Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Combien sommes-nous ?
TripHot
Auteur
19-08-2019
608 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

@Auretmat : Je comprends complètement ton point de vue. Et je comprends que cela puisse être très pénible.
Sache qu'à l'inverse, moi qui espérais recevoir plein de MP de femmes me proposant de me sodomiser, compte tenu de ce que j'ai mis dans mon portrait , je n'ai rien reçu. Je suis déprimé ... big_smile big_smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Olea :

Si par malheur la discussion paraît normale elle va dévier à 95% du temps vers "tu veux voir mon gros zizi ?"

Apparemment, je fais partie des 5% restants (même si je t'ai parlé de noires, de blanches, de rondes et de soupirs). Ou alors ce serait parce que j'aurais un petit zizi ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Yggdrasil
Compte Supprimé

Auretmat :

@TripHot, le problème, ce n'est pas moi, mais les chiens de tallus prêts à tout. Ce n'est pas à moi de changer quoi que ce soit, c'est à eux d'apprendre à parler aux gens.
Donc, oui, je ne participe plus, parce que j'ai des dizaines de puceaux qui m'envoient des messages disant qu'ils veulent m'offrir leur pucelage parce que j'ai dit dans un post que c'était un fantasme.
C'est pénible car, pour moi, être ici est pour le plaisir de l'esprit, lire de belles histoires, de beaux mots. Poster un message n'est pas une invitation à quoi que ce soit.

Malheureusement, c'est le lot de ces comptes fantômes dont parle Lioubov. Une sorte de voyeurisme plus dérangeant qu'excitant. Le premier jour, mon mari a bien rigolé lorsqu'il a ouvert la messagerie privée! Si, encore, ces messages étaient élégants et suffisamment doux. La subtilité était en option à la naissance pour ces gens là il faut croire.

Mais promis Lioubov, on va essayer de participer plus activement! smile

Yanos
Compte Supprimé

Je participe régulièrement aux conversations mais en effet il faut bien reconnaître que pour beaucoup de femmes ce n'est pas toujours évident, elles reçoivent de nombreux messages franchement abusés...
Je comprends qu'elles hésitent à s'engager dans certains sujets.

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

donc il faudrait que les mecs ouvrent des comptes de filles et les filles des compte de mec sans le dire à personne, comme ça tout le monde serait heureuse.

non mais c'est vrai j'en parlais avec brad et george, allant rejoindre les chris et sebastian au déjeuné, même pour des mecs beaux, grands, forts, intelligents, charismatiques, riches, cultivés, magnanimes, athlétiques, romantiques, fidèles et surtout modestes: c'est dur d'avoir des MP sur ce forum. les femmes ne nous crois jamais quand on dit qu'il ne sont pas si gros nos zizi de 20 cm.

j'ai fait l'expérience aussi un jour d'ouvrir un compte fille sur un autre site, c'était une expérience amusante à voir, mais je mets ça sur le compte de la faible exposition quotidienne et à une nature jemenfoutiste avoué. je pense que c'est qui est épuisant, c'est surtout la continuelle sollicitation et pas que sur le site.

un jour en discutant avec une amie, j'ai réalisé que nous n'avions pas le  même quotidien moral: elle m'expliquait que même dans un environnement protégé et relativement surveillé, elle n'allait jamais à sa voiture sur le parking sans tenir ses clefs prête à frapper.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
TripHot
Auteur
19-08-2019
608 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Lioubov :

Olea :

Si par malheur la discussion paraît normale elle va dévier à 95% du temps vers "tu veux voir mon gros zizi ?"

Apparemment, je fais partie des 5% restants (même si je t'ai parlé de noires, de blanches, de rondes et de soupirs). Ou alors ce serait parce que j'aurais un petit zizi ?

Mais tu as une grande langue, ça compense.

TripHot
Auteur
19-08-2019
608 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

mysterwolf :

un jour en discutant avec une amie, j'ai réalisé que nous n'avions pas le  même quotidien moral: elle m'expliquait que même dans un environnement protégé et relativement surveillé, elle n'allait jamais à sa voiture sur le parking sans tenir ses clefs prête à frapper.

A l'inverse, une des mes collègues me racontait qu'elle avait une amie transsexuelle qui commençait sa mutation pour devenir un homme en prenant de la testostérone à dose significative et que la vie de cette amie était, selon ses dires, devenu un enfer car elle pensait au sexe toute la journée et avait des pulsions incontrôlables.

Je ne dis pas que les hommes n'ont pas à faire des efforts pour s'eduquer mais la nature ne nous aide pas.

Orchidée
Compte Supprimé

Des propositions j'en ai reçues, moins maintenant mais ça arrive encore. Je les ignore, les gens se lassent. L'ordi est réservé à l'écriture, l'extérieur aux expériences plus physiques.
Croyez-moi quand je dis que les messages privés déplacés ne représentent pas grand chose en  comparaison avec la vie réelle, il suffit d'entendre les remarques quand je donne la main à une copine.

En premier lieu, ce qui me dérange sur le site, c'est la manière de s'exprimer de certain(e)s, les phrases illisibles tant les fautes sont nombreuses. Si je devais signaler des messages déplacés, ces horreurs seraient ma priorité. Une jolie proposition me fera sourire, même si je n'y répondrai pas.

Sur un autre site, j'ai accepté une rencontre IRL, dans un lieu public cela va de soi, après des semaines de séduction par messages interposés. C'est souvent là qu'on voit la différence entre les hommes et les femmes, on préfère les plats mijotés aux viandes grillées en une minute.

Quant à ma participation au forum, pour en revenir au sujet, ça dépend souvent de ma disponibilité, de rien d'autre.

Dernière modification par Orchidée (Le 13-09-2019 à 18h51)

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Olea & Mr.Ko :

TripHot :

@Auretmat : puis-je te suggérer d'utiliser les fonctions de filtrage des messages privés ? Elles sont a priori faites pour cela.

elles ne servent à rien, tu reçois le mp quand même MAIS tu as une phrase t'indiquant que si tu réponds, tu autorises le correspondant à communiquer avec toi !

Rien qu'avec ma réponse sur le sujet JMMB et malgré le filtrage des MP, j'ai eu droit à 3 mecs me filant leur lien vers le site pour aller commenter leur pénis. Alors je répond pas et ils peuvent plus m'écrire mais j'ai eu droit de lire de la merde.
Si par malheur la discussion paraît normal elle va dévier à 95% du temps vers " tu veux voir mon gros zizi " ou " tu es habillé comment là " etc de ce point de vue là je rejoins @Auretmat


Alors je réponds puisque que tu prends ma phrase. "Tu veux voir mon gros zizi" c'était du second degré pour singer justement ces  écarts de langage. Je m'en excuse une fois de plus, même si je reconnais que sans les guillemets et plus d'explications c'était très maladroit.

Sincèrement, je savais que certains avaient ce genre de messages, mais je ne pensais pas à ce point et si souvent. Je comprends que à force cela devient pénible même en plaisantant et je comprends mieux ta réaction.... Vraiment confus


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

"M'enfin" (comme aurait dit Gaston Lagaff), pourquoi faut-il que les zizis soient toujours GROS ? tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
sifeminin
Compte Supprimé

Cher Lioubov
Je pense que la quantité annoncée de sperme à 10 centimètres cubes me paraît vraiment exagérée.
En général on flirte avec la cuillère à café, je parle bien de cuillère à café et pas de cuillère à soupe ni de louche...
Je pense que les gens ne passent pas leur journée sur xstory, quand on va dans la rubrique histoire érotique on retrouve le récapitulatif d'à peu près une semaine.
J'aime beaucoup votre façon de voir les gens qui disent une histoire d'une main, je pense qu'on flirte quand même avec la réalité.
Je pense que les gens participent quand il y a quelque chose à dire, quelque chose à commenter.
Le site appelle à des propos systématiquement en dessous de la ceinture.


En ce jour de grève à la RATP qui a bloqué les salariés dans une bonne partie de l'Île-de-France.
En sachant que les prises d'otages sont dans un acte de répréhensible dans notre cher pays, est-ce que les salariés grévistes  de la Régie autonome des transports parisiens ne prennent pas les utilisateurs en otage.

En ce jour de grève au sujet des retraites je ne peux m'empêcher de repenser à ce président qui avait simulé un attentat contre lui juste pour qu'il refasse la une des journaux. Par sa proposition démagogique qui est passée bien évidemment, il doit bien se marrer dans sa tombe en se souvenant que c'est lui qui a foutu la merde en rabaissant la retraite de 65 à 60 ans, vous parlez d'un homme visionnaire...

Dernière modification par sifeminin (Le 13-09-2019 à 23h08)

Elosunshine
Membre
16-07-2019
38 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Vu la surpopulation de notre pauvre planète c'est pas plus mal.
Sinon il y en a enoooooormement qui guettent la nana qui lâchent un commentaire bandant afin de lui sauter dessus...

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

hello sunshine! vous marinez chez vos harengs ?

mince j'ai dit ça tout haut ?


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Elosunshine
Membre
16-07-2019
38 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Pas compris...?