Le site de l'histoire érotique
Poiluhds
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-07-2019
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: Hauts de Seine

L'histoire «La Rando (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je sens la chaleur de son sexe en moi et la fraîcheur de l'air de cette berge ombragée qui caresse doucement ma peau et mon trou offert dans une position que n'importe quel randonneur trouverait curieuse. C'est divin. Il me baise la bouche et je me dis que ce genre de jeu doit être un réflexe animal...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Calinchaud
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2014
233 Messages

Désolé pour mon message un peu sec, mais j'apprécie beaucoup de te lire. C'est bien amené, avec sensualité, et surtout, super bien écrit. On voit, que comme moi, tu te relis plusieurs fois avant de publier tes histoires. Pas de fautes, pas de répétitions, et toutes les sensations sont là.
Si ça te dis, tu connais mon pseudo et tu peux lire mes histoires. j'en ai plusieurs en attente de publication. Félicitations ami...

Poiluhds
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-07-2019
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: Hauts de Seine

Merci Calinchaud pour ce super commentaire qui fait plaisir. J’ai commencé à lire tes histoires. Je retrouve la même sensualité, les émotions intenses avant les étreintes, le goût du vrai mâle, une forme de réalisme qui connecte immédiatement le cerveau et la queue. Joli style, simple et érogène.

bask600
Membre
20-08-2019
27 Messages

Toujours aussi sensuel' toujours aussi vrai,fort et intense.La puissance des mots,des situations nous remémore nos propres moments et nous les fait revivre . Tous les petits détails sont là, grâce à eux nos souvenirs s'incarnent .... bon dieu que c'est bon!
Auteur , à faire vivre tes 2 héros tu nous fascines,tu nous mets à poil et avec toi on est sûr d être en très bonne compagnie .

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Superbe episode, tout en douceur. Beaucoup de finesse et de sensualité dans ce récit fort bien tourné.
Le respect de ces 2 personnages l'un pour l'autre, la délicatesse des dialogues, l'absence de tous ces mots vulguaires que l'on lit trop souvent, tout cela produit un erotisme puissant et tellement réaliste...

Merci


La seule limite des mots est notre imagination.