt, mais bon...), ce n'est pas dans le stades, mais dans la vie de tous les jours

Entièrement d'accord, le problème de l'homophobie ne concerne pas exclusivement les stade de foot, c'est d'ailleurs l'argument de la fédération et des clubs de supporter.
Mais pourquoi ce genre de comportement collectifs ne se voit que pratiquement que dans les stades de foot? Il y a autant d'homophobe qui vont voire du rugby ou du handball, et tu aura aussi des insultes homophobes par ci par la, mais tu n'aura jamais 500 personne qui en même temps chantent gaiement des slogans homophobes.
Il y a vraiment un laissé-faire dans les stades de foot sur ce genre de comportement. Et il y a des exceptions qui le prouvent. Regarde le club du FC St Pauli en Allemagne: sur le stade flotte 3 drapeaux, celui du club, celui des pirates et celui arc-en-ciel LGBT. Ou encore les ultramarimes de Bordeaux, la dernière banderole: "NOUS SOMMES GAYS, HETEROS, LESBIENNES, TRANS...ENSEMBLE ON NIQUE TOUS CEUX QUI VEULENT NOUS FAIRE TAIRE !"
Les directeurs d’équipes et la fédération a trop longtemps fermé les yeux sur ça, et ça va leur faire bizarre quand une assoc trouvera le moyen de les mettre en procès.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bon... je crois que si nombre de gens se traitent d'enculés dans les stades, c'est à cause du stade... anal!

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 16-09-2019 à 16h38)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
sifeminin
Compte Supprimé

Bon... je crois que si nombre de gens se traitent d'enculés dans les stades, c'est à cause du stade... anal!

Pas mal...

Il faut reconnaître que les gens qui tiennent de tels propos sur les stades ne sont pas réputés pour leurs activités intellectuelles.

La seule chose qui me gêne c'est que l'on ne soit pas aussi véhément quand il y a des propos racistes sur les stades.

Quand j'entends sur un stade des slogans du style " Paris Paris on t'encule"
Je reconnais que ces propos sont cons, mais je ne les trouve en rien homophobes.

Dernière modification par sifeminin (Le 27-09-2019 à 07h49)

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Je me souviens de la belle époque où les gens savaient se tenir et encourageaient l'arbitre à aller se soulager   par des: "Au chiotte l'arbitre". Personne de criait à la scAtophobie.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1953 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

sifeminin :

Quand j'entends sur un stade des slogans du style " Paris Paris on t'encule"
Je reconnais que ces propos sont cons, mais je ne les trouve en rien homophobes.

En fait, j'ai trouvé, ils parlent de Paris Hilton...

Qui a dit "Tu sors ?" big_smile


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
sifeminin
Compte Supprimé

PULZER.
Bravo pour l'association.
Cette fille me fait penser à la chanson de Claude François: pauvre petite fille riche.
Elle est le symbole de tout ce que je n'aime pas, tout dans le paraître. Mais manifestement elle plait à beaucoup d'hommes, à moins que cela soit son argent qui plaise...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

sifeminin :

Cette fille me fait penser à la chanson de Claude François : pauvre petite fille riche.

Ah, nostalgie, quand tu nous tient...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sifeminin
Compte Supprimé

Tout seul sur cette plage....
Tout seul, oh si seul...
Romantique  et sentimental je suis...
sifeminin :
Cette fille me fait penser à la chanson de Claude François : pauvre petite fille riche.

Ah, nostalgie, quand tu nous tient...

À  immortaliser, c'est une première...