Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » C'est qui qui veut ça?
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Dans la case : Contenu sponsorisé , il y a un gars qui balance une trompe d'éléphanteau entre ses jambes (c'est déjà pas mal) tellement gênant ( pour moi) que j'ai collé un post it pour ne pas le voir. Mais qui ( Homme ou femme) peut être interréssé par une horreur pareille?


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Une personne pourvue d'un pénis, pour se marrer seul ou à plusieurs. C'est le genre de truc qui peut être offert pour un enterrement de vie de garçon ou un anniversaire, par des copains taquins. C'est pas du meilleur goût, mais c'est pas méchant non plus. Je range ça dans la même catégorie que le maillot de bain une pièce un motif de torse/ventre de mec giga poilu.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Il faut rire de tout pour ne pas être obligé d'en pleurer. Une horreur? Moi je trouve ça comique ... ça rappelle certaines histoires qu'on peut lire ici.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
TripHot
Auteur
19-08-2019
608 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

C'est comme ceux qui sont excités par les vulves grossies par pompage ou via des fakes photo.
Personnellement, ça ne m'excite pas du tout

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

SYL, vous parlez probablement de la pub pour "Erogen-X", avec un gars balançant sa demi-molle longue comme son bras entre ses jambes ?

Il est vrai que c'est peu plaisant ce genre de publicités et je vois mal quelqu'un avoir envie d'un membre pareil... J'ai connu une personne membrée de la sorte ; hormis le problème érectile, cela faisait fuir toutes ses conquêtes qui ne se voyaient pas prendre un tel engin en elles...
En vrai je plains ce genre de personnes...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Pour ne pas être enquiquiné par ces pub, il y a "Adblock Plus" et la tranquillité retrouvée.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

C'est , quand même une pub censée faire développer un pénis . Quel homme  croit épater les femmes avec un truc pareil. Dans le classement des pubs nulles celle ci est bien placée  dans le top 10.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Honnnnn

Depuis plusieurs semaines, mon ordinateur est HS. Je navigue donc à partir de mon cellulaire et je ne vois pas les pubs.

Je pensais naïvement que vous parliez de cache-zizi.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy