Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Homophobie dans les stades
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Je ne résiste pas à l'idée de vous raconter cette histoire.
C'est un gars qui va voir un urologue pour un petit contrôle de prostate suite à un taux de PSA un peu élevé. Il est reçu par un médecin très sympathique qui lui explique tout, le mettant ainsi  à l'aise. Bien entendu il n'échappe pas au traditionnel touché rectal. L'examen finit, le médecin ne desserre plus les dents , plus un mot, limite désagréable. Le patient ne comprend plus , que se passe t-il ? Et s'en inquiète auprès du praticien qui lui répond:
Désolé mais je ne parle pas aux enculés!


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Sharhajar
Compte Supprimé

Tilia TV :

Pour ceux qui défendent le droit de dire "enculé":

lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/09/12/pourquoi-certaines-insultes-restent-homophobes-malgre-leur-banalisation_5509595_4355770.html

Le dernier paragraphe explique bien pourquoi cela doit être banni.

Perso, j'aime me faire enculer par ma chérie, et a chaque fois que j'entend "enculé" pour une insulte ou même pour une interjection, je me sens rabaissé. En quoi la sodomie passive peut être une insulte? Il faudrait que les fouteux m'expliquent.

On se traite bien de con, de conne et de connard sans qu'on ne pense au fait que cette insulte fasse référence au sexe féminin On se traite bien de tête de gland, ou de bite en ricanant sans qu'on ne pense spécialement "oh non je suis un pénis je suis si dégradé"

Je suis bi à majorité homo, donc j'ai déjà subis l'homophobie en soirée avec ma meuf, je pratique avec amour l'anal et ait déjà été jugée là dessus - bon je concède un point je suis plus lesbienne que gay (désolée y a pas de terme spécifique aux homos mâles) - , je me suis jamais sentie visée par le moindre "enculée" amical ou non jeté à mon égard Il y a un moment où il y a des mots qui perdent leur sens original et qui en gagnent un nouveau, plus sympathique, sans le fond nauséabond qu'il pouvait y avoir derrière par le passé

Je doute que ce vieillard dont j'avais dérangé le parterre fleuri et la nuitée en tombant dedans alcoolisée ait émis le moindre jugement vis à vis de ma sexualité lorsqu'il m'a insulté

A trop diaboliser des insultes souvent innocentes on finit inévitablement par leur donner leur mauvais sens En bref plus personne ne dira enculé sympathiquement, mais le mot gagnera en succès parmi les homophobes

Utile comme démarche Censurons les innocents et laissons les cons ricaner entre cons

Il y a peut-être des combats plus utiles dans l'anti-homophobie que pénaliser des mots n'ayant pas vocation à discriminer l'autre Non ?

Dernière modification par Sharhajar (Le 19-09-2019 à 15h52)

Sharhajar
Compte Supprimé

Sin-A-Moon :

Les insultes à base de "sodomie" sont utilisé par des gens qui pensent que c'est soit une pratique sale, soit une pratique de soumission, dans tous les cas dégradante, ce qui est totalement faux.

Pour ce qui est de "PD", c'est une insulte à relent homophobe car elle vise souvent à rabaisser les gens en faisant un lien avec l'homosexualité, ce qui est absurde. En effet "PD", signifie "pédéraste", soit quelqu'un qui aime beaucoup se initier sexuellement de jeunes garçons, une éducation éphébophile, ce qui n'est pas du tout commun aux homosexuels. Ici, ce n'est pas tant le terme qui est insultant que la volonté de l'insultant.

Pas d'accord, nous ne sommes pas de la même génération moi et la plupart des membres du site, d'accord

Mais les insultes se sont banalisées, comme à votre époque il y a du y avoir des mots choquants pour vos parents qui vous semblaient interdits mais amicaux Combien de fois ais-je traité des amies de salope

Je discriminais les libertines ?

Combien de fois ais-je traité des amis et amies de p'tit pd en rigolant

Je discriminais les homos et moi et ma copine par la même occasion ?

Les mots évoluent avec le temps Le sens qu'on leur accorde évolue avec les relations sociales qu'on entretient avec la personne Une amie me traite de salope je ricane, un inconnu dans la rue me crie Oh salope ! je rigole beaucoup moins

Vous abordez la chose avec une vision manichéenne étonnante par rapport à vos réflexions habituelles, mais bon quand je lis les piques traditionnelles contre les footeux (pas footeuse pour un sou mais bon la condescendance gratuite sous couvert d'humour c'est éreintant) je me dis que ça doit biaiser le jugement

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Pas besoin d'aller sur 1 stade question homophobie mon fils s'est fait insulter de tapette à 2 ans et demi parce qu'il pleurait donc la connerie humaine ne se limite pas aux stades.

Dernière modification par La Chipie (Le 02-10-2019 à 21h35)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bon, en y réfléchissant un peu, l'expression "Paris on t'encule" soulève plusieurs réflexions.

1) La phrase vise plus les parisiens que les homosexuels. Donc c'est plus une phrase Parisiennophobe, non?

2) Lorsque cette phrase est prononcée, les supporters semblent plutôt prendre du plaisir à le faire ou en tout cas à envisager de le faire. La phrase serait donc plutôt homophile (à supposer que l'on puisse relier sodomie et homosexualité).


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.