Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Trahisons, ou le Retour de la Grande (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La frustration était encore palpable chez Evnika. Toutes ses filles, sans exception, incluant Tyranny sa co-dominatrice, avaient ce matin goûté aux cinglantes caresses de son fouet. Toutes avaient été traitées d'ordures et d'incapables, aucune de celles qu'elle avait traînées dans son lit ne l'ayant satisfaite sexuellement...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 12-09-2019 à 15h27)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

Ici, tout le monde semblait exprimer des attentes à mon égard. Pour les filles du harem, c’était devenu une évidence. D’autre part, Evnika semblait dissimuler dans son comportement un vague mais profond malaise. Je le percevais très bien dans ses hésitations et dans ses expressions. En m’approchant d’elle, je pourrai donc mieux l’étudier et peut-être découvrir ce qu’elle nous cache…

Et puis, cette mystérieuse Olga dont on semble parler avec tant de parcimonie, de qui s'agit-il exactement ? Quelle est son histoire ? hmm

Dernière modification par SophieD (Le 12-09-2019 à 15h23)


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

Et Oooh! Quel délicieux bain ce fut! C'est là que je compris à quel point ces filles étaient dévouées... et en manque d'amour tongue

Dernière modification par SophieD (Le 12-09-2019 à 15h31)


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

@SophieD j'éspere sincèrement que tu sais ce que tu fais,tu est en train de rompre le serment que tu a fait avec Alicia,ses tu que tu pourrais la perdre diffinitivement elle pourrait prendre sa pour une trahison de ta part ou carrément un geste impardonnable,je suis sûr que tôt ou tard tu vas regretter amèrement cette décision.

SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

@Julien: Avais-je vraiment le choix Julien? C'était ça ou retourner dans ma cage (snif!) sad
Ce sera de toute façon un mariage sans amour, car j'aime toujours Alicia.
Et tant qu'à faire, je ne voudrai pas subir cette union en demeurant inactive. Je suis presque certaine qu'Evnika a des choses à révéler.


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

@sophied: c'est vrais d'un coter tu n'avais pas vraiment le choix, bref j’espère  tout simplement que tu n'aura aucun remord par la suite.

Bonne chance pour la suite car se poste et le dernier pour cette histoire j'arrive plus émotionnellement à suivre simson et d’ailleurs au courant en priver.

SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

@Julien: Je t'embrasse très fort et te remercie pour tes interventions. Ali, Cathy et moi aurons toujours une pensée pour toi wink


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
Rachid741
Auteur
06-05-2014
173 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Fribourg

Sophie méfies toi de ne pas être trop proches des soumises car cela te vaudra surement des ennuis avec Evnika qui n'appréciera pas que quelqu'un d'autres te fasse jouir.
Et cette Olga ne serait-ce pas la sœur jumelle de Evnika et qui s'est faite brûler à sa place, ce qui expliquerai la situation actuelle


De mon mieux
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

Rachid741 :

Sophie méfies toi de ne pas être trop proches des soumises car cela te vaudra surement des ennuis avec Evnika qui n'appréciera pas que quelqu'un d'autres te fasse jouir.
Et cette Olga ne serait-ce pas la sœur jumelle de Evnika et qui s'est faite brûler à sa place, ce qui expliquerai la situation actuelle

Allô Rachid! Tu as probablement raison, je devrai être prudente. J'ai l'impression cependant que toutes ici ont besoin d'aide : Evnika semble cacher une certaine détresse, comme un mal de vivre et les filles, un besoin de protection. Quoiqu'il en soit, j'aurai sûrement besoin de m'impliquer davantage dans cette histoire.
Pour ce qui est de la mystérieuse Olga, si tu dis vrai, tu es drôlement perspicace wink


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.