Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

L'histoire «La dentiste (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Décrocher un rendez-vous en urgence chez un dentiste devenait une vraie galère. Le mien avait pris sa retraite et personne ne s'était proposé pour le remplacer. Je fis le tour des cabinets les plus proches. La réponse était toujours la même. Nouveau client ? Espérer obtenir un quelconque rendez-vous...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Juju2642
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-03-2018
6 Messages

Cc je veux le numéro de ce dentiste j'aurais tous les jours une rage de dents

ballhin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2019
59 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Ile de France

Texte très étonnant plein de subtilités, j'attends la suite avec impatience.


Si écrire est un plaisir. Lire doit l'être aussi.
Vulve13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-08-2016
53 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

J'ai adoré cette histoire, très intéressante et excitante. Peut être un peu troublante au départ mais j'aime beaucoup être troublé.
J'ai hâte de lire la suite.

TripHot
Auteur
19-08-2019
608 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Trop barje mais tu viens d'inventer le style lubrico-kafkaïen. Joli coup :-p

OlivX
Membre
14-11-2016
5837 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Une nouvelle histoire de Doogy Woogy, ça ne se loupe pas... smile
Si le début de l'histoire est plutôt classique, l'entrée dans le cabinet du dentiste est comme un passage dans une dimension parallèle, on va de surprise en surprise, c'est déroutant, et excitant autant qu'effrayant...
Je me demande quelles autres bizarreries ce Rdv chez la dentiste nous réserve

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pourquoi avoir fait une histoire de ce fait divers banal ? Lorsque je me fais soigner les dents, cela se passe exactement comme ça ; pas pour vous ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
TripHot
Auteur
19-08-2019
608 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Arrête la drogue Lioubov big_smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

TripHot :

Arrête la drogue Lioubov big_smile

Ah non ! C'est toi qui devrais en prendre pour voir le monde tel qu'il est.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Fan2trans
Membre
29-07-2017
14 Messages

Whouah! Voilà une histoire qui ne ressemble à aucune autre.

J'aurais dit lubrico-stephenkinguien, plutôt que kafkaien, mais j'avoue ne pas avoir lu Kafka.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Merci à tous pour vos commentaires. Je suis plus que surpris par l'ampleur du succès de cette histoire. Je n'en espérais pas tant.

Bonne nouvelle: une validation express du second chapitre. Envoyé hier soir, il est validé cet après-midi. La mise en ligne est prévue pour le 24/09.

Je confirme bien qu'il s'agit du second chapitre et non pas du deuxième!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

ben si elle m'accepte, je suis partant d'autant plus que je dois me faire refaire l'écrase nouille dans son entier. C'est vrai que je suis impatient de lire une suite. C'est just histoire de calmer ma rage de lire, pas la rage de dents


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
Pistache Gore
Membre
20-12-2017
36 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

Je ne sais pas où tu vas chercher tes histoires (et peut-être que je ne préfères pas savoir, pour le coup, mais tu as l'art de dérouter par le choix des sujets.

Comme d'autres je suis curieuse de connaitre la suite, j'ai comme l'impression de ne pas être au bout des surprises. Je suis étonnée que cette histoire se limite à deux chapitres, d'autant plus que ce mélange de styles n'est pas courant ici.

Je ne sais pas si tu es effrayé d'aller chez le dentiste, mais tu as su matérialiser ces peurs et cela joue à mon avis sur tout un chacun, car qui peut dire qu'il va chez le dentiste de gaité de coeur?

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Braves Jean, braves Jeanne, relisez car le second chapitre arrive aujourd'hui... à moins qu'une catastrophe n'engloutisse le monde avant.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Hum ... tu ne te serais pas inspiré du "Blues du dentiste", du regretté Henri Salvador?
Bien sûr, quand on peut l'appeler "la Raignier"  (aucun rapport avec un prince de Monaco?)
Et qui c'est cette Cyd ? Cyd Chariss?". En tout cas on est loin de Corneille, même si ton récit ne fait pas bailler ... ou bayer ?
Original, mon cher Watson ... ou Doogy Woogy (c'est selon)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)